[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » WinPub PRÉ INSCRIPTION GRATUITE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mediafet

Nouveau

Enregistré le 20/07/2004
Non connecté

Sujet : WinPub PRÉ INSCRIPTION GRATUITE
Ajouté le : 20/07/2004 16:54
Je voudrais vous faire faire decouvrir ce systeme pour ceux qui ne le connaissent pas encore
Possibilité de parrainer dès maintenant avec des gains sur 20 niveaux :
20%, 16%, 12%, 8%, 4%......, 2%......

Profitez des premières places pour vous créer facilement une lignée exponentielle de filleuls ! Winpub est un carrefour publicitaire mondial.
Nous vous proposons de faire de la publicité à des milliers de membres ou visiteurs et selon diverses formes.
De cette publicité nous dégageons un chiffre d'affaires dont nous reversons 50% à nos membres par le biais de 20 niveaux de parrainage !
Avec Winpub tout le monde sera gagnant : les publicitaires et les annonceurs, les membres abonnés, les membres gratuits, ceux qui recrutent mais aussi ceux qui ne recrutent pas car ces derniers bénéficient du reversement automatique de filleuls !

Cliquez ici! http://www.winpub.net1.fr ou copier/coller

PS:Decouvrez aussi mon site expliquatif pour Carrefourinternet

Cliquez ici! http://www.carrefourinternet.info ou copier/coller

*** Message édité par mediafet le 20/07/2004 17:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mediafet!!! Envoyer un Message Privé à mediafet Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 17:07
Il l'a fait...

T'embete pas avec ces matrices mon grand, elles datent et sont déjà HAS BEEN lol !!

Y a cash-maker qui est passé par la et qui va rendre tout le monde riche.

Je me souviens de ma prise de tete avec l'analyste financier (ou un truc comme ca) de WInpub, c'etait mémorable !

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mediafet

Nouveau

Enregistré le 20/07/2004
Non connecté

Sujet : AU SUJET DE WINPUB
Ajouté le : 20/07/2004 20:11
MERCI POUR TA FRANCHISE!C'EST RARE
QUELLE GENRE DE PRISE DE TETE? POUR C-MAKERS EST CE QUE CELA VAUT LE COUP SERIEUSEMENT CAR J4HESITE ENCORE A M'INSCRIRE
CORDIALEMENT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mediafet!!! Envoyer un Message Privé à mediafet Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 20:28
ah oui Winpub... Je me souviens de la "prise de tête"... j'étais présent ici même sur ce forum... mémorable comme tu dis

Tu hésites à t'inscrire à Cash-mackers ? Tu as raison... Au moins ça prouve que tu analyses un peu avant, pour te faire ton propre avis, et que tu t'inscris pas bêtement à tout les concept qui te promettent la fortune sans rien faire (ou presque)... C'est déjà ça...

Enfin, moi je dis (et j'espère que je vais pas encore me faire trucider sur la place public...) Winpub, CarrefourInternet, Cash-machin, cash-bidule, euro-machinchouette, euro-machintruc... enfin vous m'aurez bien compris... c'est de la perte d'argent d'abord et de temps ensuite...

Enfin... il en faut pour tout le monde... moi aussi je suis passé par là...

@++

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 20:46
Je lance le panikthon !!!

Donnez pour sauvez panik qui a besoin d'une greffe de peau pour ne pas mourir.

Son histoire est tragique : il a été lapidé puis immolé sur la place publique par des internautes fous adorateurs de matrices. Ces pauvres ères, aveuglés par les promesses de richesses et l'argent facile ne supportent pas (dans leur folie) la moindre critique sur ces concepts. Le chant odieux qu'ils psalmodiaient lors de cette macabre cérémonie restera à jamais dans les mémoires comme symbole d'horreur et de bétise.

La police est intervenue juste à temps pour sauver le pauvre panik, qui fut transporté a l'hopital dans un état grave.

Les auteurs de ce méfaits sont nombreux (des milliers) et courent toujours.

Aidez Panik...DONNEZ
Aidez vous vous même...NE PAYEZ PAS CE GENRE DE CONNERIES.

PS : désolé Panik pour mon trip sur ton histoire de bucher sur la place publique lol !! Je pense que tu m'en voudra pas C'est pour qu'un jour ils finissent par prendre conscience....

*** Message édité par archeus le 20/07/2004 21:48 ***

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2004 21:25
Ah trop fort ! je suis explosé de rire

ça c'est de l'humour comme j'aime bien

Le panikthon...mdr

Bientôt... un ArcheusTRON peut être avec comme sujet la création de matrices en tous genres... Je sais pas si tu connais les jcTRON, les pipoTRON, InsulTRONetc etc... des générateurs de phases automatiques...

Là, à la cadence où ça va, on pourrait faire la même chose avec un générateur de concept de matrices...lol...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1924 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois