[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Cosmétique, Beauté, Parfums » Club Parfum » ATTENTION AUX ARNAQUEURS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : ATTENTION AUX ARNAQUEURS
Ajouté le : 19/03/2006 08:03
Je porte à votre Attention deux Arnaques qui peuvent nuire à l'image de la vente directe...Je suis tombée dessus grace à des amis, et aussi grace à un des Directeurs de Club Parfum!

Arnaque numéro un:
Une personne dans le Rhône -Alpe fait des pubs dans les gratuits...elle se présente somme responsable régionale de la Société Club Parfum...elle demande aux gens un minimum d'achat de 10 flacons de parfums par mois, et propose aussi un kit de départ avec la malette + 10 flacons de parfum....
Cette personne n'informe pas les vendeurs qu'ils peuvent avoir une inscription Gratuite....et qu'il n'y a pas d'obligation de vente...mais impose des quotas de vente, avec un plan qu'elle a modifié elle même!
Club Parfum est au courant, le necessaire semble en cours....

Arnaque numéro 2:
Un Autre personne ayant une Société de vente directe de "plantes aromatiques"....achète à club parfum ses parfums en toute légalité pour revendre....MAIS, cette Société Impose des kits de départ , avec les produits de Club Parfum, oblige les VDI à vendre les parfums à 35 euros....le prix d'achat est de 13,65 euros...et propablement moins en gros!
Mais SURTOUT, cette Société redonne des comms de 6% sur les ventes!
Le problême, c'est que le montage juridique est correct et que Club Parfum ne peut rien faire!
S'il y a des personnes qui se renseignent directement à Club Parfum, la Société les informe que les comms ne sont pas de 6% mais de 35% minimum...et leur propose un contrat en direct...mais pour les dizaines de personnes qui ne sont pas informées.....et ne se renseignent pas à la Société....c'est l'arnaque!

Si vous rencontrez des personnes dans cette situation, qui n'ont pas eu l'idée de téléphoner à la Société, vous devriez leur dire de le faire!

Je suis sure qu'en en parlant autour de nous, on peut propablement aider ces VDI qui travaillent pour une misère, avec un plan de délire!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC
Je suis le seul obtacle à ma réussite

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2006 10:41
Bonjour lorehilde.

Merci de ces informations.

Il y a t'il une différence entre club senteurs et club parfum?
Ma femme serait peut être interessé mais elle n'a pas trouvé de site officiel club senteurs.

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

carine62

Nouveau

Tout vient à point à qui sait attendre...

Enregistré le 06/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2006 10:53
Je suis chez Club Senteurs et le site officiel a été momentanément suspendu. Par contre si elle désire des renseignements je me tiens à sa disposition. cordialement

Distributrice Qualinat
www.qualinat.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à carine62!!! Visitez le site de carine62 ! Envoyer un Message Privé à carine62 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2006 11:11
club parfum c'est :
www.clubparfum.com

club senteur????je ne connais pas...mais je ne connais pas tout!
avant de choisir pour moi-même, j'ai testé les parfums des principaux, connus, en vente directe, comme j'ai une bonne connaissance de la parfumerie, j'ai aussi fait mes propres tests perso( résistance à la chaleur, odeur résiduelle après 1heure, 3 heures, 1 jour, ....).Je sais que si j'ai choisi Club Parfum, c'est que les parfums ne virent pas, sont résistants , sont de bon goût!
J'en consomme perso, et je fais des cadeaux sans avoir la crainte d'un mauvais retour ou de critiques...
Club senteurs, je ne connais pas.
Perso, si j'avais un conseil à donner à votre femme, ce serait d'aller vers une Société qui a de très bons produits , sinon, elle risque d'être déçue...mais bon tout le monde n'a pas le même nez, et il y a des Sociétés qui marchent bien , au niveau des parfums, et perso, je ne supporte pas leurs odeurs!
eventuellement, je peux vous envoyer un dossier et un échantillon, elle aura le temps de tester, tout simplement...ensuite elle fait ce qu'elle veut!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

cricquette

Nouveau

Enregistré le 21/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2006 21:19
Message original: carine62
Je suis chez Club Senteurs et le site officiel a été momentanément suspendu. Par contre si elle désire des renseignements je me tiens à sa disposition. cordialement

euh, je fais moi meme partie de Club Senteurs et je tiens juste à préciser qu'il n'y a pas de site officiel! (je fais partie des anciennes de la societe, je sais de quoi je parle )

Cricquette

http://www.beaute-feminin.com
http://www.achat-lingerie-sexy.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cricquette!!! Visitez le site de cricquette ! Envoyer un Message Privé à cricquette Citer ce post dans votre réponse

joana

Nouveau

Enregistré le 29/01/2006
Non connecté

Sujet : Club senteurs...
Ajouté le : 10/06/2006 19:46
Bonjour...

Juste mon avis :

Pour avoir essayé aussi bien Clup Parfum que Club senteurs : Aucune comparaison ...

Chez Club senteurs, les senteurs sont lourdes et n'ont rien à voir avec Club Parfum ...

Avant ils avaient un très joli site ...mais même si la comm était plus intéressante, les parfums semblent moins bons ... Un site ne fait pas tout ...

C'est un avis que j'ai pu remarquer chez bien d'autres VDI ...

Cordialement,

Joana

" Bien faire et laisser dire ! "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à joana!!! Visitez le site de joana ! Envoyer un Message Privé à joana Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2006 15:07
Bonjour,

Quelle est la concentration des Parfums "Club parfums" ?

Cordialement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2006 17:50
10 à 14%

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

loba

Nouveau

Enregistré le 07/06/2006
Non connecté

Sujet : Aranque
Ajouté le : 29/08/2006 11:53
Arnaque numéro 2:
Un Autre personne ayant une Société de vente directe de "plantes aromatiques"....achète à club parfum ses parfums en toute légalité pour revendre....MAIS, cette Société Impose des kits de départ , avec les produits de Club Parfum, oblige les VDI à vendre les parfums à 35 euros....le prix d'achat est de 13,65 euros...et propablement moins en gros!
Mais SURTOUT, cette Société redonne des comms de 6% sur les ventes!
Le problême, c'est que le montage juridique est correct et que Club Parfum ne peut rien faire!
S'il y a des personnes qui se renseignent directement à Club Parfum, la Société les informe que les comms ne sont pas de 6% mais de 35% minimum...et leur propose un contrat en direct...mais pour les dizaines de personnes qui ne sont pas informées.....et ne se renseignent pas à la Société....c'est l'arnaque!

Je confirme cette arnaque.
Juste une petite rectification pour qu'il n'y est pas de malentendu et de mauvaise interprétation
"et leur propose un contrat en direct... " contrat qui sera immédiatement positionné sous une distributrice. Club Parfum ne recrute pas en direct.

Cordialement
M/ D.R.Club Parfum Membre FVD
http://www.ventedirecteclubparfum.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à loba!!! Visitez le site de loba ! Envoyer un Message Privé à loba Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2006 14:08
Tout à fait exact, j'ai une filleule qui a été victime de cette arnaque...

ninnou123

Nouveau

bio et bien être

Enregistré le 26/07/2007
Non connecté

Sujet : clubparfum
Ajouté le : 26/07/2007 18:08
bonjour,
je suis rentrée depuis un mois chez CLUPARFUM, j'en suis enchantée, ils sont géniaux les livraisons sont rapides.
Les produits faciles à vendre
enfin je me sens bien chez eux.
J'y suis allée les yeux fermés car j'ai eu une marraine qui en parlait tellement bien que je n'ai eu aucun doute sur la fiabilité de l'entreprise et de la qualité des parfums.
Je suis installée dans le Loiret
Vous pouvez aussi visiter mon blog : http://krystallia.blog4ever.com

sté Krystallia
annie genty
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ninnou123!!! Envoyer un Message Privé à ninnou123 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2057 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois