[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » La Vente Directe » Do yo know this ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Do yo know this ?
Ajouté le : 28/11/2007 22:39
Bonsoir,

Connaissez-vous ce business : http://www.pharmest.fr/index.html ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2008 19:09
Tu m'en as parlé sur msn

je ne connaissais pas, mais là, faudra t'accrocher pour gagner de l'argent car il te faudra une âme de vendeur.

De plus, ce n'est pas du MLM, donc adieu l'effet de levier.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2008 22:54
Y a pas que le mlm...

Ce n'est pas encore un business ou l'on recrute les autres en espérant qu'ils vonrt bosser pour soi !

De plus il y a parainnage sur un niveau en largeur

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2008 23:48
Message original: winforlife
Y a pas que le mlm...

Ce n'est pas encore un business ou l'on recrute les autres en espérant qu'ils vonrt bosser pour soi !

De plus il y a parainnage sur un niveau en largeur

Franck

Bien sûr qu'il y a pas que le MLM mais bon ici on parle plus de marketing de réseau que simplement de vente directe.

Pourquoi es tu aussi aigri ? Toi si tu y rentres tu n'as pas l'intention de recruter des partenaires sur lequel tu auras un pourcentage sur leur C.A. ?

Justement, si tu as déjà du mal avec une ou deux jambes (système binaire) ce sera encore plus dur de bosser sur plus de 2 jambes ?

De plus, là ce que tu me décris, c'est ce que l'on trouve au sein de la plupart des entreprises traditionnelles à savoir un responsable commercial et des vendeurs sous lui.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 00:11
Bruno,

Je ne suis pas aigiri, je vais très bien :-)

Je réponds juste à ce que tu dis, quand tu mentionnes l'effet de levier.

Et je ne comprends pas ta comparaison entre un système binaire et une structure plus traditionnelle comme celle que je vais intégrer ?

Have Fun With Pando !

Franck

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 00:16
tout simplement que là c'est plutôt une structure commerciale que tu sembles vouloir intégrer. Que comme tu me l'avais dit que le MLM n'était pas vraiment fait pour toi, une structure commerciale il vaut mieux être commercial dans l'âme et si mes souvenirs sont bons c'était en partie le reproche que tu faisais au MLM.

Maintenant je peux me tromper et si tu réussis dedans j'en serais très heureux pour toi.

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 00:29
Le reproche que je fais à CERTAINS mlm, c'est que l'on fait PARFOIS croire qu'il suffit de recruter et de laisser les gens travailler pour gagner de l'argent sans rien faire...

De plus, je n'ai pas dit que j'abandonnais le mlm...

Franck

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 00:37
Message original: winforlife
Le reproche que je fais à CERTAINS mlm, c'est que l'on fait PARFOIS croire qu'il suffit de recruter et de laisser les gens travailler pour gagner de l'argent sans rien faire...

De plus, je n'ai pas dit que j'abandonnais le mlm...

Franck

Ceux qui te disent cela ne connaissent pas le métier.

Tu te rendras compte d'une chose : Les gens font ce que tu fais et ne font pas ce que tu leur dit de faire.

Alors bon succès.

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 11:14
Bruno,

Merci de tes bons voeux de succès.

A bientôt sur msn peut-être, j'aurai des choses à te demander...

Franck

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2019 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois