neoteam974
Enregistré le 22/11/2004
Non connecté
|
Sujet : [PUB] Recherche Partenaire
Ajouté le : 18/05/2007 23:24
Vous êtes avec ou sans expérience dans la vente, vous aimez le contact,
Je vous offre la possibilité d’un complément de revenu et pour les ambitieux, la clé de la réussite.
Je CHERCHE DES PARTENAIRES SERIEUX pour rejoindre mon équipe (en France, Maroc, Algérie, Côte d'Ivoire, Sénégal prioritairement, mais étudie toute demande africaine)
HOMMES, FEMMES, ENFANTS, ont besoins au quotidien de nos produits de qualité professionnelle, à un prix défiant toutes concurrences.
Votre marge bénéficiaire sera dès le départ de 30 % et nous veillons à ce qu'aucun de nos conseillers ne fasse de stock, ce qui les mettraient en péril financièrement.
Vous pouvez faire profiter votre entourage de notre concept, pour les aider eux aussi, à améliorer leur qualité de vie, tant par les produits que financièrement.
Montez ainsi votre équipe et soyez récompensé par des bonus, allant de 5% jusqu'a 18%. Devenez MANAGER et changez de Style de Vie
Sachez que vous n'avez aucune obligation de chiffre d'affaire, vous êtes seul décideur de vos gains.
CHOSE IMPORTANTE : vous aurez le soutien de toute l'équipe. C'EST NOTRE ENGAGEMENT D'AIDER LES NOUVEAUX DISTRIBUTEURS
Pour plus d'info, contactez-moi
A bientôt
Daniel
Messenger : etoile97410@hotmail.com
*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:10 ***
Daniel
https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
|