[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » Tests Nikken
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Tests Nikken
Ajouté le : 03/12/2007 09:31
Bonjour,

Il parait que les tests Nikken seraient truqués et que les produits de haute technologie, pourraient être remplacés par des objets du quotidien ?

C'est ce qu'oon dit sur ce lien : http://720plan.ovh.net/~bernardr/demanipulation/nik.html

Je demande donc une réponse claire à ce sujet de la part des personnes étant capables de répondre avec objectivité, tout en évitant la foire d'empoigne, comme à chaque fois qu'un thème est sujet à polémique.

Je précise que ma démarche est une simple question et en aucun cas une attaque contre Nikken ou ses distributeurs.

Merci d'avance.

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Coachligne

Nouveau

Enregistré le 04/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2007 22:25
Bonjour.

Il paraît!!! As tu vérifié ce qui est fait dans les tests? As tu vérifié les tests affirmés par la personne du lien que tu as écrit?

Surtout que cette personne ne met pas en cause la qualité des technologies mais seulement les tests.....

Bonne chance à toi dans tes recherches.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coachligne!!! Envoyer un Message Privé à Coachligne Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2007 12:15
Bonjour,

C'est juste que je veux savoir s'il est "vrai" qu'on peut remplacer les semelles par du papier hygiénique ?

Ca me parait gros quand même !

Franck

Bonne chance à toi aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Cath

Nouveau

Enregistré le 30/07/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2007 17:28
Bonsoir,
Je n'ai pas essayé de faire les tests comme Monsieur Raquin.
Tout ce que je peux dire c'est que je n'obtient pas les même résultats si je met du papier hygiénique dans mes chaussures, il me gêne, se froisse , se déchire.... peux même faire des cloques!!!
Je préfère les semelles, là j'ai des résultats sur mon bien-être, sur ma tonicité, sur ma vitalité et mon énergie. Cela me suffit.
Pas besoins de tests !!
Pour les autres articles je vois des effets nettement positifs..... je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique qui n'apporte strictement rien et fait du tort à beaucoup de personnes.
Bonne soirée à tous.... et passons aux choses sérieuses
Cath

Catherine Toulemonde
Consultante Indépendante en bien-être
http://www.vivre-le-bien-etre.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cath!!! Visitez le site de Cath ! Envoyer un Message Privé à Cath Citer ce post dans votre réponse

Le Réseauteur

Nouveau

Le chemin se construit en marchant.

Enregistré le 06/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2008 00:16
Bonsoir à vous. Je ne suis pas du tout concerné par Nikken, mais, d'une manière générale, il ne faut pas se laisser impressionner par ce genre d'allégations. Cath a raison de raconter son expérience personnelle: elle a utilisé elle-même, elle est satisfaite, donc elle peut en parler . C'est ça notre métier ! C'est ça le M.D.R. : Consommer pour découvrir et apprécier un produit, puis le Conseiller dans son entourage PROCHE, à des gens qui nous font confiance, puis proposer à quelques personnes motivées de faire la même chose ! Le reste, c'est de la foutaise. Les gens qui passent leur temps à essayer de discréditer tel ou tel produit, ou telle ou telle société n'ont certainement pas fait grand chose de bien dans leur vie !

...Savoir s'imposer des contraintes afin de ne pas avoir de contraintes imposées par les autres.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Réseauteur!!! Envoyer un Message Privé à Le Réseauteur Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1755 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois