[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » le kit du distributeur ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : le kit du distributeur ?
Ajouté le : 03/09/2007 17:27
bonjour,

quelqu'un peut-il m'informer ?

je voudrais connaitre le prix du kit de départ et son contenu ?

merci d'avance,
bien cordialement.

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

Cath

Nouveau

Enregistré le 30/07/2007
Non connecté

Sujet : réponse
Ajouté le : 04/09/2007 18:55
Bonsoir Fred,
Pour le Kit de départ qui correspond au kit de démarrage, il est donné en même temps que l'inscription et coûte 65 euros. Dans ce kit vous avez toutes les documentations nécessaires pour le démarrage de l'activité. Il vous donne les régles et procédures. Vous avez aussi je pense 10 catalogues, un ou 2 DVD sur l'activité et les produits et quelques échantillons.
Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez me contacter sur ma boite mail
capollet2@yahoo.fr
Il existe ensuite les Kits avec les produits, cela c'est encore autre chose.
J'espère avoir répondu à votre question
Cath

Catherine Toulemonde
Consultante Indépendante en bien-être
http://www.vivre-le-bien-etre.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cath!!! Visitez le site de Cath ! Envoyer un Message Privé à Cath Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2007 22:27
Bonsoir,

Un ami qui est chez Nikken m'a parlé d'un kit à 2300 euros. Il m'a expliqué que si je ne le prend pas, je perds mes filleuls si ceux ci se qualifient mieux que moi.

Merci de m'éclairer sur ce sujet :-)

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Coachligne

Nouveau

Enregistré le 04/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2007 22:31
Bonsoir Franck.

Je pense que ton ami n'a pas été clair dans ses explications. Le dossier coûte 65 euros mais avec ça, tu as une boite en carton avec ce qui est décrit plus haut avec 5 DVD 10 catalogues etc....

En revanche, il te faut des produits de démonstration. Tu perds tes filleuls si tu n'as pas eu au moins une fois 500 euros de commande. Par contre, au vu du montant que tu annonces, cela doit être une des conditions pour devenir argent. Vois avec ton ami pour avoir d'avantage d'informations. Bonne chance dans ta démarche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coachligne!!! Envoyer un Message Privé à Coachligne Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2007 12:13
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Ne connaissant pas bien le plan de commissionneemnt, je ne saurais te répondre.

Je vais poursuivre mes investigations...

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1825 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois