[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Bonne réflexion
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

ketura

Nouveau

Enregistré le 02/09/2006
Non connecté

Sujet : Bonne réflexion
Ajouté le : 21/05/2007 17:20
Pour vous tous les placements sont illégaux.
Si je comprends bien, toutes les banques sont dans l'illégalité. Cas elles sont toutes, et je dis bien toutes, en placement Offshore dans les paradis fiscaux. Nous sommes petits et le resterons toujours.

Et voici l'histoire du Père Grégoire !?!

J'ai constaté que dans beaucoup de forum notamment, on emploie le terme "PYRAMIDAL" sans vraiment en comprendre le sens.
Ce n'est pas étonnant puisque le terme est toujours tronqué. A cette expression, il manque une suite : "Pyramide d'argent". C'est cela le terme propre.

Vous ne devez pas faire la confusion avec un placement, qui au contraire de la pyramide d'argent, vous propose un service.

Nous savons aussi que dans les pays français, certaines expressions sont très difficiles à se faire accepter par les personnes ordinaires (Placements, Offshore, etc.).
Pourquoi selon-vous ?
- Tout simplement parce qu'on nous laisse croire que ce n'est pas légal.
Réfléchissons un peu !
- Si c'est illégal pour vous, ça devrait l'être aussi pour tout le monde (les riches, les "grands", etc.).
Cela signifie donc que monsieur tout le monde n'a pas le droit ! Ce qui sous entend qu'il y a un droit pour une certaine catégorie de monde et pas pour une autre.

- monsieur tout le monde a réfléchi, et demande à Monsieur qui a le droit : Pourquoi pas moi ?
- Monsieur qui a le droit lui dit : Tu prétends devenir RICHE comme moi ?!
- monsieur tout le monde répond : Mais non voyons, bien plus que Toi !
- Monsieur qui a le droit lui dit : Tu ne pourras pas, car les monsieur tout monde ne te suivront pas, ils sont façonnés et conditionnés depuis l'enfance !
Non mais, RICHE ! Pourquoi faire ? Est-ce qu'ils ne travaillent pas déjà pour moi ?
- Bien sûr, dit monsieur tout le monde, mais dans quelques mois, j'aurai des actions chez toi !

La morale de l'histoire, c'est que Monsieur tout monde s'est informé, il à appris le sens des mots. Et surtout, la chose la plus bête qu'il à comprise, c'est que Monsieur qui a le droit n'a pas plus le droit que lui !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ketura!!! Envoyer un Message Privé à ketura Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1580 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois