[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » yourcashcow est beaucoup plus intéressant que GDI.
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

monsolma

Nouveau

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : yourcashcow est beaucoup plus intéressant que GDI.
Ajouté le : 07/06/2007 14:15
Bonjour,

yourcashcow est beaucoup plus intéressant que GDI. je suis un ancen GDI. Par ex pour se radier de GDI il faut tel aux USA, ensuite quand j'ai refuser d'appeler aux USA, ils ont radier pour moi et en même temps ils ont radier mes gains.

Avec yourcashcow dès que l'on gagne 25$ on peut encaisser ses gains sans aucun frais pas comme GDI. Ensuite nous avons des possiblites de primes de 100$ tous les 7 jours.

Il y a beaucoup de plus en comparaison avec GDI que je ne vais pas enumérer ici.

Maintenant le site est multilangues : http://yourcashcow.biz/index.php?spon=9611

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à monsolma!!! Envoyer un Message Privé à monsolma Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0523 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois