[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » Plan de Rémunérations FOU !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : Plan de Rémunérations FOU !!
Ajouté le : 16/01/2007 14:28
Bonjour à tous,

MonaVie souhaite devenir le "Microsoft" des compléments alimentaires en boisson dans les 10 prochaines années. La progression fantastique de MonaVie prouve que c'est possible.

Le Plan de Rémunération qui, et je le pense sincèrement, n'a pas d'égal dans le MLM a encore été modifié en mieux pour celles et ceux qui sauront devenir les prochains leaders. (Attention, il faudra travailler ) Même si vous ne comprenez pas l'anglais, sachez que ceux qui atteindront le plus haut niveau recevront en cash 1 million de dollars de prime. Qui peut le plus, peut le moins.

Voiture, camping car, avion etc. Tout le monde peut les avoir, il faudra juste travailler.

C'est maintenant en posant les bases de cette activité en Europe que les nouveaux leaders Européens pourront accéder à ces statuts.

Cliquez sur la photo.

Comme toujours si vous connaissez un plan qui paie mieux, je suis preneur.

Salutations à tous les visiteurs.

JM LeBRAZ

*** Message édité par JMLB le 16/01/2007 14:30 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2007 14:31
...

*** Message édité par JMLB le 26/10/2007 21:41 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2008 20:31
Message original: JMLB
...

Salutations à tous les visiteurs.

JM LeBRAZ

*** Message édité par JMLB le 16/01/2007 14:30 ***

Bonsoir JM LeBRAZ,

en regardant le plan je lis :

"Les commissions d'équipe sont limitées à $10 000 (US) par semaine, par centre d'affaires."

C'est toujours d'actualité ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

Titanium

Nouveau

Ma réussite passe par la votre.

Enregistré le 02/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2008 08:14
Message original: Orioli

Bonsoir JM LeBRAZ,

en regardant le plan je lis :

"Les commissions d'équipe sont limitées à $10 000 (US) par semaine, par centre d'affaires."

C'est toujours d'actualité ?
Bonjour Orioli,Oui les commissions d'equipe sont limiter à 10 000 $ par semaine limité a 4 centres d'affaires.CordialementTitaniumPS : Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements au 0620262153

*** Message édité par Titanium le 09/01/2008 08:17 ***

*** Message édité par Titanium le 09/01/2008 08:18 ***

www.ccdeveloppement.eu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Titanium!!! Visitez le site de Titanium ! Envoyer un Message Privé à Titanium Citer ce post dans votre réponse

zillion69

Nouveau

Enregistré le 04/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2008 17:41
Bonsoir,

J'aimerais savoir en quoi le jus de MONA VIE est si différent du jus de TNI

Je sais que ce n'est pas le même fruit mais étant moi-même consommateur de Noni (tahitian noni), j'aurais aimé savoir quels sont les bienfaits de mona vie et où puis-je m'en procurer afin de comparer les deux.

Je ne suis pas dans le domaine du bien être et donc, je ne suis pas ici pour casser un business ou essayer de trouver un élément qui me permettrait d'en juger négativement comme certaines personnes veulent le faire.

PS: pour information, je suis dans le domaine des finances et plus particulièrement dans l'immobilier. ( je travaille également en MLM ) et je suis de Belgique.

Voilà, j'espère avoir une réponse à mes questions.

Greg...

vous pouvez également faire une copie de votre réponse sur: business_academy88@yahoo.fr

D'avance merci,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zillion69!!! Visitez le site de zillion69 ! Envoyer un Message Privé à zillion69 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2008 21:16
Bonjour,

Il n'y a aucune comparaison possible avec le jus de TNI qui est un jus à base de Noni. Chez MonaVie, ce sont des fruits à boire. MonaVie ne soigne pas, ne guérit pas et n'est pas un médicament.

Si vous habitez la Belgique vous ne pourrez pas vous faire livrer par MonaVie, ni vous inscrire dans cette activité.

Salutations.

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2008 10:44

JM LeBRAZ

Bonjour Jean-Marc,

oui après avoir bien comparé les deux, je peux dire que j'en connais au moins un, celui de Nexeurope. Vous souhaitez qu'on en discute ici ou par téléphone ?

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2008 13:39
Bonjour Orioli,

Pour avoir eu connaissances de votre plan, l'année dernière, celui-ci ainsi que votre produit ne m'intéresse pas.

De plus je ne pense pas que MonaVie soit une entreprise pour vous et vous souhaite beaucoup de réussite avec Nexeurope Nexagen USA.

Salutations

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2008 17:21
Je réitère que le plan de Monavie n'est pas le plan qui paye le mieux, arguments à l'appui si vous souhaitez que je vous les mette ici.

Je vous souhaite également beaucoup de succès avec Monavie.

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2008 11:21
Et moi "je réitère" que "Pour avoir eu connaissances de votre plan, l'année dernière, celui-ci ainsi que votre produit ne m'intéresse pas."

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2008 13:54
Merci j'avais compris que vous n'êtes ni intéressé par notre plan ni par notre produit.

Bon puisque vous n'avez pas l'air de comprendre, je vais m'exprimer autrement

Pourquoi le plan de marketing de Monavie n'est pas le meilleur pour moi :

- Exécutive Check Match Si vous avez un filleul qui vous dépasse en niveau par exemple s'il devient Gold Executive et que vous n'êtes que Silver Exectuve vous ne touchez plus sur lui. Si j'ai bien compris, donc cela vous coupe sur ce qu'il génère en commissions.

- Commissions d'équipe par période de 28 jours, vous êtes payé sur le pied le plus faible. Ce qui veut dire qu'il y a une remise à 0 du compteur par cycle de 28 jours. Cela veut bien dire que les PV si j'ai un gros leader sur l'un de mes 2 pieds (on va dire pourquoi pas un Black Diamond) je vais perdre tout le volume de CA que lui va générer avec son équipe si sur le pied le plus faible je n'ai pas fait de volume. Donc si je fais un parallèle avec notre plan, dans le cas d'une personne que je connais qui a 22 000 euros qui l'attendent sur un pied, chez vous elle aurait perdu ses 22000 euros, si j'ai bien compris votre plan.

Voilà pourquoi je dis que votre plan de marketing n'est pas le meilleur.

Par la même occasion, pouvez vous me dire combien vous gagnez avec Monavie maintenant en moyenne chaque mois vu que vous êtes un des principaux leaders de Monavie en France et quel rang avez vous atteint dans le plan de Monavie.

Merci. De répondre pour le revenu et pour le rang atteint, pas la peine de répondre plus haut sur le pourquoi je dis que ce n'est pas le meilleur plan de MLM, sauf si j'ai fait une erreur dans ce que je viens d'écrire.

*** Message édité par Orioli le 28/01/2008 13:59 ***

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2008 14:46
Désolé, vous n'avez pas compris notre plan qui n'est peut-être à votre portée car vous n'affichez que de fallacieuses arguties. Pour bien le comprendre il faut l'avoir bien lu. Mais je ne suis pas là pour vous l'expliquer non plus, il est vrai.

Pour mes revenus sachez que je ne suis qu'un modeste membre MonaVie qui démarre officiel ses revenus depuis Janvier 2008 (décembre étant la mise en place) soit le début du mois.

Voici un extrait du document officiel que vous connaissez parce qu'on vous l'a remis de ma tranche de gains pour ce premier mois. MonaVie n'autorisant que l'on divulgue nos gains réels.

Un Gold Executive peut recevoir par semaine : Maxi $2,500 Mini $100 Moyenne $1,013

Un de mes biens les plus précieux comme il vous plaît à le dire est mon temps, merci de ne pas me le faire perdre par des pantalonnades.

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2008 15:38
Merci pour m'avoir indiqué votre rang dans Monavie.

Effectivement, si plus de 14 ans en MLM avec pour habitude de décortiquer les différents plans de MLM (plus d'une centaine) ne me permettent pas d'en saisir les subtilités, je doute d'ailleurs que la majorité puisse les saisir.

Tiens, en regardant les qualifications requises dans votre plan, je me rends compte que j'avais mal saisi vos qualifications pour passer à un rang supérieur cela a pourtant une grande importance :

Avoir réalisé un certain volume GV dans le pied au volume le plus faible au cours d'une période hebdomadaire pour passer au rang supérieur. Effectivement c'est assez subtil, je doute que la majorité saisisse bien ce que cela peut signifier.

Avoir également outre le fait d'un certain volume GV dans le pied au volume le plus faible au cours d'une période hebdomadaire, c'est celui d'avoir parfois besoin de 4, 5, 6 ou au moins 7 pieds hiérarchiques d'inscriptions personnelles. Nous sommes dans ce cas là très loin d'un simple plan binaire (car qui dit binaire dit travailler seulement sur une base de deux pieds).

J'en conviens, mon incapacité à bien comprendre ce plan, me précise que celui-ci est bien trop compliqué pour moi. (humour)

Comme vous l'aurez compris, sans doute, ce plan marketing est très loin d'être le meilleur que l'on puisse trouver sur le marché.

*** Message édité par Orioli le 28/01/2008 19:00 ***

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2008 23:39
Avant que vous ne reveniez modifier votre post à 19H00, vous aviez indiqué que je ne devais pas vous répondre pour éviter que je perde mon temps. Mais il est 23h30 ma journée se termine et je m'accorde une petite récréation bien méritée.

Vous êtes dans le MLM depuis 14 ans, dites vous, alors au regard de vos résultats, depuis 14 ans vous ramez. Mais la vérité vrai est que depuis 2003, c'est la galère, la plupart de vos rêves se sont effondrés et aux dires de vos ex-amis vous avez un ego qui détruit le peu de business que vous avez voulu faire. Vous auriez aimé quitter votre tour HLM de V..... pour un pavillon de banlieue avec piscine, hé bé non ! Toujours là, mais j'espère que vous en sortirez avant la fin de l'année.

Il me plairait que vous annonciez à votre tour votre rang dans..., euh dans quoi exactement. Vous avez touché et touché encore à tellement de MLM qu'il va être difficile d'avoir une idée exacte. Bon, je ne suis pas chien, allez, donnez-moi votre niveau dans votre meilleur MLM actuel et vos revenus ou la tranche officielle dans laquelle vous vous situez. Vous avez reçu un tableau avec toutes les tranches de revenus de MonaVie où nous pratiquons la transparence, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Et puis après ça, on se retrouve dans 3 ans et on fait le point. Sauf si vous pendez la crémaillère avant, cela va de soi. Craché, juré, j'apporterai une caisse de MonaVie mais en plus un vrai cadeau pour la nouvelle maison.

A vous lire.
JMLB

PS: Soyez gentil de ne pas postuler pour MonaVie, le plan est vraiment trop complexe pour vous et pourtant il est d'une telle simplicité que ma petite fille qui est en CM1 pourrait le comprendre. Je pense que c'est du au fait que trop de connaissances (une centaine de plans décortiqués... oups!) tue la connaissance.

*** Message édité par JMLB le 28/01/2008 23:59 ***

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2008 00:23
Avant que vous ne reveniez modifier votre post à 19H00, vous aviez indiqué que je ne devais pas vous répondre pour éviter que je perde mon temps. Mais il est 23h30 ma journée se termine et je m'accorde une petite récréation bien méritée.

Vous êtes dans le MLM depuis 14 ans, dites vous, alors au regard de vos résultats, depuis 14 ans vous ramez. Mais la vérité vrai est que depuis 2003, c'est la galère, la plupart de vos rêves se sont effondrés et aux dires de vos ex-amis vous avez un ego qui détruit le peu de business que vous avez voulu faire. Vous auriez aimé quitter votre tour HLM de V..... pour un pavillon de banlieue avec piscine, hé bé non ! Toujours là, mais j'espère que vous en sortirez avant la fin de l'année.

Il me plairait que vous annonciez à votre tour votre rang dans..., euh dans quoi exactement. Vous avez touché et touché encore à tellement de MLM qu'il va être difficile d'avoir une idée exacte. Bon, je ne suis pas chien, allez, donnez-moi votre niveau dans votre meilleur MLM actuel et vos revenus ou la tranche officielle dans laquelle vous vous situez. Vous avez reçu un tableau avec toutes les tranches de revenus de MonaVie où nous pratiquons la transparence, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Et puis après ça, on se retrouve dans 3 ans et on fait le point. Sauf si vous pendez la crémaillère avant, cela va de soi. Craché, juré, j'apporterai une caisse de MonaVie mais en plus un vrai cadeau pour la nouvelle maison.

A vous lire.
JMLB

PS: Soyez gentil de ne pas postuler pour MonaVie, le plan est vraiment trop complexe pour vous et pourtant il est d'une telle simplicité que ma petite fille qui est en CM1 pourrait le comprendre. Je pense que c'est du au fait que trop de connaissances (une centaine de plans décortiqués... oups!) tue la connaissance.

*** Message édité par JMLB le 28/01/2008 23:59 ***

Cher JMLB,

non je ne vous permet pas de m'appeler Giovanni.

Pourquoi ? Parce que Giovanni, c'est le prénom de mon père et le mien a toujours été Bruno.

Je viens de relire les politiques et procédures et effectivement je ne peux pas vous dire le chiffre par écrit. Je peux seulement vous dire que c'est dans la tranche d'un Gold Executive de chez vous (j'ai démarré depuis le 29 novembre 2007).

Pas la peine d'attendre 3 ans pour en reparler. On pourra faire le point d'ici 3 mois, 6 mois, 1 an.

*** Message édité par Orioli le 29/01/2008 00:27 ***

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2008 00:53
Allez sans rancune, le premier qui arrive aux 10 000$ mensuels, paie le repas !

Je suis sérieux, je suis sur Paris une fois par mois. J'adore l'American Dream, on se demande pourquoi d'ailleurs, sans doute le nom. C'est le premier arrivé qui paie!!

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2008 01:28
Allez sans rancune, le premier qui arrive aux 10 000$ mensuels, paie le repas !

Je suis sérieux, je suis sur Paris une fois par mois. J'adore l'American Dream, on se demande pourquoi d'ailleurs, sans doute le nom. C'est le premier arrivé qui paie!!

Tenu.

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2008 18:38
Bonjour,

JMLB,c'est désolant de lire vos propos.Quelle méchanceté!Belle publicité pour Monavie!

Votre réponse à Zillion était déjà à la limite de la correction.

Orioli,je ne comprends pas le but de votre première intervention dans ce topic.

Bien décevant!

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2008 22:46
Message original: deyjoe

Orioli,je ne comprends pas le but de votre première intervention dans ce topic.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit.

Il y a un repas en jeu.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3162 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois