[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Nutronix vous connaissez?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : Nutronix vous connaissez?
Ajouté le : 06/05/2007 10:08
Je viens de découvrir des produits géniaux pour pas chers !!
société international,offre spéciale pour démarrer, seulement 2.95$ le produit leader avec un site gratuit,back office....
Gains, le produit à 2.95$ peut être revendu à 24.95$ !!
Matrice forcée,spilover....Bref tout y es, même un deuxième site ou vous pouvez vous inscrire qui vous permet de construire votre dowline simplement, vous aurez l'adresse pour vous y inscrire après votre inscription à nutronix.

Essayez vous ne risquez rien, garantie de remboursement pendant 30j et vous gardez le produit quand même !!

Voici ma page:
http://nutronix.com/FRANCKY

Si vous souhaitez plus d'infos, contactez moi a teamfranck@tele2.fr ou sur msn futura@tele2.fr

A bientôt,

Francky

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2007 22:43
Merci Franck pour cet info,

Mais concernant les revenus, il faut énormément de filleuls (consommateurs) pour toucher un revenu adéquat, non ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : infos nutronix
Ajouté le : 07/05/2007 09:54
Voici en résumé le plan marketing
# 30% on Customer Orders
# 30% Personal Rebates
# 70% Fast Start Bonuses
# 41% Residual Commissions Paid On Six Levels
# 24% Residual Infinity Bonuses
# 1% Global Profit Sharing
# Plus 2 Free Websites to help build and manage your business.
*Les clients peuvent directement acheter sur ton site !

De plus il y a un autoship très faible à atteindre vente et volume filleuls...

C'est clair qu'il faut recruter un max pour toucher de confortable revenue résiduel, mais ils ont pensés à cela car tu t'inscrit en même temps sur automaticbuilder qui est un constructeur de dowline,ainsi tu recrutes un max de clients et filleuls !!

Cette société sévit depuis 1999...
Je viens de m'inscrire par un ami qui fait beaucoup de business anglophone, je lui fait confiance, et puis 2.95$(frais port inclus) pour un complément à 24.95$ ca vaut le coup de tenter le business non?

Allez très bon week à tous!!

ciao,

Franck

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

patkovick

Nouveau

Enregistré le 07/08/2007
Non connecté

Sujet : nutonix vous connaissez?
Ajouté le : 07/08/2007 14:05
Je sais que nutronix est un distributeur de produit pharmaceutie et le produit par lequel j'ai connu nutronix est "THE NEW SYLVER SOLUTION"dont il est le distributeur exclusif.Je souhaite faire partie du reseau de distribution en COTE D'IVOIRE.Comment est ce qu'il faut s'y prendre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patkovick!!! Envoyer un Message Privé à patkovick Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1828 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois