[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Jeux » Virtual World Direct » E-lottery : J'offre des filleuls à ts mes futurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sandrineg

Nouveau

Enregistré le 12/02/2008
Non connecté

Sujet : E-lottery : J'offre des filleuls à ts mes futurs
Ajouté le : 12/02/2008 19:40
Bonjour

Je me présente, je m'appelle sandrine et j'ai 33 ans ! Je travaille pour E-lottery et j'en suis vraiment RAVIE.
Les formations sont géniales, mes parrains sont super , toujours la pour m'aider et l'ambiance est vraiment exceptionnelle!
Connaissez vous E-lottery ? OUI !

NON ! Je vous passe le lien de la vidéo, elle est vraiment super et elle explique bien le potentiel de E-lottery :
http://www.club-du-succes.com/174919/presentation.php

Je vais donc vous parler de mon ptit parcours :
Pour ma part, Cela fait a peine 11 jours que j'y suis et j'ai déjà 8 membres affiliés niveau 1 et 3 membres affiliés niveau 2 ! super non lol
Maintenant je peux donc me permettre de commencer à gerer mes filleuls afin qu'ils soient eux aussi satisfait à 100 % !
N'est il pas essentiel finalement que nos filleuls réussissent !!
Donc j'ai décidé, pour motiver et aider mes filleuls , de leur offrir des filleuls afin qu'ils aient plus rapidement leur abonnement totalement GRATUIT pour jouer a l'euromillion et pour commencer a gagner un revenu ! Qu'en pensez vous ??? Je suis sure que cela vous tente !!! c'est normal moi aussi j'aurai aimé avoir cette chance lol
Oui vous avez bien entendu : seulement 5 membres affiliés, et vous pouvez jouer GRATUITEMENT !!! super non !
Donc pour ceux ou celles qui sont interessés par E-lottery mais qui ont peur de ne pas recruter de filleuls , alors je vous propose de vous offrir des filleuls (chaque filleul a son tour bien sur) !
N'est ce pas SUPER !!!
Alors , ne vous battez pas au portillon, il y a de la place pour tout le monde !
Venez vous inscrire sans plus tarder :
http://www.club-du-succes.com/174919/inscription.php
En cas de problème, veuillez me contacter à : affaire.exceptionnelle@orange.fr
ou bien sur msn messenger : reelle-opportunite@live.fr
Au plaisir de vous compter parmis nous !
Je m'engage personnellement a vous aider à gagner de l'argent !
amicalement
sandrine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sandrineg!!! Envoyer un Message Privé à Sandrineg Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1752 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois