[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » [PUB] LR à Mouscron (Belgique)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : [PUB] LR à Mouscron (Belgique)
Ajouté le : 24/06/2007 20:23
Comme le dit le titre de mon post...

J'habite maintenant la Belgique et développe cette activité là bas.
Je peux aussi vous suivre à distance.
Si vous voulez faire une différence dans votre vie en travaillant de manière simple et conviviale avec de très bons outils tant pour la vente que pour le recrutement, contactez-moi
Mail : avenir.lr@hotmail.fr ou par mp.

Franck

*** Message édité par Admin le 25/06/2007 02:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2007 06:58

Aloé !
Bienvenue en Belgique et bon Succès !
Dans quelle structure êtes vous ?!
Cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2007 11:16
Bonjour Pascal,

Je suis dans la votre, mon parrain direct est Bruno Cilento.

Au fait comment allez vous, après le coup de soleil d'hier ?

J'ai utilisé le spray d'urgence et le concentrate aloé et ça va déjà mieux.

@ bientôt !

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2007 17:27
Super ! Nous nous sommes alors effectivement rencontré ce samedi à Yvoir !

Pas de coup de "grave" soleil grâce au Spray d'urgence et à la créme Propolis ; ns avoons d'excellents produits pour contrer ce genre de chose d'autant que nous n'allions pas bouder LA journée de soleil du mois !

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2007 12:37
Bonjour,

Oui c'était sympa de se rencontrer à Yvoir !

J'ignorais que l'on pouvait utiliser la crème propolis pour celà ?

En quoi est-il plus efficace en ce cas précis ?

Bon courage et bons succès

Franck

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2007 15:23
Le propolis a des vertus régénérant qui associées à l'Aloes donne d'excellents résultats pour certains problèmes de peau, et notamment en cas de coup de soleil !

Vous trouverez une fiche produits audio-visuelle dans votre site ressources lrlife, menu vertical / sous rubrique « Produits Beauty » / « Aloes Basics »

Excellentes affaires

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1789 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois