[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Juridictions, ressources ... » [INFO] Légalisez vos revenus !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

joboy84

Nouveau

Enregistré le 16/11/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Légalisez vos revenus !
Ajouté le : 10/01/2008 17:57
Bonjour,

Je sais que beaucoup de personnes se demandent souvent comment légaliser les revenus issus du net ou des MLM (lorsqu il n y a pas de statut VDI).

Bien évidemment, si on ne gagne que 100 euros tous les mois, cela n'est pas très "rentable" se dit on...mais c'est tout de meme illégal...meme si je doute qu'on aille vous faire chier pour une centaine d euros..

Vous pouvez donc soit créer votre société en micro bic ou bnc...Vous vous acquitez des charges auprès de l'urssaf et ne pouvea pas deduire vos frais qui seront forfaitaire et vous n aurez pas droit au chomage lorsque vous cesserez votre activité !

Il existe une autre solution que j'utilise personnellement : Le portage salarial !

J'utilise les services de Webportage. Cette société existe depuis 2 ans mais a deja pas mal de clients grandissant...!

Comment cela se passe t-il?

Lorsque j'atteinds mon seuil de paiement sur un mlm, sur une regie publicitaire etc..je demande à ce qu'on me regle par virement ou cheque au coordonnées de la société de portage (donc au nom de webportage). Dans mon espace client webportage je génère une facture correspondant au montant que je vais percevoir de mon MLM. Quelques jours apres, lorsque Webportage aura recu le virement, mon compte sera crédité. Si j atteinds 500 euros, la societe genere une fiche de salaire, paye les cotisations sociales etc...

Les avantages : Vous n'avez pas besoin d avoir de notions de comptabilité.
Vous avez droit au chomage
Vous cotisez au regime d assurance maladie des salariés
Vous pouvez déduire vos frais (téléphone, adsl, publicité, hebergement, consommables, mobilier de bureau et materiel informatique).

L'inconvénient : La société webportage prend une commission de 5%.

Ex: Vous facturez 500 euros dans le mois. Vous touchez 266 euros de salaire (25 euros auront ete encaisse par webportage comme frais de fonctionnement). Par contre quant on pense qu on peut facturer les frais, cela devient intéréssant...

En effet, Supposons que vous facturiez 500 euros dans le mois et que vous ayez 400 euros de frais (connection adsl + Telephone+ achat de publicite). Vous toucherez donc 442 Euros de salaire !

Si cela vous intéresse je vous invite a vous tourner directement vers eux pour leurs poser les questions, c est tres rapide !

http://www.webportage.com

Bonne continuation
Jonathan

*** Message édité par Admin le 11/01/2008 02:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à joboy84 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2008 02:40
Merci beaucoup Jonathan !

Très bonne idée de post !
Je vais étudier tout ça plus précisément, car c'est vrai que c'est très intéressant :)

En tout cas, ton message va intéressé beaucoup de personnes, c'est sûr :)

Amicalement ;)

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

joboy84

Nouveau

Enregistré le 16/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2008 16:18
Bonjour Guillaume,

Pas de quoi.. Je sais que j'avais mis longtemps à trouver une solution et j'ai du effectuer pas mal de recherches. Surtout que dans le domaine du portage salarial il existe une bonne quarentaine de sociétés. J ai donc du rechercher lesquels etaient sérieuses, puis trouver celles acceptant de porter les activités de webmaster et mlm...

Au final, il ne restait plus que Webportage...et j'en suis tres satisfait ! Je voulais testé avant de posté, mais c'est vrai qu on peut y aller les yeux fermé :-)

Sinon, merci d'avoir déplacé le post car je ne savais pas trop ou poster...

Bonne continuation ! ;-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à joboy84 Citer ce post dans votre réponse

guillaume1307

Nouveau

Enregistré le 15/08/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2008 16:44
mERCI Tres bonne idée à toi!!!

http://www.travaillrsurleweb.com

http://1tpe-marketing.blogspot.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à guillaume1307 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1730 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois