[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Qualinat » nouveaux produits qualinat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

hugues54

Nouveau

Enregistré le 13/12/2005
Non connecté

Sujet : nouveaux produits qualinat
Ajouté le : 15/12/2005 18:11
voila donc un petit nouveau sur le site qualinat,je ne suis pas encore tres forme aux discussions sur les forum ,mais apres tout je me lance.
depui un peu plus d'un mois ma compagne represente qualinat pour la region est ,j'ai moi meme essaye les produit homme rien a dire de mal plutot du bien meme avec un bon rapport qualite prix par contre cette jeune societe dynamique compte t'elle creer de nouveaux produits?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugues54!!! Envoyer un Message Privé à hugues54 Citer ce post dans votre réponse

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Sujet : Nouveaux produits
Ajouté le : 16/12/2005 20:55
Bienvenue sur ce forum Hugues 54.
Si tu as reçu le nouveau catalogue, tu verras qu'en plus de la gamme homme (que tu utilises apparemment) il y a un nouveau vitactif pour les masques et une gamme naturelle à 100%.
Début 2006, est prévu une créme anti-âge, voilà ce que je peux te dire à ce jour.
Une question : les ventes : elles sont réalisées en réunion, en face à face ou autres....?
Bonnes affaires
A +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à al11!!! Envoyer un Message Privé à al11 Citer ce post dans votre réponse

hugues54

Nouveau

Enregistré le 13/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2005 19:01
bonsoir al11
merci pour ta réponse,au sujet des ventes,je dirais que ma compagne a effectuée 2 reunions qui se sont tres bien passées, toutes les personnes présentes ont achetées des produits,elles ont beaucoup appréciées le baume velours

sinon elle a aussi vendu par de simples rencontres et le resultat a ete identique,toutes ont étè unanimes.

pour l'instant c'est tres positif,a plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugues54!!! Envoyer un Message Privé à hugues54 Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2007 15:19
Avez vous un catalogue, que je puisse voir ce que vous proposez ? Merci

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1711 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois