[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Demarle (Accessoires cuisine) » Des moules à découvrir
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

céline

Visiteur

Enregistré le 13/09/2003
Non connecté

Sujet : Des moules à découvrir
Ajouté le : 14/09/2007 14:39
Intriguée par ce forum "sans vie" je suis partie à la découverte de la société Guy Demarle par curiosité, d'abord je suis allée visiter le site de cette entreprise française affiliée à la fédération de la vente directe pour son secteur vente aux particuliers..et qui à une renommée très importante pour le secteur qui occupe le marché des métiers de bouche...

Tous les plus grands noms de la restauration, traiteurs, pâtissiers, boulangers utilisent les moules produits en France.

Après avoir découvert le site, je suis allée assister à un atelier de présentation, un vrai travail sur le terrain avec un rendez-vous hôtesse une présentation à domicile par la 3ième meilleure vendeuse française...une chance!

Que dire, le produit est génial, ce sont des moules mous en silicone et fil de verre...qui n'ont rien à voir avec certains moules que l'on peut trouver dans la grande distribution, Guy DEMARLE a un brevet pour sa conception unique et préservée inimitée jusqu'alors pour des produits qui n'attachent pas et assurent une bonne répartition de la chaleur lors de la cuisson.

Et ces moules ont des empruntes d'une multitude de formes plus sympas les unes que les autres...et ont fait de tout dedans du sucré du salé du tout petit du consistant bref de quoi satisfaire les plus gourmands ...et gourmets.

Sont proposés des livres de recettes adaptés aux moules du vite fait mais qui a un rendu de pro....et déliceux....Ainsi les participants à la réunion sont subjugués mettent la main à la pâte lors de la présentation des produits sous forme d'atelier culinaire tout cela dans la bonne humeur puis viennent la dégustation et les commandes....

C'est très convivial et ça marche....car aussi surprenant que cela puisse paraître les cuisinières deviennent accro au produit....elles collectionnent les moules, en offre et redemandent des ateliers avec présentation de nouvelles recettes.

Les moules, si l'on en fait une bonne utilisation peuvent se garder à vie...mais les clientes veulent des formes nouvelles et des accessoires, des ustensiles de cuisine proposés également par la société.

Entre autre une machine à glace qui fait en 25 minutes des merveilles de sorbets naturels...

Ensuite j'ai assisté à une réunion tenue par une représentante commerciale de la société qui traite bien ses conseillères...kit de démarrage très complet à gagner facilement,challenges, plan decommission de 20 à 31 pour cent plus commissions sur le CA d'équipe...

Non ce n'est pas du MLM c'est une société qui pratique la vente directe basique mais quelle ambiance et quels moments délicieux partagés autour de la conception d'un atelier apéritif ou d'un atelier chocolat d'un atelier pain etc etc....

Je suis d'accord ce travail attire surtout des femmes mais bon nombre d'hommes aiment cuisiner et les produits s'adressent à tous, même aux enfants ....on devient cordon bleu aux yeux des autres en utilisant les moules et on attire une foule de compliments... ça fait toujours plaisir...ça réconcilie avec la cuisine parceque rapide, vite fait et bien fait...

Je me lance dans l'aventure finalement...histoire de prendre quelques kilos bien entendu mais histoire aussi de gagner un complément de revenus ....pas magique mais vraiment dans une réalité de terrain à laquelle il faut se confronter et donner satisfaction avec les produits mais aussi avec son atelier aussi qui peut avoir une touche très personnelle.

Si l'aventure vous tente je suis à votre disposition pour en discuter sur ce forum ou par message privé

www.demarle.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à céline!!! Envoyer un Message Privé à céline Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2007 01:01
Merci Céline pour ton témoignage

Tu veux dire que tu as connu cette société via le forum TBC ?

Autrement, quand tu dis que ce n'est pas du MLM, tu veux dire qu'il n'y a pas plusieurs niveaux ?

En tout cas bonne continuation et nous espérons avoir de tes nouvelles via ce forum

LALANNE Guillaume : Co-administrateur TBC
Site : www.tonbusiness.com
Tél : 06.64.25.14.63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

lene83

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 17:53
bonjour Céline,

j'aurai aimé en savoir un peu plus sur votre société !!!

pourrions nous parler par message privé car j'ai plusieurs questions !!!

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lene83!!! Envoyer un Message Privé à lene83 Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 20:34
Niveau tarifs vous vous placez comment par rapport à Tupperware par exemple ?

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1719 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois