[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » [INFO] Est-ce que les débuts sont difficiles
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

erika 49

Nouveau

Enregistré le 24/07/2007
Non connecté

Sujet : [INFO] Est-ce que les débuts sont difficiles
Ajouté le : 24/07/2007 11:33
Bonjour à tous,

J'ai rencontré des chefs de groupe pour devenir distributrice et je me pose des questions sur le montant de l'investisssement de base.
Je viens déja de la vente directe en cosmeto et on ne m'a jamais fait payer mes produits.

En tout cas, très emballée par le concept, une société solide et pleine d'avenir.
Merci d'avance.

*** Message édité par manager le 24/07/2007 15:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à erika 49!!! Envoyer un Message Privé à erika 49 Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2007 11:33
Bonjour Erika,

C'est une société très solide et qui offre des produits haut de gamme de grande qualité.

L'investissement n'est pas obligatoire,votre chef de groupe doit pouvoir vous aider à démarrer.
Je dispose de tout le matériel et produits nécessaires aux démonstrations et ateliers mais j'habite en Belgique.

Je connais un très bon chef de groupe Rubis à Strasbourg(tyra67 sur TBC) si vous êtes de cette région.

Si vous voulez avoir votre matériel et produits pour faire des démonstrations,cela vous coûtera environ 1100€.

Les débuts ne sont pas faciles car ces produits de qualité sont malheureusement très chers et difficiles à vendre dans la classe moyenne .

Pour vivre de ses gains Nu Skin,il faut atteindre la qualification "Rubis".

Le seul problème est qu'il faut réaliser votre niveau de qualification tous les mois(il ne reste pas acquis).
Il est parfois difficile de faire du management, d'aider ses collaboratrices et de vendre afin de réaliser minimum 2000 euros de vente par mois.

Dans ma lignée,en Belgique, nous sommes 3 à avoir perdu la qualification chef de groupe.
Notez bien que celle-ci peut-être réalisée à nouveau.
Pour moi,je relance cela en Septembre.

Voilà,les produits sont excellents mais ce n'est pas le plus facile des marketing de réseau.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements plus détaillés.

Bien cordialement.

Christine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à christineB Citer ce post dans votre réponse

erika 49

Nouveau

Enregistré le 24/07/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2007 15:36
étant donné que j'arrive de la concurrence les tarifs et les équipes sont déja quelquechoses que je gère au quotidien ayant une équipe de 13 personnes
mais l'investissement de base me parait énorme
et je crains que se soit un frein pour mon entré chez nuskin
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à erika 49!!! Envoyer un Message Privé à erika 49 Citer ce post dans votre réponse

NSE37

Nouveau

Enregistré le 11/08/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/08/2008 19:31
Bonsoir !!!! pour votre information, l'investissement de base pour entrer comme conseiller Nu Skin est de 18 euros.

Pour créer sa propre affaire et être sont propre patron....vraiment pas la ruine. C'est le seule investissement qui est nécessaire et ensuite go go go.

Vous voulez rejoindre Nu Skin et vous équipe avant tout veuillez consulter ce site : http://www.revenus-a-domicile.info/

Mes coordonnées sont également afficher en pied de page du site.

Très bonne soirée à vous tous.

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NSE37!!! Envoyer un Message Privé à NSE37 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1781 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois