[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Cosmétique, Beauté, Parfums » Club Parfum » Parfum de Grasse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MC

Nouveau

Enregistré le 29/03/2006
Non connecté

Sujet : Parfum de Grasse
Ajouté le : 29/03/2006 16:27
Bonjour, je vois a la lecture des messages que Club Parfum obtient un vif succés.
Je suis distributrice Club Parfum depuis 3 ans maintenant et effectivement ceux sont des produits de haute Qualité.
La société présente actuellement un plan de rénumération exceptionnel.
Club est le leader sur le marché tant dans la fabrication que dans la rénumération de ses distributeurs et managers. Un plan de carrière évolutif et équitable.
C'est une société où régne la convivialité, le sens du partage et la transparence.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
MC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MC!!! Envoyer un Message Privé à MC Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2006 21:54
Y a-t-il un site ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2006 21:58
Ici : http://www.clubparfum.com/index.php

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2006 22:08
Merci pour l'info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC
Je suis le seul obtacle à ma réussite

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 07:29
Où peut on trouver le plan de rémunération?

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 07:34
Je pense que le mieux est de les appeler (très bon accueil !) pour demander les documents, ou leur écrire :

04 92 28 13 24

fleur-des-mauges|at|wanadoo.fr

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC
Je suis le seul obtacle à ma réussite

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 07:37
Une adresse mail wanadoo pour une entreprise.
Ca fait pas très pro quand même.

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 07:43
Si tu préfères celle-ci...

info|at|clubparfum.com

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 07:44
Je me suis trompée de société, plus haut :-)

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 10:23
Si des personnes des regions 62/59/02/80 sont interessé" par cette affaire veuillez me contacter merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 10:29
Comme mon avatar l'indique, je suis d'ailleurs mais je m'y intéresse et vais recevoir les docs.

@ plus !

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

MC

Nouveau

Enregistré le 29/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2006 18:32
Pour toutes informations sur Club Parfum
Région 66/11/30/34
Veuillez me contacter
A trés bientôt
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MC!!! Envoyer un Message Privé à MC Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2006 16:26
je suis tout à fait d'accord avec MC, c'est exceptionnel, et en premier, sur la qualité! comme le reste est aussi bon, il n'y a pas de raison pour ne pas faie la PROMO de cette Société !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2006 16:28
pour moi, c'est un peu partout sans limite de département...c'est aussi ça la vente directe! et aussi aux Dom-TOM! je redirigerai vers un SUPER LEADER directement sur place!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2006 17:29
Eh bien pour moi, ce seront les départements 29, 56 et 22, par exemple...

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2006 07:30
Super, La France va être "au Parfum"!

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2006 20:54
oui oui la france sera au parfum alors bougez vous une opportunitée en or sous le bras n'hesitez pas contactez moi antoine62@tele2.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

betty boop

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2007 15:53
bonjour ,

eh bien mon groupe et moi meme sommes present sur les regions :

alsace : 67, 68
la lorraine departement :57, 54, 88 et 55
la champagne ardennes : 08, 51, 10, 52
la bourgogne : 21, 89, 58, 71
la framche comte : 70, 25 et 39
le rhones alpes : 01, 42, 74 et 73

donc nous recrutons des conseiller et futur manager sur ces regions mais aussi sur toute la france .
Pour toute info : betty_boops21@hotmail.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à betty boop Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2007 16:54
Bonne pub, à titre de curiosité...tu as eu les contacts dans le 42 comment?Je suis dans le 42 , je n'ai jamais vu tes pubs...

betty boop

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2007 23:54
bonsoir,
je n'ai jamais mis de pub sur les hebdomadaire locaux de la loire ca dois etre pour cela .
J'ai eu et ai mes contact dans le 42 car j'ai de la famille sur st etienne ils m'aident beaucoup a me devellopper... Serge donat et tony add m'aident aussi beaucoup.
voila
aurelie

*** Message édité par betty boop le 19/02/2007 23:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à betty boop Citer ce post dans votre réponse

carolechamot

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 00:07
oui bonne pub ....
Tu sais que nous recrutons sur les meme regions ?.....
cela pourrais peu etre etre sympa de se rencontrer nous et nos equipes ? quand dit tu ?

caro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carolechamot!!! Envoyer un Message Privé à carolechamot Citer ce post dans votre réponse

betty boop

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 00:24
Message original: betty boop
bonsoir,
je n'ai jamais mis de pub sur les hebdomadaire locaux de la loire ca dois etre pour cela .
J'ai eu et ai mes contact dans le 42 car j'ai de la famille sur st etienne ils m'aident beaucoup a me devellopper... Serge donat et tony add m'aident aussi beaucoup.
voila
aurelie

*** Message édité par betty boop le 19/02/2007 23:56 ***

en je voulais dire que j'ai passer pas mal de temps au telephone avec eux et ce sont des gens très disponible pour leurs distributeur ....
Carole, je pense que tu ne ma pas reconnu !..... Je suis de ton groupe car je suis la concubine de Anne, nous avons pris l'agrement a son nom tu te souviens ??

bonne nuitée
aurelie

carolechamot

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 00:36
re

mais ouiiiiiii aurelie !!!
Ca y es vous avez deja recu l'agrement votre agrement distributeur et vous avez commencer a recruter votre groupe comme on en avais parler ?
Enfin bref nous reparlerons de cela la semaine prochaine .
bizs et bonne nuit a vous aussi les filles .
caro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carolechamot!!! Envoyer un Message Privé à carolechamot Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 07:19
ok, si tu es du groupe de Carole, tu es du mien!

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2007 22:37
J'ai acheté quelques articles de la gamme, les bougies et les morceaux d'ambre solide

Je suis ravie, c'est vraiment d'excellents produits

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2451 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois