pims
Vos seules limites sont celles que vous vous fixez
Enregistré le 28/04/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 14/12/2007 21:36
Je suis partenaire LR et également leader (en Suisse) et je dois dire que toute cette polémique au sujet du Monsieur Nieder regardes LR et lui en premier lieu et cet étalage n'a rien a faire sur la place public
Non pas que j'approuves ce qui lui arrives, bien au contraire !!! je trouve ça franchement regrettable
Par ailleurs ne connaissant pas tous les paramètres de cette histoire et je m'abstiens de juger de manière arbitraire. J'ai moi aussi eu droit à des bruits de couloirs... mais il faudrait avoir les deux sons de cloche pour se faire un avis objectif il me semble
J'encourage vivement Monsieur Nieder à se défendre et faire valoir ses droits, son travail, son temps investi etc... à sa place je me battrai aussi bec et ongles
Ca n'enlève rien au fait que LR est une société solide, sérieuse et qui a établi des règles que les partenaires connaissent dès le début.
Tu peux très bien te créer une affaire intéressante et lucrative avec LR si tu en as la motivation et si ton parrain ou marraine (ou d'autres personnes de ton groupe) t'aide dans tes débuts
L'important n'est pas de vendre tout le catalogue, d'expérience je peux te dire que le jour où tu auras trouvé les 5 ou 10 produits que tu prèfères et que tu utilises tu verras que tu pourras en parler de manière convaincante (et convaincue) et que ce seront ceux-là que tu vendras le plus souvent
Ensuite les clients satisfaits et ayant un peu de jugeotte deviendront facilement partenaires ou clients privilégiés (vu que ce statut existe en France) afin d'acheter les produits moins cher et peut-être même se créer un revenu annexe
Les choses se mettent en place petit à petit, mais de manière solide chez LR.
Les produits sont de qualité,le choix est vaste et tout le monde peut y trouver des produits lui convenant
Il te faut de la patience, profiter d'assister au maximum de présentations que se passe près de chez toi (car on apprend toujours des autres) et surtout ne pas te laisser influencer par les histoires des autres
Trace ta route avec LR et fixes-toi quelques objectifs
Si tu as des questions on peut toujours t'aider
Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
|