JM.PLECIS
Nouveau
Enregistré le 20/06/2007
Non connecté
|
Sujet : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouté le : 05/02/2008 19:34
Si vous avez marre des MLM qui vous promettent monts et merveilles et qui au final sont des business FOIREUX, je vais vous montrer une chose que vous chercherez à connaître ou pas.
Peu importe si vous passez votre chemin, ça marche.
J'en ai vu des vertes et des pas mûres jusqu'à récemment avec un soit disant ENORME BUSINESS.
C'est assez honteux la manière dont c'est amené puisque SA PRINCIPALE RESSOURCE PÉCUNIAIRE SE FAIT SUR LE DOS DES PARTENAIRES QUI DÉPENSENT PEUT-ÊTRE UNE FORTUNE EN COMPARAISON DE LEURS REVENUS.
On est loin, dans tout cela, de la belle philosophie de John Kalench un des plus grands personnages du MLM, et que tous les "grands" marketeurs se targuent de citer.
Mais comme le disait Patrick Abrial, « Quand les requins n'ont plus d'idées, ils se bouffent entre eux et ça va vite ».
Je leur souhaite de tout coeur de devenir des dauphins et de commencer à réellement aider les autres parce que vendre sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Si je n'avais pas trouvé cette société ouverte depuis 2002 aux États Unis puis en France depuis septembre 2007 j'aurais tout laissé tomber complètement dégoutté.
VOUS ME LIREZ JUSQU'À LA FIN DE CE POST SI VOUS LE VOULEZ.
C'EST VOUS QUI VOYEZ, SACHEZ SEULEMENT QUE LE MARKETING DE RÉSEAU EST EN TRAIN DE CHANGER !!!
Je suis actuellement en train de vendre un produit auquel je n'aurais jamais cru si je n'avais eu des exemples concrets.
Et si certains peuvent se gausser d'avoir un plan de Marketing, je cite : « Du jamais vu dans l'histoire du MLM » comme je l'ai entendu pendant un an avant de le voir réellement, venez donc voir le nôtre...
Je ne veux pas créer une zizanie bien que j'ai de quoi y répondre et que je me foute royalement de déranger ceux qui se sentent visés. On peut dire des conneries par manque de comparatifs et par croyance, ok, ça arrive à tout le monde, moi le premier. Mais raconter des conneries, persister et en faire un business EN SACHANT TRÈS BIEN QU'ON EST EN TRAIN DE BAISER LES AUTRES, NON !
Il y a un moment où il faut arrêter de dire des conneries et de "perroquéter" ce qui est dit plus haut par les "initiés".
Ne vous inquiétez pas, je suis, moi aussi, tombé dans le panneau.
Je n'ai pas l'âme d'un commercial éhonté comme j'ai pu en voir, récemment, à certaines conférences en ligne. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils se la font à eux même mais pas aux gens qui ont un minimum de psychologie. BIEN PARLER, C'EST BIEN MAIS QUAND ON A AUCUN COEUR, ON SE LA FERME.
Messieurs, merci pour tout ce que vous m'avez appris car c'est énorme : Jamais je ne veux devenir comme VOUS.
Vous voulez bosser dans un business où vous allez enfin pouvoir gagner de l'argent mais EN AIDANT ?
Bienvenue, nous allons vous montrer par notre exemple ce qu'est le marketing de réseau de 2008 et les années qui suivent. Bien sûr, il faudra ramasser votre orgueil et votre charlatanisme car avec nous vous n'en aurez pas besoin. Si ce travail sur vous même est trop énorme, vous trouverez ailleurs des pigeons à plumer... jusqu'à ce qu'ils vous percent à jour.
Voilà pour vous si c'est votre cas.
Ça fait assez longtemps que ça me démange et me dérange en voyant des gens se mettre presque à plat ventre devant vous sous prétexte que vous gagnez de l'argent et comment !... et qu'ils vous prennent pour les nouveaux messies du net alors que vous ne faites que prendre les autres pour des cons à exploiter.
Quand un système est FOIREUX ce n'est pas la peine de MENTIR au premier venu en lui faisant croire qu'il va faire du pognon en dépensant des sommes astronomiques pour démarrer sans avoir quelque chose de CONCRET à revendre avec cette dépense.
Ici, vous n'aurez pas à booster les troupes ou faire du bourrage de crâne pour motiver vos partenaires. Ils n'ont besoin de personne pour cela à part l'aide et l'amitié qui leur est due de la part d'un sponsor et à leur demande.
Je me souviens d'une époque où j'avais un produit invendable que mon parrain avait aussi beaucoup de mal à vendre. Ça ne l'empêchait pas de me téléphoner pratiquement tous les jours pour me demander : « ALORS, T'EN ES OÙ ? ». Punaise ! Où j'en étais ?... J'en étais où il a commencé à ME GONFLER avec ses séances de motivation déplacées et que j'ai envoyé tout balader.
Quand un produit est bon, il n'y a aucune raison de convaincre éternellement.
Quand un partenaire s'engage avec un bon produit, il est autant capable de te motiver que toi. Son enthousiasme, au vu de ses résultats, est suffisant pour ne pas avoir à lui raconter des conneries. On aide personne en le motivant sans arrêt. S'il n'est pas motivé, c'est que le produit ne lui plaît pas ou que les résultats ne sont pas si simples.
Par contre on aide en lui donnant tous les outils pour développer encore plus son business et sans bada bada.
C'est ça que nous amenons à nos partenaires dans mon équipe. Aucun blabla, que du CONCRET et des revenus... Parce que le produit fonctionne par son efficacité.
Loin de moi l'envie de convaincre n'importe qui, je préfère trouver ceux qui ont du discernement et qui ont vraiment envie de raviver la flamme de la philosophie initiale du marketing de réseau qui malheureusement a tendance à s'éteindre en France et ailleurs, du fait des agissemnents de ces petit Gourous du net, BRANLEURS, qui passent leur temps à vouloir plumer ceux qu'ils appellent leurs associés.
Si vous avez du coeur.
Si vous voulez entrer dans une équipe où la sympathie n'est pas feintée.
Si vous voulez un produit qui se vend très bien avec un plan de marketing plus que honnête (pas bridé) pour les distributeurs.
Si vous souhaitez enfin décoller après avoir ramé comme un malade sur le net en vous plantant souvent parce que le ou les produits que vous vendiez était invendables.
Si vous cherchez concrètement à connaître un produit en le disséquant pour savoir si ce qui en est dit est juste,
cliquez sur cette phrase :
RAVIVER-LA-FLAMME-DU-MARKETING-DE-RÉSEAU.
Vous comprendrez tout son potentiel et l'aide énorme que vous allez apporter à votre entourage.
Ce produit fonctionne, c'est à vous de savoir ce que vous voulez en faire.
Bien sûr, je ne vous laisserais pas sans aide, ni moi, ni mon équipe, si vous en avez besoin.
En vous renseignant sur les qualités indéniables de ce produit vous en tirerez un bénéfice palpable.
Vous êtes entièrement libre.
Pas de patron ni de chef et surtout pas moi, je n'en ai pas la motivation.
Je serais plutôt là pour vous donner des outils, vous aider à développer votre affaire seulement si vous le souhaitez.
Vous allez entrer dans une équipe chaleureuse, enthousiaste et transparente.
Une équipe emprunte de la vraie philosophie du Marketing Relationnel.
Venez le découvrir à nos visioconférences publiques en ligne.
Mes coordonnées sont sur le site, mon email, mon numéro de téléphone, mon adresse etc.
Jean-Marc
*** Message édité par JM.PLECIS le 05/02/2008 19:45 ***
EbOOks, Logiciels, Scripts, Images...
VISITEZ :
http://reseau-marketing.blogspot.com/
|