[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » L'outils Carrefour Internet...!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : L'outils Carrefour Internet...!
Ajouté le : 13/12/2006 12:50
Bonjour,

Attention, CarrefourInternet n’est pas une société ni une entreprise mais une marque et un nom de domaine déposés.

À l'adresse ci-dessous, vous aurez toutes les informations légales
concernant Carrefour Internet :

http://www.tonbusiness.com/forum/detail_40_5527_1_.html

Nous devrions considèrer CarrefourInternet comme un outils de travail, un site qui répond grandement aux besoins de ses webcommerçants pour l'utilité qu'il offre à chacun.

Amitiés,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 13/12/2006 11:54 ***

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 18:51
Merci Airachelle,

Tu m'as fais réaliser qu'on juge l'activité et non la société, c'est pourquoi je vais dès maintenant corriger tout ça sur tout le forum.
Merci encore

*** Message édité par Admin le 14/12/2006 00:14 ***

LALANNE Guillaume : Co-administrateur TBC
Site : www.tonbusiness.com
Tél : 06.64.25.14.63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2006 00:34
Bonjour Guillaume,

Merci plutôt à toi d'avoir pris en considération mon message.

En fait, s'il est vrai qu'il a encore des lacunes dans l'activité, il nous revient le droit de trouver des solutions pour les corriger afin de construire l'avenir avec plus de force, de confiance, dans l'interprétation des éléments qui peuvent induire l'affiliés en erreur.

C'est en corrigeant tous ces petits détails comme vous le faites qui rendra notre activité encore plus professionnelle par la qualité d'interprétation qui en découlera dans l'avenir.

Sur ce, je te remercie de ta contribution. C'est un encouragement appréciable !

Bon courage pour les corrections !

Amitiés,
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2007 20:20
Bonjour Airachelle,

Je suis inscrite depuis peu sur CarrefourInternet, j'ai une marraine qui ne me soutien pas. J'aimerai en savoir un peu plus et avoir des réponses à mes questions.

- Combien investis tu dans la publicité par mois
- Combien gagnes tu par mois

Des questions un peu plus techniques :

- Quelle est ta méthode de recrutement
- Quelle est ta méthode de promotion pour la vente

Je fais une parenthèse pour ceux qui critiquent ce programme. CarrefourInternet est une société appliquant le système de marketing de reseau. Quelque soit l'entreprise virtuelle dans laquelle vous vous lancez. Le plus gros problème rencontré dans le business internet est le problème lié au référencement et aux recrutement. Bien évidemment, des filleuls inactifs ou des clients qui n'achètent pas, votre business va forcément vous mener à l'échec et CarrefourInternet n'est aucunement responsable de ces problèmes. C'est le soucis de n'importe quelle entreprise réelle ou virtuelle qui se lance dans le business. Il faut savoir que dans le markéting de réseau, nous perdons globalement 75% de ceux que l'on recrute. Un faible pourcentage de filleuls s'investit vraiment et ceci est valable pour n'importe qui, qui se lance dans mlm. C'est pour cela qu'il faut une bonne dose de patience et ne jamais se décourager. Le plus dur, c'est toujours au début.

Ensuite, dans le business internet, il y a le problème de référencement. C'est le soucis pour tous les webmasters. Il faut investir une bonne somme d'argent pour obtenir des résultats. Les plus grosses entreprises investissent des millions d'euros pour être en première position sur Google. Et là encore CarrefourInternet n'est aucunement responsable de la qualité du référencement de votre site.

Il y a un troisième problème rencontré dans le mlm, c'est le business man lui même. Le manque de professionnalisme, le manque de connaissances sur ses produits, impatient, etc... peut lui faire perdre une grosse sommes d'argent dans son chiffre d'affaire. Il faut régulièrement suivre des formations et appliquer à la lettre les conseils et ne pas essayer de réinventer la roue.

Mais quelque soit votre business, que se soit sur CarrefourInternet ou ailleurs, vous rencontrerez toujours ces mêmes problèmes partout dans le mlm sur internet. Alors posez vous les bonnes questions. Renseignez vous auprès de ceux qui ont réussi afin de tirer profit de leur expérience. ça vous fera gagner du temps.

*** Message édité par Zir le 15/10/2007 20:43 ***

Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Visitez le site de Zir ! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2007 18:37
Bonjour Zir,

Je suis inscrite depuis peu sur CarrefourInternet, j'ai une marraine qui ne me soutien pas.
Si tu as une marraine qui ne te soutient pas, n'attend pas, change de parrain.
Si tu rentres dans une de mes équipes en tant qu'officiel ou privilégié il te sera fourni une formation professionnelle et transmissible que tu pourras utiliser à ta guise conformément à l'apprentissage pour tous tes nouveaux affiliés changeant leurs statuts en Officiel ou Privilégié.

J'aimerai en savoir un peu plus et avoir des réponses à mes questions.

- Combien investis tu dans la publicité par mois
- Combien gagnes tu par mois.
Minimum 20€/mois en plus du plan de base 12 mois chez Carrefour Internet et 120€/an chez Google Adwords.

Je n'ai jamais dit combien je gagnais chez CI ce n'est pas maintenant que je vais m'étaler sur le sujet.
Tout ce que je peux te dire c'est que je gagne assez pour me payer mes pub en ayant d'agréables bénéfices.
Le plus difficile est d'amorcer la pompe, mais une fois la pompe amorcée tout ce que tu investiras en pub te rapportera d'avantage chaque mois.
Si tu n'as pas peur d'avoir du travail supplémentaire, l'investissement en pub est payante.

Des questions un peu plus techniques :

- Quelle est ta méthode de recrutement
- Quelle est ta méthode de promotion pour la vente.
Ma méthode de recrutement se fait principalement par pub CI, Google Adwords et petites annonces soient gratuites soient payantes.
En fait, pour les petites annonces tout dépend des personnes que je veux toucher.
Sans renter ici dans les détails, pour Google Adword, j'utilise une simple page pour cibler le client. Je touche ici au premier contact que ceux qui peuvent ou veulent se payer des pubs. À la lecture de ma page j'ai fait des liens qui renvoi le lecteur sur mes sites CI pour qu'ils en sachent un peu plus sur ce que nous avons à leurs proposer à la vente et ce qu'ils peuvent vendre.

Pour la promotion de mes sites Carrefour Internet j'utilise un site personnel avec un nom de domaine aussi personnel fourni par CI avec l'achat de leur plan de base 12 mois.
Pour des raisons techniques, c'est aussi avec mon site personnel que je fais la promotion sur toute la toile avec mes pubs Carrefour Internet et Google Adwords.

En fait, recrutement et promotion (dans nos équipes) sont liés car nous faisons (avec notre formation transmissible) du soutien. Une solution sine qua non pour réussir car cela nous fait gagner beaucoup d'heures de travail.

Pour tous les Webcommerçants de CI qui me lisent, sachez que pour gagner beaucoup d'argent chez CI ils vous faut investir en pub CI et aussi préférer acheter dans votre CI plutôt que chez des concurrents et faire passer ce message à vos affiliés pour que ceux-ci fassent pareil..., il n'y a vraiment pas d'autre solution !

En agissant ainsi le succès vous est garanti à 100%.

Sur ce je chère Zir je te fais mes amitiés ainsi qu'à tous ceux qui m'ont lu !

Bonne continuation,
Airachelle

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2007 00:44
Bonjour Airachelle,

Et depuis combien de temps tu t'es lancé dans CarrefourInternet ?

J'ai également une question sur la méthode de recrutement.
As tu déjà pensé à recruter des filleuls en rentrant directement en contact avec eux en se rendant sur des chats ou dans des sites de rencontres ? Si oui, est ce un moyen efficace ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Visitez le site de Zir ! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2007 17:34
Bonjour ZIR,

Je me suis lancé avec CI depuis l'année 2005.

As tu déjà pensé à recruter des filleuls en rentrant directement en contact avec eux en se rendant sur des chats ou dans des sites de rencontres ? Si oui, est ce un moyen efficace ?
Non jamais car je n'en ai jamais éprouvé le besoin.
Par contre, oui je suppose que cela peut être un moyen relativement efficace. Je dis relativement car à ce niveau il faut avoir du temps et une bonne dose de psychologie pour bien cerner le client.
J'appellerai cela, travailler sur le terrain.
Personnellement je préfère une bonne petite page web personnelle pour cibler le client et des pubs CI pour lancer la page ou l'annonce si vous la faites sous forme d'annonce...
De mon avis je trouve que c'est encore le meilleur moyen sans trop se fatiguer.
De plus, cette méthode réserve du temps pour les affiliés assoiffés de savoir.
Pensez aussi aux petites annonces ciblées (très efficaces).

Amitiés,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2007 21:31
Bonsoir Airachelle !

Depuis le temps qu tu t'es lancé dans Carrefourinternet, as-tu enfin atteint les superbes objectifs que tu voulais atteindre ?
Combien as-tu gagné avec CI, et combien as-tu investi ? (merci de répondre clairement et franchement !)

Sachant que tu as maintenant le recul de 2 ans...

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2007 00:03
Bonsoir Amaelassour,

J'ai lu ton message (toujours le/les mêmes sujets) où il restera sans réponse de ma part !
J'ai autre chose à faire que de combler ta curiosité !

Cordialement,
Airachelle

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2007 13:47
Message original: amaelassour
Bonsoir Airachelle !

Depuis le temps qu tu t'es lancé dans Carrefourinternet, as-tu enfin atteint les superbes objectifs que tu voulais atteindre ?
Combien as-tu gagné avec CI, et combien as-tu investi ? (merci de répondre clairement et franchement !)

Sachant que tu as maintenant le recul de 2 ans...

Si ça fait 2 ans qu'elle s'investit dedans, je pense que tu as eu la réponse à ta question. Autrement je ne pense pas qu'elle irait perdre bêtement son temps dans une activité qui ne lui serait pas rentable, ce n'est pas dans son intêret. Et puis en réfléchissant bien, même si elle voulait duper les gens, elle n'en tirerait aucun profit, tu penses bien que les gens ne sont pas dupent, les personnes ne tiendraient même pas 3 semaines et son entreprise s'écroulerait. Dans le MLM, on ne peut pas tricher à ce niveaux là car ça ne peut nous ammener qu' à l'échec. Seul le PDG peut vous duper en vous faisant croire que l'entreprise va s'étendre dans plusieurs pays et qu'au bout de 2 ans, il dépose bilan, il remporte tout le fric et vous laisse tous sur le carreaux. Mais pour un distributeur, c'est totalement impossible.

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2007 16:45
Je me trompe peut être, mais je pense que "Airachelle" n'a jamais voulu voler personne, mais qu'elle a cru et qu'elle croit toujours en CarrefourInternet, mais ses objectifs ne sont pas atteints, non ?

LALANNE Guillaume : Co-administrateur TBC
Site : www.tonbusiness.com
Tél : 06.64.25.14.63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2007 23:48
Bonsoir à tous,

Dans la mesure où mes objectifs n'ont jamais été une question d'argent et que j'en gagne avec Carrefour Internet, mes objectifs ont été largement atteint pour dire que OUI il faut croire en Carrefour Internet et surtout en soi-même car trop de monde en échec avec CI vous feront croire le contraire.
Ce que je peux signaler ici (c'est valable aussi pour tous les affiliés), c'est que sans faire de publicité CI pour provouvoir notre business il nous est impossible de réussir avec CI.
Pour l'avoir vécu (cela vous évitera de faire pareil) et..., si ceci est clair pour tout le monde, lancez-vous avec CI en achetant leurs pubs et dans 1 an et demi il vous sera facile de faire (comme moi) le bilan avec vos bénéfices qui iront toujours en augmentation.
Pour finir, sachez qu'une fois que le serpent se mord la queue, c'est gagné ! Vous recommencerez un tour avec l'achat de pub CI sans plus rien dépenser de votre poche car cet argent vous l'aurez bien gagnée. Ensuite, après achat de vos pubs, tout le reste n'est que bénéfice.

Attention que pour réussir il vous faudra apprendre à faire du soutien pour encourager et motiver vos affiliés.

Si vous en avez la possibilité, améliorez (comme moi) une formation existante, rendez là transmissible pour tous vos affiliés et reposez-vous en achetant des pubs CI. Inscrivez ensuite les nouveaux venus au préambule de formation pour leur faire changer de statut (d'Initié en Officiel ou Privilégié) et hop le tour et joué pour que votre formation se mette en route automatiquement après inscription !
Si cela est valable pour moi, c'est aussi valable pour tous mes affiliés car ils auront la même formation où certains plus malin que d'autres l'auront modifié, voire amélioré pour leurs équipes. Ça c'est pour les plus motivé ! Pour les autres, ils leurs suffit de suivre à la lettre la formation, d'acheter des pubs CI afin de promouvoir leur web commerce, d'attendre les clients, de répondre à leurs besoins, etc. etc... et ainsi l'oiseau fait son nid.

Sur ce, à tous, un grand merci pour vos messages !

Amicalement à tous,
Airachelle

PS. Airachelle (RHL) ne sont que les initiales de mes prénoms et de mon nom.
Autrement dit, je suis une personne de sexe masculin donc c'est il et pas elle.
J'en suis le seul coupable. La prochaine fois je mettrais ma photo à la place du logo du mon télétravail. Cela prêtera moins à confusion.

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 15:28
lol Excuses moi Airachelle, je t'ai prise pour une femme lol
D'abord je n'avais jamais vu un prénom comme ça lol, tu as fais une erreur de t'avoir mit 2 L à ton pseudo Airachelle, ça fait plus féminin que masculin.

En parlant de publicité, tu as raison Airachelle c'est la solution la plus facile et la plus utilisé pour lancer son entreprise. Il y a aussi la publicité de bouche à oreille qui est gratuite et très efficace. Mais personnellement je trouve que les services que propose CarrefourInternet pour promouvoir nos produits ne sont pas forcément les plus efficaces. CarrefourInternet n'excelle pas dans ce domaine. Je m'explique :

- Pour commencer, CarrefourInternet utilise un système de fenêtre pop up ou alors la publicité qui s'affiche dans un cadre, incrusté sur le site pour la visite direct et cela sur tous le réseau de CI, ainsi que sur le moteur francité. Les internautes DETESTENT d'être encombrés par ces fenêtres qui gêne le surf surtout que le contenu n'a aucun rapport avec mes intêrets. Moi, personnellement je ferme immédiatement sans savoir de quoi ça parle et ça me met de mauvaise humeur. Lorsque vous regardez un film, ne vous êtes jamais dit mentalement un jour : "Ils nous font chier avec leur pub ! ! !" lol
De plus, en surfant sur le réseau CI, j'ai pu voir un jour une fenêtre pop up afficher le site flirtmoi.com alors que j'étais déjà dessus. Ce n'est pas très professionnel.

- CarrefourInternet propose aussi les visiteurs au clic en affichant des bannières ou des liens textes. C'est un moyen très efficace mais le problème c'est que nous ne pouvons pas choisir nous même les sites sur lesquels nous voulons afficher notre pub. Ils affichent nos bannières un peu partout sur le réseau CI. Et là encore, ils perdent leur efficacités car ils affichent des pubs qui n'ont aucun rapport avec les intêrets des internautes. Mais c'est comme même mieux que les fenêtres pop up.

Alors je me suis mise à chercher des sites qui utilisent des moyens efficaces pour faire de la publicité. Le plus efficace est l'échange de bannières et le référencement dans les moteurs de recherche. J'ai sélectionné un certains nombres de sites qui pourraient t'interesser Airachelle pour faire de la publicité à moindre coût.

- AcVisiteurs: Ce service gratuit propose d'échanger des visteurs. Vous pouvez recevoir près de 300 visites par heures grâce à un système d'échanges de visiteurs automatique. Dans la pratique vous devez ouvrir une page qui se charge de vister automatiquement les sites des autres membres à raison d'un site toutes les 10 secondes. Un système de parrainage à été mit en place et vous permet de gagner des crédits sur vos filleuls. L'intêret n'est pas de faire connaître son site avec ce service car le nombre de membres inscrit est limité et votre site tourne dans une visionneuse automatique dont peu d'entre eux s'amuserait à regarder les sites défiler. L'intêret est surtout si vous êtes bien référencé dans les moteurs de recherches car parmi ces membres,vous trouverez toujours 3 pékins qui visiteront par hasard votre site et cela augmente de façon artificielle le nombre de visiteurs sur votre site et vous êtes ainsi mieux positionné dans les moteurs de recherche. Et ce gratuitement.
Lien pour vous inscrire : http://www.AbcVisiteurs.com/?nomp=Zir

- 1sponsor : Ce service gratuit est une régie publicitaire. Vous pouvez afficher votre bannière sur les sites des autres membres qui souhaitent vendre leur espace publicitaire. vous pouvez cibler vos visiteurs et choisir le site que vous aller sponsoriser. Vous recevrez minimum 50 visiteurs sur votre site garantie et ce jusqu'à ce qu'un autre membre vous remplace. Vous recevez des crédits gratuitement en affichant le logos du site 1sponsor ou payez seulement 1 € pour pouvoir sponsoriser. Si vous vendez votre espace publicitaire vous gagnez des crédits. Un système de parrainage à été mit en place et vous permet de gagner des crédits en plus.
Voilà un moyen efficace pour faire de la pub car vous pouvez cibler vos visiteurs, intègrer une bannière qui soit en rapport avec le thème du site donc susciter de l'intêret pour les internautes et en plus vous augmentez toujours plus votre popularité et vous êtes mieux positionné dans les moteurs de recherches et cela gratuitement ou pour 1 €. Et un système de parrainage qui permet de gagner des crédits sur vos filleuls de façon illimité.
Lien : http://www.1-sponsor.com/accueil.php?p=3731

- Allosponsor : C'est le même principe pour le précédent sauf que là, vous pouvez gagner de l'argent. Pour les éditeurs qui vendent leur espace, ils gagent 0.45 € pour chaque sponsorisation. Pour les annonceurs, ils devront payer 1 € pour sponsoriser leur site avec 50 visiteurs minimum garantie et cibler leur visiteurs. Avec leur système de parrainage, vous gagnez 10% sur les achats de vos filleuls annonceurs et sur les gains de vos filleuls éditeurs.
Lien : http://www.allosponsor.com/accueil.php?ref=24311

- Banstex : Alors celui-ci c'est mon préféré. Payez maximum 0.10 € les 1000 affichages. Ce site est très bien organisé. Il fonctionne comme un système d'enchère. Les éditeurs peuvent décider eux même du prix d'achat d leur espace publicitaire pour 1000 affichages. Et les annonceurs enchèrie. Ce système est gagnant pour tout le monde. Vous pouvez cibler vos visiteurs. Gagnez de l'argent sur vos filleuls à chaque achat ou sur leur gains sur 2 niveaux.
Lien : http://www.banstex.com/script/parrain.aspx?mid=9566

Voilà je m'arrête ici pour le moment, je crois que c'est déjà pas mal. Mais sachez que pour faire de la publicité efficacement, il faut cibler vos visiteurs. Il faut que vous affichez votre bannière sur un site qui soit en rapport avec celle-ci, cela suscite l'intêret de vos visiteurs et vous avez plus de chance de vendre et en plus cela augmente de façon considérable le nombre de clic et plus vous générez de visite, plus vous êtes mieux positionné dans les moteur de recherche.

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 17:10
Attention que pour réussir il vous faudra apprendre à faire du soutien pour encourager et motiver vos affiliés.

Vous avez raison le soutien et les encouragements sont capital mais attention de ne pas rendre non plus vos filleuls dépendants de vous. La solution la plus efficace pour motiver vos filleuls est de les aider à trouver leur premiers filleuls pour lancer leur entreprises, les aider à établir un plan d'action pour le long terme.

Si vous en avez la possibilité, améliorez (comme moi) une formation existante, rendez là transmissible pour tous vos affiliés et reposez-vous en achetant des pubs CI. Inscrivez ensuite les nouveaux venus au préambule de formation pour leur faire changer de statut (d'Initié en Officiel ou Privilégié) et hop le tour et joué pour que votre formation se mette en route automatiquement après inscription !

Pour être efficace, vous pouvez offrir à chacun de vos filleuls un livre traitant le markéting de réseau ou fabriquer vous même vos support de cours sur le principe du MLM.

Si cela est valable pour moi, c'est aussi valable pour tous mes affiliés car ils auront la même formation où certains plus malin que d'autres l'auront modifié, voire amélioré pour leurs équipes.

Surtout pas ! N'essayez surtout pas de réinventer la roue. Chacun doit appliquer à la lettre la même règle pour réussir.

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 23:38
Bonsoir Zir,

Tu as très bien résumé la situation sur les pubs que je n'ai pas besoin d'en ajouter de plus, sauf peut-être au sujet des pubs CI.
Car, qu'on le veuille ou non pour avoir des gains avec nos affiliés, c'est surtout avec l'achat de pubs que nous pouvons (en retour) gagner le plus.
Je m'explique :
En admettant qu'un affiliés ou plusieurs commande quelque chose dans leur CI (pour les fêtes par exemple) il ne fera qu'une seul commande jusqu'à possiblement la prochaine fête ou l'année suivante alors que l'achat de pubs même si c'est un minimum/mois se fera chaque mois (du moins, c'est comme ça que cela devrait être par habitude) pour prétendre à des revenus certains.
En fait, c'est cela que l'affiliés doit comprendre avec son CI en plus des pubs extérieur dont tu as très bien fait allusions pour faire connaître son CI.

Pour être efficace, vous pouvez offrir à chacun de vos filleuls un livre traitant le markéting de réseau ou fabriquer vous même vos support de cours sur le principe du MLM.

Si cela est valable pour moi, c'est aussi valable pour tous mes affiliés car ils auront la même formation où certains plus malin que d'autres l'auront modifié, voire amélioré pour leurs équipes.

Surtout pas ! N'essayez surtout pas de réinventer la roue. Chacun doit appliquer à la lettre la même règle pour réussir.

Avoir une formation transmissible et l'améliorer ce n'est pas réinventer la roue mais ajouter nos/vos propres idées si ceux ci ont fait leurs preuves comme par exemple (pour toi) ajouter un livre traitant de marketing de réseau tel que tu as fait référence (c'est cela que j'appelle améliorer une formation existante) et de plus, c'est aussi prévoir le futur car si un jour je/tu veux arrêter ton webcommerce, la formation que tu auras proposée en amélioration ne sera pas perdu pour tout le monde, elle aura une suite certaine avec d'autres webcommerçants.
Cela dit, chacun fait comme il veut mais n'oublions pas que nous ne sommes pas éternel et ce que nous laissons dans une formation existante sera toujours un plus pour d'autres dans l'avenir.

Airachelle

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2007 17:52
Message original: Airachelle
qu'on le veuille ou non pour avoir des gains avec nos affiliés, c'est surtout avec l'achat de pubs que nous pouvons (en retour) gagner le plus.
Je m'explique :
En admettant qu'un affiliés ou plusieurs commande quelque chose dans leur CI (pour les fêtes par exemple) il ne fera qu'une seul commande jusqu'à possiblement la prochaine fête ou l'année suivante alors que l'achat de pubs même si c'est un minimum/mois se fera chaque mois (du moins, c'est comme ça que cela devrait être par habitude) pour prétendre à des revenus certains
.
En fait, c'est cela que l'affiliés doit comprendre avec son CI en plus des pubs extérieur dont tu as très bien fait allusions pour faire connaître son CI
.

Oui c'est vrai, c'est surtout l'achat de pubs CI de nos affiliés qui nous garantie des revenus tous les mois pour ceux qui ont peu de clients. Mais comme n'importe quelle boutique en ligne bien référencé, le propiétaire trouve des clients au quotidients et vend tous les jours n'importe quel produit de sa boutique. Surtout que CI est bien placé pour ça. Nous avons une gigantesque boutique traitant toutes les catégories, le client est mit en relation avec les meilleurs sites marchands partenaires. De plus, il peut gagner de l'argent sur ses propres achats et en surfant sur le réseau, vendre ses biens et services. Une raison de plus pour le pousser à consommer. Un client satisfait reviendras et fera tous ses achats dans la même boutique et peu même recommander à ses potes de venir faire leur chats ici pour faire des économies. Et en plus, le client peut à tout moment décider d'ouvrir son commerce en ligne, ses achats seront remboursés par ce qu'il gagne avec sa boutique. Il faut reconnaître que CI est très fort pour attirer des clients, on ne trouve pas mieux ailleurs. C'est son point d'excellence par contre CI est moins fort dans le markéting. Je vous avoue que CI me fait perdre l'argent en achetant leur pub que je trouve inefficaces.

Avoir une formation transmissible et l'améliorer ce n'est pas réinventer la roue mais ajouter nos/vos propres idées si ceux ci ont fait leurs preuves comme par exemple (pour toi) ajouter un livre traitant de marketing de réseau tel que tu as fait référence (c'est cela que j'appelle améliorer une formation existante) et de plus, c'est aussi prévoir le futur car si un jour je/tu veux arrêter ton webcommerce, la formation que tu auras proposée en amélioration ne sera pas perdu pour tout le monde, elle aura une suite certaine avec d'autres webcommerçants.
Cela dit, chacun fait comme il veut mais n'oublions pas que nous ne sommes pas éternel et ce que nous laissons dans une formation existante sera toujours un plus pour d'autres dans l'aveni
.

Ce n'étais pas avec ces mots là que vous l'avez exprimé. Vous avez écrit : Si cela est valable pour moi, c'est aussi valable pour tous mes affiliés car ils auront la même formation où certains plus malin que d'autres l'auront modifié, voire amélioré pour leurs équipes. Ça c'est pour les plus motivé ! Pour les autres, ils leurs suffit de suivre à la lettre la formation, d'acheter des pubs CI afin de promouvoir leur web commerce, d'attendre les clients, de répondre à leurs besoins, etc. etc... et ainsi l'oiseau fait son nid. C

C'est la phrase que j'ai mis en gras sur laquelle je n'étais pas d'accord. Ajouter des petites bricoles, c'est toujours un plus mais jamais MODIFIER.

Airachelle

*** Message édité par Zir le 01/11/2007 17:38 ***

*** Message édité par Admin le 02/11/2007 20:22 ***

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 18:38
Bonsoir Zir,

.... Autant pour moi pour le mot "modifié" et en cela tu as raison..., il aurait mieux valu que j'écrive "améliorer" ce qui entre nous est le juste.
Ceci dit, je suppose que beaucoup auront compris ce à quoi je voulais faire allusion.

Je viens de relire plusieurs fois ton message et effectivement ce que tu écris tombe sur le bon sens.
Je constate avec bonheur que tu as bien compris comment fonctionne un webcommerce !
Ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que d'autres webcommerçants suivent tes conseils car ils sont judicieux, riches, sauf peut-être pour les pubs CI car bien employées ils sont efficaces. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait avec l'accroche employée car plus que la pub, l'accroche a son importance car c'est la pub qui va la lancer, la mettre en valeur.

Si vous ratez votre accroche vous perdez votre pub !

Croyez moi que faire une accroche ce n'est pas facile car comment dire en 5 mots ce que nous pouvons présenter à la vente sur plusieurs pages d'un site ?

C'est là qui faut être imaginatif pour que la pub CI soit efficace. Ceci est valable même avec Google.

Pour apporter ma collaboration je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs pour lancer des accroches car ceci est valable aussi bien avec les pubs CI qu'avec d'autres.

C'est ce que j'appelle se démarquer de la concurrence. Faire autre chose que ce que la plupart font.
À ce niveau, nous obtenons l'expérience, l'assiduité car nous avons fait oeuvre de persévérence.

Pour finir, c'est le résultat, les gains, le bénéfice qui notifiera toujours nos travaux, et de ce fait, si votre annonce (l'accroche) est réussi, votre pub le sera aussi !

Les pubs CI ne sont que des moyens de lancement d'une annonce (une accroche) et nous sommes responsable de nos annonces...!

Faisons des annonces explosives et pour les envoyer utilisons comme lanceur, un canon CI (pubs CI) et attendons le résultat !

J'ai imager la scène pour donner un apercu de comment fonctionne l'achat de pub CI dans son utilisation.

Acheter de la pub c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux...!

Bonne fin de semaine à tous !
Airachelle

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 20:19
Bonsoir Airachelle

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce que j'ai expliqué sur la publicité. Surtout que j'ai pris le temps de rentrer dans les détails dans mes explications, j'ai commencé par donner une vue globale sur le fonctionnement de la publicité puis je suis rentré dans les détails sur le fonctionnement de la publicité CI. Sur ce coup là, je ne vous trouve pas cohérent sur ce que vous dîtes.

De plus il y a ces deux phrases que vous m'avez rédigé et je ne sais pas sur laquelle des deux je dois me fier :

- Tu as très bien résumé la situation sur les pubs que je n'ai pas besoin d'en ajouter de plus
- sauf peut-être pour les pubs CI car bien employées ils sont efficaces. Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait avec l'accroche employée car plus que la pub, l'accroche a son importance car c'est la pub qui va la lancer, la mettre en valeur.

Je ne me suis pas contenté de dire simplement que la pub CI était inéfficace. J'ai également expliqué pourquoi elle était inéfficace. Si vous avez bien comprit mes explications comment est t'il possible de me dire que j'ai bien résumé la situation sur les pubs et en même temps me dire que la pub CI est efficace ? Ceci n'a pas de sens.

Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait avec l'accroche employée car plus que la pub, l'accroche a son importance car c'est la pub qui va la lancer, la mettre en valeur.

Voilà je m'arrête ici pour le moment, je crois que c'est déjà pas mal. Mais sachez que pour faire de la publicité efficacement, il faut cibler vos visiteurs. Il faut que vous affichez votre bannière sur un site qui soit en rapport avec celle-ci, cela suscite l'intêret de vos visiteurs et vous avez plus de chance de vendre et en plus cela augmente de façon considérable le nombre de clic et plus vous générez de visite, plus vous êtes mieux positionné dans les moteur de recherche.

Croyez moi que faire une accroche ce n'est pas facile car comment dire en 5 mots ce que nous pouvons présenter à la vente sur plusieurs pages d'un site ?

C'est là qui faut être imaginatif pour que la pub CI soit efficace. Ceci est valable même avec Google
.

Pas besoin d'être si imaginatif que ça, il suffit de savoir placer vos pubs au bons endroits pour susciter l'intêret de vos visiteurs. Avant de placer une bannière il faut réfléchir d'abord comment la placer, où et si elle va interesser les visiteurs. J'accorde beaucoup d'importance aux détails. L'esthétisme, les mots clés choisis, son implantation sur le site.

Pour apporter ma collaboration je dirai qu'il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs pour lancer des accroches car ceci est valable aussi bien avec les pubs CI qu'avec d'autres.

Je ne suis pas d'accord avec vous. Si vous pouviez éviter de faire des erreurs, ça vous fera gagner de temps et de l'argent.

C'est ce que j'appelle se démarquer de la concurrence. Faire autre chose que ce que la plupart font.
À ce niveau, nous obtenons l'expérience, l'assiduité car nous avons fait oeuvre de persévérence
.

Je ne vous trouve pas cohérent du tout dans votre raisonnement. Et en même temps, posez vous la question pourquoi la plupart agissent comme ça et pourquoi vous êtes le seul à vous démarquer des autres.

[font=arial]Pour finir, c'est le résultat, les gains, le bénéfice qui notifiera toujours nos travaux, et de ce fait, si votre annonce (l'accroche) est réussi, votre pub le sera aussi ![/font]

Oui mais j'essaye de vous faire gagner du temps. Prenez le temps de comparer vos résultats de vos travaux avec ceux des autres.

[font=arial]Les pubs CI ne sont que des moyens de lancement d'une annonce (une accroche) et nous sommes responsable de nos annonces...![/font]

Le problème c'est que CI ne s'y prend pas efficacement, il n'est pas doué dans la communication.

[font=arial]Faisons des annonces explosives et pour les envoyer utilisons comme lanceur, un canon CI (pubs CI) et attendons le résultat ![/font]

Le canon lance normalement mais ne sait pas viser donc il reste inutile

[bold]Acheter de la pub c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux...![/bold]

C'est justement pour ça que j'ai pris le temps de m'étendre sur ce sujet car vos réponses montrent que vous achetez de la publicité CI et que vous attendiez juste les résultats.

N'achetez pas de la publicité bêtement sans savoir comment elle est diffusée. J'ai pris le temps d'étudier CarrefourInternet, je me rend bien compte comment il s'y prend et ce n'est pas efficace du tout.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2625 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois