[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » XanGo » Une boisson parmi tant d'autres !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Happynights

Nouveau

Enregistré le 31/08/2006
Non connecté

Sujet : Une boisson parmi tant d'autres !
Ajouté le : 03/12/2006 16:40
Nous trouvons de plus de mlm qui vendent des boissons soit disant bonne pour la santé !
Pensez-vous que les européens seront assez fous pour payez près de 50 euros par bouteille?

Moi, je ne pense pas !

Le principe est tout simple, trouver des personnes qui rentre en dessous de vous et qui se font livrer au minimum 1 boite (4 bouteilles) par mois.

Vendre à la bouteille est quasi impossible, mais trouver un autre pigeon qui croit qu'il peut se faire une fortune, cela se trouve partout dans la rue.

Quand il se rend compte qu'il ne sera pas en mesure de payer tous les mois près de 125 eur, il arrête et reste avec tout son stock !

Triste non?

Posez-vous juste la question: est-ce que je conais quelqu'un qui payer 50 eur pour une bouteille?

Bien sur que non !

L'économie veut que les personnes fassent des économies et non des dépenses inutiles.

A tous ceux qui font déjà Xango, profitez en bien !
A tous les autres, réfléchissez bien !

Happynights
http://www.euro-loterie.eu
http://www.telme.sg/BEFREE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Happynights ! Envoyer un Message Privé à Happynights Citer ce post dans votre réponse

DannyXanGo

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 08:06
Nous rappelons aux utilisateurs de ce forum que celui-ci est exclusivement dédié à la compagnie XanGo, à ses produits et son système de distribution. Les questions, les propos doivent obligatoirement y faire référence afin d'apporter une information utile à toutes les personnes s'intéressant à cette compagnie, à ses produits et à son plan d'affaires. Toute tentative d'utilisation de celui-ci avec des intentions évidentes de nuire, de calomnier ou de racolage, de publicité non autorisée, de détournement et de tentative de récupération de prospects, ne sera pas toléré et fera l'objet de sanctions pouvant aller jusqu'à la radiation.

Pour le surplus ton approche totalement négative me fait penser qu’elle émanent d’une personne frustrée et qui de plus est n’aurait rien compris au concept de XanGo, ni aux bienfaits que peut apporter le jus de mangoustan.

Vouloir nier ce que de nombreux scientifiques démontrent au travers des études parues sur le site de la National Library of Medecin and the National Institute of Health, apporte la preuve d’une incapacité de jugement objectif.

Il est assez étonnant d’entendre une personne dénigrer le jus de mangoustan XanGo, alors que depuis que le jus de mangoustan XanGo est sur le marché plusieurs autres sociétés ont intégré soit du jus de mangoustan soit des extraits de mangoustan dans leurs produits.

La société XanGo, créateur d’un produit innovant, se classe actuellement en quatrième position des entreprises de complément alimentaires pratiquant le MLM, et a obtenu pour l’année 2005, pour avoir le plus haut taux de développement, un Award de la société Ernst & Young,

J’invite vivement celles et ceux, qui ont une même approche que Happynights, de s’abstenir de toutes activités au sein d’une entreprise qui pratique la vente en général et plus particulièrement sous forme de MLM,

A tous les autres je souhaite la réussite dans leur entreprise.

Pour celles et ceux qui désirent mieux connaître le jus de mangoustan XanGo, je les invite à découvrir les sites http://www.designyourlife.biz et http://mangostanaclub.eu

Bien cordialement

Danny

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DannyXanGo!!! Envoyer un Message Privé à DannyXanGo Citer ce post dans votre réponse

Happynights

Nouveau

Enregistré le 31/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 23:28
Cher DannyXango,

Pour ton info je suis dans un mlm depuis plus de 2 ans.
Celui-ci ne vise surtout pas à recruter des personnes pour leur faire "acheter" un produit !

Je ne dénigre en aucun cas le jus de mangoustan mais bien le système qui vise à trouver des acheteurs/vendeurs délibérément maquiller sous le nom de conso-acteur !

Ridicule.

Le principe veut que l'on recrute des personnes qui prennent au minimum 1ADP (1 boite/mois).
Le système vise donc à tirer profi des personnes en dessous de soi.
Pour autant que celles-ci ne se rende pas compte des dépenses qu'elles vont engendrer avant de rentabiliser.

Le jus de mangoustan oui, pourquoi pas mais le mlm n'est pas un jeu pyramidal !
Cela va se retourner un jour contre le produit qui peut être bon mais le système pas !

Maintenant je laisse le choix à tous mais la vérité sur certaines choses ne doivent pas toujours être cachée.

Si tu réagis à ce que je dis ce que bien sûr tu te rends compte de cela aussi mais...
Tu veux gagner de l'argent comme tout le monde.

Bravo à toi, aux autres mais que cela reste honnête et sans mensonges.

Je demanderai dès lors à l'équipe de TBC de surveiller les posts.

Bonne chance quand même.

Happynights
http://www.euro-loterie.eu
http://www.telme.sg/BEFREE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Happynights ! Envoyer un Message Privé à Happynights Citer ce post dans votre réponse

saan

Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2007 10:47
bonjour,

j'ai moi aussi trouver un site très intéréssant parlant de XanGo.

Happynights, je pense que tu as raison, le principe de rémunétation de XanGo est une forme de pyramide maquillée mais légale.

Le but du MLM n'est-il pas de faire du business et de gagner beaucoup d'argent?

Je vous conseille fortement d'aller jeter un oeuil sur le site www.xanget.fr

Vous pouvez ensuite faire la demande du plan de rémunération par tel ou mail et on se rend compte que grâce à un tel système on peut gagner beaucoup d'argent!

Bon business

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à saan!!! Envoyer un Message Privé à saan Citer ce post dans votre réponse

DannyXanGo

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2007 13:39
Cher Saan,

Ce n'est pas parce que un group venant par l'Allemagne et la Suisse parle que de l'argent et que leur approche est très agréssive...que toutes distributeurs XanGo sont comme sa et qu'on est un système pyramidale masquée.

Je ne pense pas que vous vous rends compte ce que vous dites la.

Moi je fait XanGo depuis deux ans, loin avant que XanGet ou n'importe qui sont venue en France et XanGo fonctionne formidable.

Il y a un masse des clients qui consomme le produit en Belgique et en France avec beaucoup des résultats.

Soyons objective d'un matière qu'on viens peut-être seulement d'apprendre.

On est un système de marketing de réseau réputable qui actuelle en Etas Unis est numéro 4 sur le ranking de toutes les sociétés de MLM, même devant Herbalife que toutes le monde connait.

Sincèrement
Danny

*** Message édité par DannyXanGo le 06/11/2007 13:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DannyXanGo!!! Envoyer un Message Privé à DannyXanGo Citer ce post dans votre réponse

saan

Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2007 15:37

Bonjour,

Danny, merci pour tes infos.
XanGO va enfin ouvrir ses portes en France dans quelques mois.

Après un séminaire incroyable à Salt Lake aux Etats Unis, notre TEAM Xanget.fr est revenu totalement enchantée.

Des milliers de personnes étaient présentent pour cette conférence, en majorité des mexicains, des nombreux américains bien-entendu, mais juste en centaine d'européen.
Fantastique pour nous, le marché européen et français est donc quasi vierge et propose un potentiel incroyable.

Notre TEAM xanget, après une alliance avec une équipe francophone du Canada est maintenant devenue la numéro en Europe.

Un soutien performant et un site intranet efficace apporte une aide formidable à tous nos membres.
(mailing, présentations, cartes de visites...), faites parti de la formidable aventure XanGO avec la Xanget TEAM.

www.xanget.fr

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

A bientôt

SAAN

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à saan!!! Envoyer un Message Privé à saan Citer ce post dans votre réponse

dletendre

Nouveau

Enregistré le 28/12/2007
Non connecté

Sujet : Xango en France
Ajouté le : 29/12/2007 03:31
Bonjour

Je suis un petit nouveau dans ce forum. Avec Xango depuis 2005. Super compagnie.
Deja #4 aux USA en moins d 5 ans. Xango est un créateur de catégorie qui attire
bcp de leader à cause de son étonnant jus de mangoustan et aussi du généreux plan de
compensation. Nous avons deja plusieurs consommateurs en Europe francophone,
Canada et meme en Afrique. Il y a un marché CERTAIN pour ce produit dans tous
les pays. Nous offrons site web approuvé par Xango aux distributeurs de toutes
les lignées. (voir le francais sur www.DenisLetendre.com)

J'étais aussi a Salt Lake 2007 avec 10,000 autres personnes. Franchement impressionnant.

Xango arrivera bientot en France , probablement Q1 ou Q2 2008. On cherche bien sur
des gens sérieux, avec ou sans expérience. Soutien d'une équipe dynamique multilingue.

Bonne Année 2008 !

Denis Letendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dletendre!!! Envoyer un Message Privé à dletendre Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2027 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois