DubLiWorld
Nouveau
Pensez possible ou impossible... Vous aurez raison
Enregistré le 11/11/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 08/09/2007 17:18
Guillaume m'a fait part de ce lien.
Alors faisons le point.
En résume, Faute de combattant... le combat n'a pas eu lieu.
Pendant de long mois j'ai fait 2 presentations et une scéance de soutien par semaine.
Toujours les memes 4 ou 5 fidèles avec occasionnellement 1 ou 2 invités...
Bien que les conférences étaient annoncées sur le site dublinetwork.com donc a la vue et au su de tout le monde, Emails régulièrement envoyés à plus de 100 personnes dont j'avais les emails avec demande express de faire suivre...
Je ne faisais donc plus qu'une présentation par semaine mais la foule n'était pas plus concentrée.
Par ailleurs, tous les clients ayant une boutiques ont abandonnés faute de service client digne de ce nom.
Les affiliés idem, faute de news cohérentes et communication de la part de la compagnie, et un système qui est tout sauf transparent.
Country manager ?
La société m'a fait des pieds et des mains pour que j'accepte cette position (simple titre, sans rémunération) histoire de coordonner et soutenir tout le monde, en apportant son expertise.
La moindre des choses pour un country manager (ou quel que soit le titre) aurait été d'avoir un accès priviligié à un service pour avoir réponse aux questions des distributeurs et solutions aux (nombreux) problèmes.
Que neni... rien de plus que tout autre distributeur.
Je ne suis donc plus country manager depuis de nombreux mois.
Ceux qui ont assisté aux conférences le savent et en connaissent toutes les raisons en détail.
Et Maintenant ?
Ce n'est pas pour autant que j'ai démissioné ou fermé mon compte chez DubLi.
Pourquoi ?
Je reste convaincu du futur de DubLi, mais certainement pas dans des délais rapide.
Ce n'est sûrment pas en 2 ans qu'ils seront le concurrent dangereux attendu... mais ils le seront très certainement à plus long terme.
On me reverra certainement en action avec eux.
Mais je fais partie de ces gens qui vivent du MLM, qui l'ont en passion, et qui ne mènent pas leurs affiliés dans le mur, car je suis conscient que tout le monde a besoin de manger, et moi aussi.
On me retrouvera à fond chez uVme, ou j'ai créé le "uVme Mentors Team", http://www.uvmementors.com et avec enfin une société qui a fait ses preuves en matière de service client, régularité des payments, et efficacité. Enfin une opportunité de faire mon métier : Monter et Animer des réseaux, former des partenaires et les amener vers le succès, mais certainement PAS remplacer le service client et être le bureau des pleurs. Déjà des conférences en 11 langues autour du monde...
Amicalement
Philip G Steinberg
Ex Country Manager pour la France et francophonie
www.dubliworld.org
|