[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » [PUB] Recherche leader chez Nikken
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Cath

Nouveau

Enregistré le 30/07/2007
Non connecté

Sujet : [PUB] Recherche leader chez Nikken
Ajouté le : 01/08/2007 10:02
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur votre forum.
Je me présente, je suis consultante indépendante en bien-être depuis 1 an chez Nikken, je travaille sur la Belgique et la France.

Je cherche à développer mon groupe avec des personnes qui ont envie de venir indépendant rapidement. Je ne vais pas vous dire que c'est facile ; il faut de la persévérance et toujours de la persévérance.
Je peux vous dire pour avoir utiliser les produits de puis près de 1 an qu'ils sont fabuleux, je n'ai rien vu de tel. Je suis pharmacienne et j'ai vendu mon officine il y a maintenant 3 ans et je ne regrette pas d'être rentrée chez Nikken.
Les résultats obtenus sont parfois inouïs, les témoignages sont là !!

Maintenant si vous avez envie d'avoir des revenus additionnels, du temps libre, de la liberté financière, créer votre entreprise, faire des connaissances, faire du développement personnel, ou préparer votre retraite, alors vous faites le bon choix de venir travailler avec Nikken.
C'est une entreprise très solide avec un plan de développement important, elle est présente dans 41 pays et d'ici 2010 elle sera présente dans environ 100 pays, alors si vous voulez participer à l'ouverture de pays sautez sur l'opportunité.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : capollet2@yahoo.fr
Bon vent à tous et quelque soit votre choix, c'est le bon choix.

*** Message édité par manager le 01/08/2007 11:43 ***

Catherine Toulemonde
Consultante Indépendante en bien-être
http://www.vivre-le-bien-etre.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cath!!! Visitez le site de Cath ! Envoyer un Message Privé à Cath Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2007 12:44
Bonjour,

Je souhaite juste savoir qui est dans votre up line ?
J P Desroses est il dans votre lignée ascendante ?

WFL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Cath

Nouveau

Enregistré le 30/07/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2007 14:46
Bonjour Winforlife,
Oui effectivement JP Desroses est dans ma upline. Etes vous également chez Nikken ?
Bonne journée
Cath

Catherine Toulemonde
Consultante Indépendante en bien-être
http://www.vivre-le-bien-etre.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cath!!! Visitez le site de Cath ! Envoyer un Message Privé à Cath Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2007 22:13
Bonsoir Cath,

Je ne collabore pas avec la Société Nikken, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer JP Desroses lors d'un plan en salle et de m'entretenir avec lui après.
C'est un mentor à suivre...

WFL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1704 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois