[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Catalogue Collection 4 - 2007
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Sujet : Catalogue Collection 4 - 2007
Ajouté le : 01/10/2007 16:21
Bonjour,

Mais qu'est ce qui rend donc LR Health & beauty Systems si unique ?

Si ce n'est encore fait, découvrez la dernière édition du catalogue collection...

http://www.lrworld.com/lrweb/index.php?id=6113

Après MICROSILVER et SEROX, une autre innovation mondiale by LR : NANOGOLD... une association unique d'or et de soie pour conserver votre jeunesse !

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2007 18:44
On m'avait dit chez LR que les compléments alimenttaires seraient présents dans le catalogue et je ne les y vois guère je suis déçu...

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2007 20:56
Bonsoir Ronan !

Effectivement, les compléments alimentaires étaient provisoirement enlevés du catalogue le temps d'effectuer toutes les démarches nécessaires pour le marché Français.

C'est chose faite ! Les compléments alimentaires sont à nouveau disponibles en France avec étiquetage en Français et de nouveaux produits comme Omega 3 ou encore Freedom Gelenk Plus...

Une superbe brochure très pratique "A votre santé" à été éditée avec la gamme de compléments alimentaire et conseils d'utilisation.

Vous pouvez la commander sous la référence : 91857-004 (pq de 10)

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2007 13:04
Tout à fait, je retire ce que j'ai dit, j'ai reçu le catalogue par la poste et tous les annexes, c'est absolument magnifique ! Nous avons des outils incroyables pour travailler cet hiver, les compléments alimentaire sont encore moins chers c'est vraiment super. Les affaires devraient être en effet excellente ya pas de raison avec le beau catalogue special noel, c'est un grand pas en avant de la part de LR. GENIAL !!!

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0608 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois