lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 06/02/2007 08:19
j'aime beaucoup cette petite société "entre copines", qui démarre sous forme d'une assoc, avec beaucoup de bonnes idées, peu de moyens et surtout , une honnèteté à toute épreuve et le désir de faire bien, propre et juste!
Un nouveau concept qui change de l'ordinaire..Peu de gens, pour le moment se penchent dessus ce bébé qui est pourtant beau et prometteur...Pour le moment, il y a les livres, mais il va y avoir bien plus, et je le dis sans peur de me faire taper sur les doigts..Au concept des livres, il a y avoir les photos d'art(signées) et peut-être ensuite des oeuvres d'artistes locaux,et des produits de l'artisanat Breton( rien que de bonnes choses, faites par des gens qui aiment ce qu'ils font)...
Ils sont tous petits, mais ils commencent à avoir des demandes sérieuses en dehors de nos frontières..Je pense que nous pouvons parier sur l'avenir de ce concept qui est constante amélioration, à l'écoute des gens qui peuvent apporter des idées neuves, et faire avancer les choses, dans le respect de l'autre, sans se "bouffer" le nez, juse pour trouver un équilibre financier voir plus ensuite.
L'inscription est gratuite, pour lire pas cher , devenir bouquiniste à domicile et inviter les gens à un club de lecture entre amis plusieurs fois par mois, autour d'une tasse de café...pour se faire une bibliotèque pour quelques sous, ou pour faire évoluer les choses de façon positive, créer son petit commerce, les nouveaux produits auront des marges plus importantes(les livres ne coutent pas cher mais rapportent peu, c'est sur)...
C'est un concept qui me plait car il peut évoluer vraiment bien, sans "faire de l'esbrouffe"!
Je vous donne mon lien:
vous pouvez aller voir, il y a le plan, les livres, l'inscription en ligne...je pense que c'est une idée nouvelle à ne pas rater...il y a beaucoup de grosses sociétés qui ont commencées petitement, dans des garages...
http://terre-de-breizh.com?Vdi=18
*** Message édité par lorehilde le 06/02/2007 07:19 ***
*** Message édité par lorehilde le 06/02/2007 07:21 ***
|