[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » [INFO] Info ou Intox ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Info ou Intox ?
Ajouté le : 14/06/2007 09:16
J'ai reçu ça ce matin.

INFO ou INTOX ?

J'espère INTOX... Sinon ce sera une nouvelle vague de décus de notre métier...

Bonjour

Par la présente, je vous informe que je n'exerce plus mes activités pour la Compagnie Cellwireless depuis quelques semaines.

Je tenais à vous en informer, car vous êtes sur ma liste et que régulièrement vous aviez des nouvelles sur les nouveautés et produits. Dorénavant, vous n'en aurez plus de ma part.

Je suis en colère et en même temps déçu par la compagnie qui ne nous donne plus de nouvelle depuis plusieurs semaines. Depuis hier matin, les téléphones ne fonctionnent plus.
Toutes les personnes qui comme moi on fait confiance à la compagnie, ont investi du temps et de l'argent se trouvent perdu et désorienté.

C'est pour cela que j'ai prévenu mes associés, mes contacts, et vous même aujourd'hui de ne plus aller plus loin. Pour les personnes qui comme moi sont intéressés par le marketing de reseau, trouveront sur le net, d'autres opportunités d'affaires intéressantes et surtout fiable.

Pour ma part, je continue mon chemin et je vous ferais parvenir, si vous le souhaitez, régulièrement, de mes nouvelles.

Avec toutes mes amitiés

Sabine

Ca tranche avec les espoirs formulés il y a quelques temps.

Bon succès à tous...

*** Message édité par Admin le 14/06/2007 15:27 ***

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

Danylo

Nouveau

Enregistré le 24/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2007 16:42
Merci pour votre message,
J'attends ce que tu pourra me proposer
A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Danylo!!! Envoyer un Message Privé à Danylo Citer ce post dans votre réponse

nuance

Habitué TBC

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2007 15:38
Bonjour ,

Je tiens à vous informer que tous les servces de Cell Wireless fonctionnent a merveille et meme encore mieux depuis qu ils ont procédé a une maintenance de deux jours à peine !!

Et qu on attend avec impatience les nouveaux partenaires de la companie.

Alors attendons et nous verrons bien !!

Nuance

*** Message édité par nuance le 15/06/2007 16:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nuance Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2802 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois