[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » pour l'ouverture de la france en 2008
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pydxango

Nouveau

Enregistré le 17/12/2007
Non connecté

Sujet : pour l'ouverture de la france en 2008
Ajouté le : 17/12/2007 21:37

bonjour a tous,

L'année 2008 arrive a grand pas!

Dans le cadre du développement mondial, l'ouverture de la france est prévue courant de l'année.

Je recherche les futurs leaders pour m'accompagner dans un voyage où le bien-être est roi.

Si comme moi la santé de vos proches vous préoccupe et leur avenir, ensemble nous ferons quelque chose de grand.

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pydxango!!! Envoyer un Message Privé à pydxango Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2007 09:07
Bonjour !

Qu'entendez vous par ouverture de la france en 2008 ? Parlez-vous de la base implantée au lieu d'être en Belgique ?

Cordialement

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2007 21:00
Effectivement... car si c'est les locaux en France ça va faire la 3ème année qu'on nous les promets de manière imminente...

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2007 10:15
Oui voilà c'est c que je pensais aussi, ils devaient être implantés encore cette année puis rien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Laura-LR

Nouveau

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2007 14:32
a mon avis vu le nom de l´annonceur de cette ouverture en France: pydxango, il voulait sans doute parler de Xango. Et si c´est le cas, alors vraiment ici ce n´est pas du tout le bon endroit!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Laura-LR!!! Visitez le site de Laura-LR ! Envoyer un Message Privé à Laura-LR Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2007 15:33
Effectivement, ce n'est probablement pas plus à l'ordre du jour aujourd'hui !
Mais c'est certainement un passage obligé pour développer LR France !

Excellentes fêtes de fin d'année

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/12/2007 16:05
Bonjour,

Il paraîtrait qu'LR vient justement de recruter son Directeur France.

L'information n'est pas encore officielle et reste à vérifier...

Il n'empêche pas que l'ouverture Physique en France, prendra malgré tout beaucoup de temps.

@+

Kazem.
http://www.soutien.fr

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2007 10:04
Bonne nouvelle si cela est juste mais bon va falloir attendre encore un moment pour le dépôt français et ca c'est long, très long. A mon avis ils vont prendre en compte les chiffres de l'année 2007 tout de même et si vraiment il ya eu une forte progression, ils vont se bouger plus.

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2008 22:31
Effectivement, l'orateur (attaché de direction) au séminaire de samedi dernier à présenté M. Raviestijn en tant que Dircteur LR France !!!

Ils n'ont en tout cas pas du tout parlé de bureau en France !

Christine - MLMent Vôtre ;-)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2008 12:56
Ouais ca traîne cette ouverture sérieusement. 7 jours pour recevoir les colis ca comment à être handicapan, j'attend encore mon colis que j'ai commandé le 28 décembre...
C'est trop long mais tout de même bonne nouvelle pour la désignation du directeur de LR france.

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 14:17
J'ai entendu dire qu'un directeur avait été désigné pour LR France ?!

Connaissez-vous son nom ?

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 14:23
Aloe Pascal !

Oui en effet, un directeur pour la france à été désigné, il s'agit de M. Raviestijn.

Bien cordialement

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 15:39
C'est bien ce que j'avais compris lors du dernier Power Day ; Ton Van Raviestijn est en fait notre directeur BeNeFLux ! Aucun changement à l'horizon !

Excellentes affaires

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2008 15:41
Excusez moi, petite notification, il ne s'agit pas de M.Raviestijn mais de M.Pascal Clément;
Autant pour moi.

Cordialement

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2008 22:26
Ah ! Voila une avancée alors !

A suivre...

Excellentes affaires

bilou

Nouveau

Enregistré le 01/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2008 20:35
Bonjour,

Oui effectivement, le directeur nommé s'appelle Pascal CLEMENT.

Il devrait être annoncé officiellement le 5 février.

Télécharger Gratuitement l'Encyclopédie du Marketing de Réseau, des ebooks http://ebooks.soutien.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilou!!! Visitez le site de bilou ! Envoyer un Message Privé à bilou Citer ce post dans votre réponse

tamtam59

Nouveau

Enregistré le 24/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2008 13:16
Message original: kimirai
Ouais ca traîne cette ouverture sérieusement. 7 jours pour recevoir les colis ca comment à être handicapan, j'attend encore mon colis que j'ai commandé le 28 décembre...
C'est trop long mais tout de même bonne nouvelle pour la désignation du directeur de LR france.

Lol: 48 heures chez Forvever, présent en France depuis plus de 10 ans

Bijoux CARASAGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamtam59 Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2008 13:49
Mais tant mieux pour vous, tant mieux c'est très bien, chaque MLM à ses avantages et ses défauts...
Vous savez nous ne croyons pas que LR est le dieu vivant de la vente et du recrutement donc j'aimerais que toutes ces critiques cessent il faut savoir respecter les point positifs de chaque entreprise ainsi que leurs point négatis car il y en a partout chez nous aussi, nous ne sommes pas irréprochables bien sûr mais de là à venir narguer sur des détails de livraisons je trouve ça bas, car il y a des choses bien plus important sur terre que de se chamailler sans cesse pour des bêtises comme celle-ci. Si chacun est heureux dans son MLM et bien tant miuex, il défendra son bout de gras et c'est bien normal mais ayons un peu de respect mutuellement les uns les autres.

Bien à vous

*** Message édité par kimirai le 25/10/2008 14:58 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2298 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois