DannyXanGo
Nouveau
Enregistré le 06/12/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 06/12/2006 08:06
Nous rappelons aux utilisateurs de ce forum que celui-ci est exclusivement dédié à la compagnie XanGo, à ses produits et son système de distribution. Les questions, les propos doivent obligatoirement y faire référence afin d'apporter une information utile à toutes les personnes s'intéressant à cette compagnie, à ses produits et à son plan d'affaires. Toute tentative d'utilisation de celui-ci avec des intentions évidentes de nuire, de calomnier ou de racolage, de publicité non autorisée, de détournement et de tentative de récupération de prospects, ne sera pas toléré et fera l'objet de sanctions pouvant aller jusqu'à la radiation.
Pour le surplus ton approche totalement négative me fait penser qu’elle émanent d’une personne frustrée et qui de plus est n’aurait rien compris au concept de XanGo, ni aux bienfaits que peut apporter le jus de mangoustan.
Vouloir nier ce que de nombreux scientifiques démontrent au travers des études parues sur le site de la National Library of Medecin and the National Institute of Health, apporte la preuve d’une incapacité de jugement objectif.
Il est assez étonnant d’entendre une personne dénigrer le jus de mangoustan XanGo, alors que depuis que le jus de mangoustan XanGo est sur le marché plusieurs autres sociétés ont intégré soit du jus de mangoustan soit des extraits de mangoustan dans leurs produits.
La société XanGo, créateur d’un produit innovant, se classe actuellement en quatrième position des entreprises de complément alimentaires pratiquant le MLM, et a obtenu pour l’année 2005, pour avoir le plus haut taux de développement, un Award de la société Ernst & Young,
J’invite vivement celles et ceux, qui ont une même approche que Happynights, de s’abstenir de toutes activités au sein d’une entreprise qui pratique la vente en général et plus particulièrement sous forme de MLM,
A tous les autres je souhaite la réussite dans leur entreprise.
Pour celles et ceux qui désirent mieux connaître le jus de mangoustan XanGo, je les invite à découvrir les sites http://www.designyourlife.biz et http://mangostanaclub.eu
Bien cordialement
Danny
|