jeromelevy
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !
Enregistré le 21/07/2004
Non connecté
|
Sujet : [INFO] Info ou Intox ?
Ajouté le : 14/06/2007 09:16
INFO ou INTOX ?
J'espère INTOX... Sinon ce sera une nouvelle vague de décus de notre métier...
Bonjour
Par la présente, je vous informe que je n'exerce plus mes activités pour la Compagnie Cellwireless depuis quelques semaines.
Je tenais à vous en informer, car vous êtes sur ma liste et que régulièrement vous aviez des nouvelles sur les nouveautés et produits. Dorénavant, vous n'en aurez plus de ma part.
Je suis en colère et en même temps déçu par la compagnie qui ne nous donne plus de nouvelle depuis plusieurs semaines. Depuis hier matin, les téléphones ne fonctionnent plus.
Toutes les personnes qui comme moi on fait confiance à la compagnie, ont investi du temps et de l'argent se trouvent perdu et désorienté.
C'est pour cela que j'ai prévenu mes associés, mes contacts, et vous même aujourd'hui de ne plus aller plus loin. Pour les personnes qui comme moi sont intéressés par le marketing de reseau, trouveront sur le net, d'autres opportunités d'affaires intéressantes et surtout fiable.
Pour ma part, je continue mon chemin et je vous ferais parvenir, si vous le souhaitez, régulièrement, de mes nouvelles.
Avec toutes mes amitiés
Sabine
Ca tranche avec les espoirs formulés il y a quelques temps.
Bon succès à tous...
*** Message édité par Admin le 14/06/2007 15:27 ***
Together Everyone Achieves More !!!
|