[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JM.PLECIS

Nouveau

Enregistré le 20/06/2007
Non connecté

Sujet : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouté le : 05/02/2008 19:34
Si vous avez marre des MLM qui vous promettent monts et merveilles et qui au final sont des business FOIREUX, je vais vous montrer une chose que vous chercherez à connaître ou pas.

Peu importe si vous passez votre chemin, ça marche.

J'en ai vu des vertes et des pas mûres jusqu'à récemment avec un soit disant ENORME BUSINESS.

C'est assez honteux la manière dont c'est amené puisque SA PRINCIPALE RESSOURCE PÉCUNIAIRE SE FAIT SUR LE DOS DES PARTENAIRES QUI DÉPENSENT PEUT-ÊTRE UNE FORTUNE EN COMPARAISON DE LEURS REVENUS.

On est loin, dans tout cela, de la belle philosophie de John Kalench un des plus grands personnages du MLM, et que tous les "grands" marketeurs se targuent de citer.

Mais comme le disait Patrick Abrial, « Quand les requins n'ont plus d'idées, ils se bouffent entre eux et ça va vite ».

Je leur souhaite de tout coeur de devenir des dauphins et de commencer à réellement aider les autres parce que vendre sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Si je n'avais pas trouvé cette société ouverte depuis 2002 aux États Unis puis en France depuis septembre 2007 j'aurais tout laissé tomber complètement dégoutté.

VOUS ME LIREZ JUSQU'À LA FIN DE CE POST SI VOUS LE VOULEZ.

C'EST VOUS QUI VOYEZ, SACHEZ SEULEMENT QUE LE MARKETING DE RÉSEAU EST EN TRAIN DE CHANGER !!!

Je suis actuellement en train de vendre un produit auquel je n'aurais jamais cru si je n'avais eu des exemples concrets.

Et si certains peuvent se gausser d'avoir un plan de Marketing, je cite : « Du jamais vu dans l'histoire du MLM » comme je l'ai entendu pendant un an avant de le voir réellement, venez donc voir le nôtre...

Je ne veux pas créer une zizanie bien que j'ai de quoi y répondre et que je me foute royalement de déranger ceux qui se sentent visés. On peut dire des conneries par manque de comparatifs et par croyance, ok, ça arrive à tout le monde, moi le premier. Mais raconter des conneries, persister et en faire un business EN SACHANT TRÈS BIEN QU'ON EST EN TRAIN DE BAISER LES AUTRES, NON !

Il y a un moment où il faut arrêter de dire des conneries et de "perroquéter" ce qui est dit plus haut par les "initiés".

Ne vous inquiétez pas, je suis, moi aussi, tombé dans le panneau.

Je n'ai pas l'âme d'un commercial éhonté comme j'ai pu en voir, récemment, à certaines conférences en ligne. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils se la font à eux même mais pas aux gens qui ont un minimum de psychologie. BIEN PARLER, C'EST BIEN MAIS QUAND ON A AUCUN COEUR, ON SE LA FERME.

Messieurs, merci pour tout ce que vous m'avez appris car c'est énorme : Jamais je ne veux devenir comme VOUS.

Vous voulez bosser dans un business où vous allez enfin pouvoir gagner de l'argent mais EN AIDANT ?

Bienvenue, nous allons vous montrer par notre exemple ce qu'est le marketing de réseau de 2008 et les années qui suivent. Bien sûr, il faudra ramasser votre orgueil et votre charlatanisme car avec nous vous n'en aurez pas besoin. Si ce travail sur vous même est trop énorme, vous trouverez ailleurs des pigeons à plumer... jusqu'à ce qu'ils vous percent à jour.

Voilà pour vous si c'est votre cas.

Ça fait assez longtemps que ça me démange et me dérange en voyant des gens se mettre presque à plat ventre devant vous sous prétexte que vous gagnez de l'argent et comment !... et qu'ils vous prennent pour les nouveaux messies du net alors que vous ne faites que prendre les autres pour des cons à exploiter.

Quand un système est FOIREUX ce n'est pas la peine de MENTIR au premier venu en lui faisant croire qu'il va faire du pognon en dépensant des sommes astronomiques pour démarrer sans avoir quelque chose de CONCRET à revendre avec cette dépense.

Ici, vous n'aurez pas à booster les troupes ou faire du bourrage de crâne pour motiver vos partenaires. Ils n'ont besoin de personne pour cela à part l'aide et l'amitié qui leur est due de la part d'un sponsor et à leur demande.

Je me souviens d'une époque où j'avais un produit invendable que mon parrain avait aussi beaucoup de mal à vendre. Ça ne l'empêchait pas de me téléphoner pratiquement tous les jours pour me demander : « ALORS, T'EN ES OÙ ? ». Punaise ! Où j'en étais ?... J'en étais où il a commencé à ME GONFLER avec ses séances de motivation déplacées et que j'ai envoyé tout balader.

Quand un produit est bon, il n'y a aucune raison de convaincre éternellement.

Quand un partenaire s'engage avec un bon produit, il est autant capable de te motiver que toi. Son enthousiasme, au vu de ses résultats, est suffisant pour ne pas avoir à lui raconter des conneries. On aide personne en le motivant sans arrêt. S'il n'est pas motivé, c'est que le produit ne lui plaît pas ou que les résultats ne sont pas si simples.

Par contre on aide en lui donnant tous les outils pour développer encore plus son business et sans bada bada.

C'est ça que nous amenons à nos partenaires dans mon équipe. Aucun blabla, que du CONCRET et des revenus... Parce que le produit fonctionne par son efficacité.

Loin de moi l'envie de convaincre n'importe qui, je préfère trouver ceux qui ont du discernement et qui ont vraiment envie de raviver la flamme de la philosophie initiale du marketing de réseau qui malheureusement a tendance à s'éteindre en France et ailleurs, du fait des agissemnents de ces petit Gourous du net, BRANLEURS, qui passent leur temps à vouloir plumer ceux qu'ils appellent leurs associés.

Si vous avez du coeur.

Si vous voulez entrer dans une équipe où la sympathie n'est pas feintée.

Si vous voulez un produit qui se vend très bien avec un plan de marketing plus que honnête (pas bridé) pour les distributeurs.

Si vous souhaitez enfin décoller après avoir ramé comme un malade sur le net en vous plantant souvent parce que le ou les produits que vous vendiez était invendables.

Si vous cherchez concrètement à connaître un produit en le disséquant pour savoir si ce qui en est dit est juste,

cliquez sur cette phrase :
RAVIVER-LA-FLAMME-DU-MARKETING-DE-RÉSEAU.

Vous comprendrez tout son potentiel et l'aide énorme que vous allez apporter à votre entourage.

Ce produit fonctionne, c'est à vous de savoir ce que vous voulez en faire.

Bien sûr, je ne vous laisserais pas sans aide, ni moi, ni mon équipe, si vous en avez besoin.

En vous renseignant sur les qualités indéniables de ce produit vous en tirerez un bénéfice palpable.

Vous êtes entièrement libre.

Pas de patron ni de chef et surtout pas moi, je n'en ai pas la motivation.

Je serais plutôt là pour vous donner des outils, vous aider à développer votre affaire seulement si vous le souhaitez.

Vous allez entrer dans une équipe chaleureuse, enthousiaste et transparente.

Une équipe emprunte de la vraie philosophie du Marketing Relationnel.

Venez le découvrir à nos visioconférences publiques en ligne.

Mes coordonnées sont sur le site, mon email, mon numéro de téléphone, mon adresse etc.

Jean-Marc

*** Message édité par JM.PLECIS le 05/02/2008 19:45 ***

EbOOks, Logiciels, Scripts, Images...

VISITEZ :

http://reseau-marketing.blogspot.com/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JM.PLECIS!!! Visitez le site de JM.PLECIS ! Envoyer un Message Privé à JM.PLECIS Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 00:36
Toutes cette diatribe pour vendre des patchs pour maigrir ?

Hé ben...

WFL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 09:04
ouai, surtout que je ne vois vraiment pas en quoi cette merveille est si différente...

Message original: JM.PLECIS
vous avez marre des MLM qui vous promettent monts et merveilles et qui au final sont des business FOIREUX, je vais vous montrer une chose que vous chercherez à connaître ou pas.

Vu l'anciennété de la boite, y faudra attendre 10-20 ans pour voir si ca marche vraiment à long terme. D'ici là, ca reste des promesses... projections... "visions"...

Et si certains peuvent se gausser d'avoir un plan de Marketing, je cite : « Du jamais vu dans l'histoire du MLM » comme je l'ai entendu pendant un an avant de le voir réellement, venez donc voir le nôtre...

Ben le mlm, c'est pas juste le plan... certains "fossils" n'ont peut être pas le meilleur plan, mais sont toujours là, et en croissance...

Message original: JM.PLECIS On peut dire des conneries par manque de comparatifs

ben justemenet, attendons 10-20 ans pour voir

Message original: JM.PLECISVous voulez bosser dans un business où vous allez enfin pouvoir gagner de l'argent mais EN AIDANT ?

ben, c'est l'idée même du mlm, non??

Message original: JM.PLECISIci, vous n'aurez pas à booster les troupes ou faire du bourrage de crâne pour motiver vos partenaires. Ils n'ont besoin de personne pour cela à part l'aide et l'amitié qui leur est due de la part d'un sponsor et à leur demande.

Entièrement d'accord. Un mlm sans bourrage de cran marche. Mais ca n'a rien a voir avec le plan ou les produits. C'est le parrain qui bourre / ne bourre pas le crane. Et comment tu fournis "aide et amitié"?? C'est livré avec le pack de démarrage?

Quand un produit est bon, il n'y a aucune raison de convaincre éternellement.

Avec la diversité des offres, les clients sont sollicités en permanence. Ca me rappelle une étude européenne sur la pub. Les associations estiment à entre 2 et 3000 "stimuli" PAR JOUR!!! (pour générer du "temps de cerveau disponible")!! Pas étonnant que les gens changent d'avis et de produits. Je ne connais pas un seul produit qui se vendent tout seul: tu pose une pallette dans une allée, sans en parler, et le soir, la palette est vendue. Et ca dure 20-30 ans...) - Les agences de pub ont dit "non, non c'est bien moins, c'est entre 500 et 800 "stimuli"!"... en effet quelle différence!
Mais un "rappel" ne doit pas être agressif. Chacun est libre de changer...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 11:20
Bonjour,

Je ne porterai pas de jugement sur la société, ni sur le produit, ne les connaissant pas.
Je trouve simplement qu'une approche nettement moins agressive et nettemoins "missionnaire" donne plus envie de venir.
Une pub classique en somme.
Une des règles de base du commerce (et le mlm est du commerce, ne l'oublions pas) : mettre en avant ses qualités et ne jamais dénigrer la concurrence.

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 11:29
Ouahouuu, c'est une nouvelle forme de publicité
Franchement, ce que je trouve intéressant dans cette forme de publicité, c'est que c'est la première de ce type :) maintenant si ça fonctione ?? je ne sais pas ...... peut être avec ceux qui ne voit pas ce message comme une publicité préparée mais comme un message écrit sur le moment avec sincérité par son auteur

*** Message édité par Admin le 06/02/2008 11:32 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 11:43
Ce que je viens de voir de ton "opportunité" Jean Marc me paraît sérieux, mais ce que tu dis dans ton message est contraire à ce que tu as été, c'est à dire distributeur de différentes sociétés mlm ? [Cliquez ICI]

Donc ce que tu dis concernant le MLM est Vrai et Faux .... mais tes critiques seront applicables aussi avec tes produits et ton opportunité, car je ne vois pas pourquoi elle serait mieux que les autres ? et pourquoi toi tu fonctionneras différemment des autres ?

Voilà Jean Marc, ce n'est pas une attaque de ma part, simplement un avis personnel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

JM.PLECIS

Nouveau

Enregistré le 20/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 20:14
Toutes cette diatribe pour vendre des patchs pour maigrir ?

Hé ben...

WFL

Ton intervention m'a fait beaucoup rire. J'ai trouvé ton petit mot drôle car j'aurais pu l'écrire.
En effet, on peut le voir comme ça.

Comme aurait pu le croire Krevet, je n'attaque pas tous les MLM (il faudrait que je manque sacrément de discernement) mais la méthode utilisée par certaines personnes se faisant des « couilles en or » en vendant une grosse merde qui va foutre des gens sur la paille car ils ont cru à leur baratin et qui, plus est, coûte cher.

Je n'ai nommé personne, du moins aucun MLM. Seuls ceux qui se sentent visés sauront très bien que je m'adresse à eux.

Une des règles de base du commerce (et le mlm est du commerce, ne l'oublions pas) : mettre en avant ses qualités et ne jamais dénigrer la concurrence.

Franck

Qui t'as appris cela, Franck ? La concurrence ?

Ça veut dire qu'on ne peux pas exprimer ce que l'on pense ? Y-a t'il des sujets tabous ?

Et quelle concurrence j'attaque ?

Salut Guillaume

Oui, des MLM, j'en ai fait presque autant que toi (d'ailleurs, je serais content de te rencontrer à nouveau car j'ai gardé une bonne impression de toi). Seulement ce que je remarque chez toi, c'est que quand c'est une enculade ou que l'entreprise n'est pas stable (et ça, en général, tu ne peux pas le voir tout de suite à moins que ce soit vraiment évident), tu les mets dans la rubrique « à risque ». C'est tout à fait honnête.

Tout le monde peut se tromper, le problème n'est pas là et j'ai pensé être clair dans mon message.

Mais quand un système est évidemment basé sur la tromperie et que les têtes continuent leur baratin EN SACHANT TRÈS BIEN CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE, car il y a des détails qui ne trompent pas, ÇA ME RÉPUGNE.

Non seulement parce que des gens se font avoir alors qu'ils ne sont pas forcément fortunés mais cherchent à sortir d'une situation merdique... et ça, ça me fait mal, mais aussi parce que si le marketing de réseau est discrédité en France, cela vient de ces BRANLEURS DE GOUROUS qui sont de vrais commerciaux, au sens péjoratif du terme, qui sont visiblement là pour te spolier.

Combien se sont retrouvés sur la paille avec un produit cher et invendable et sont partis completement dégoutés ? Et comment parlent-ils du Marketing de Réseau maintenant ?

J'ai d'anciens produits qui ne fonctionnent pas pour moi. Je n'ai rien payé ou je n'ai pas dépensé une fortune, pas de prob. Mais même gratuits ou peu onéreux, quand quelqu'un m'appelle pour en savoir plus, je ne vais pas lui dire que ça marche, si ce n'est pas mon cas.

La seule chose que je puisse dire, c'est qu'il doit voir de lui-même si ce produit lui convient et est vendable pour lui et pourquoi pas, cela peut bien fonctionner pour lui.
Je ne vois pas pourquoi j'irais dire le contraire de ce qui est. Je ne suis pas un « commercial ».

Par contre si c'est une vraie merde, non seulement pour moi mais pour tout le monde, je vais le lui dire aussi.

La valeur d'un produit ne peut se voir que par son efficacité, par la demande et par le sérieux de la société qui le propose. Mais pour le savoir il faut creuser.

Je ne m'adressais pas à tout le monde dans ce message.

Si une société ou plusieurs ramène 3000€ par mois à quelqu'un et que cela lui convient, je comprends pourquoi il ne cherchera pas des gains supplémentaires en doublant ou triplant ses revenus.

Si il est content comme ça (et c'est une belle somme par rapport à ceux qui ont des problèmes d'argent), c'est très bien. Tant mieux !, Il n'y a aucune ironie dans ce que je dis, je le dis sincèrement.

Par contre si on laisse des gens exploiter (consciemment) les autres avec des promesses complètement bidons EN LEUR EXTORQUANT DES SOMMES FARAMINEUSES avec un système qui ne fait ses revenus que sur les nouveaux associés et non sur la vente des produits, c'est la mort du MLM en France.

Je ne parle pas des petits trucs "sympas" qui ne coûtent presque rien et qui ressemblent plutôt à un jeu car au dessous de 50 euros, ce n'est pas une ruine et les risques sont mineurs mais de ceux qui sont au dessus de ce prix et qui spolient un nouveau partenaire parcequ'on lui a fait croire que CE PRODUIT est le business de cette décennie.

Et là encore, je ne parle pas des gens qui croient en leur produits et qui sont sincères mais de ceux qui, consciemment, sont en haut de ces structure et cherchent à pigeonner les autres. Ils sont très faciles à reconnaître.

Il faut savoir que beaucoup de personnes qui cherchent une opportunité réelle, ne roulent pas sur l'or sinon, il ne chercheraient rien. Et Krevet, il se peut que les opportunités que tu fait soient très bien. Tant mieux je n'ai absolument rien à redire là dessus, on ne peut pas faire tous la même chose mais je ne suis pas sur que vous m'ayez bien compris.

ouai, surtout que je ne vois vraiment pas en quoi cette merveille est si différente..
Krevet

C'est comme quand tu vas dans un super marché, tu regarde plusieurs nouveaux aspirateurs et tu compare en t'intéressant aux produits. D'ailleurs si un ami en a un, tu vas lui demander si il en est satisfait.

http://www.maigrir.e-trotters.com/invitation.php

Maintenant tu fais tes choix en fonction de ce qu'il y a de mieux pour toi et je t'y encourage. Le principal pour moi est de voir les gens s'en sortir plutôt que de ramer et de tomber sous les dents du premier loup qui passe qui est plus intéressé par ce que tu as dans ton panier que de t'aider réellement à le remplir.

A plus

Jean-Marc

*** Message édité par JM.PLECIS le 06/02/2008 20:21 ***

VISITEZ :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JM.PLECIS!!! Visitez le site de JM.PLECIS ! Envoyer un Message Privé à JM.PLECIS Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 20:32
"Qui t'as appris cela, Franck ? La concurrence ?"

Non, ma formation en DUT Techniques de Commercialisation et quelques discussions avec des commerciaux de terrain.

En mettant en avant ses avantages, les prospects ou clients font la comparaison d'eux-mêmes.

Par contre si on leur met le nez dans leur "idiotie", on attaque leur égo et là au revoir !

JM.PLECIS

Nouveau

Enregistré le 20/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2008 22:24
Winforlife,

Je suis d'accord avec toi en principe.

Vas voir mon site tu verras ce qui est dit sur la concurence.
http://www.maigrir.e-trotters.com

Mais là c'est un "coup de gueule" j'avais vraiment envie de dire mon mot.

Et pour l'instant, je n'ai encore mentionné personne.

Je meure d'envie de le faire et de leur mettre le nez dans leur saloperie.

Des conférences où les mecs te bloquent la partie tchat et finissent la conférence en te disant que si tu veux poser des questions tu le fait par skype, pour moi ce sont des ARNAQUEURS. Et ils se croient intelligents. Quelle bande de frimeurs.

Tu m'étonnes, des fois qu'on poserait des questions ou qu'on amènerait des jugements mals venus sur leur programme...

Et il faut voir les méthodes de leur société, c'est autant crapuleux.

Je souhaites un jour en croiser un dans je ne sais quelle situation. là je m'amuserais. Il y en a d'autres que j'attends de recroiser.

Par contre ceux qui ont vu la manip vont savoir de quoi je parle.

Dans ce cas winforlife, il faut dénoncer et non laisser faire. Si tu laisse ce genre du business faire de la sorte, c'est tout le marketing de réseau qui est discrédité et ton business avec.

Ce genre d'arnaques se développent et ça noiera le reste.

*** Message édité par JM.PLECIS le 06/02/2008 22:25 ***

VISITEZ :

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2008 11:41
Moi je suis plutôt d'accord avec guillaume

Ouahouuu, c'est une nouvelle forme de publicité

tous les MLN ne sont pas des escros
Cela n'est pas le but(client d'abord puis distributeurs avec des produits uniques,très bon , introuvable sur un autre marché

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2008 13:21
Dans ce cas winforlife, il faut dénoncer et non laisser faire.

Des noms, des noms!!!!

Mais attention, avec preuves à l'appui. Ca m'embeterait que tu sois bâni pour diffamation...

des mlm, j'en ai fait qu'1, qui roule super, et ou personne ne m'a promis la lune... Par la suite, des petits malins ont bien essayer de "recupérer" mon reseau, pour des trucs "pareils mais en mieux". Super bling bling, belle rolex, "Toutes Régions, Tous Pays.", un "Plan dé Rémunération Très Motivant.", "De Nombreuses Personnes Nous Rejoignent Chaque Jour."

Et ils se sont à chaque fois planté s. Des gens de mon reseau sont parti avec eux, et, tout les 18-24 mois redemarre à zéro, mais cette fois, avec la Bonne!!

J'ai déja trouvé mon aspirateur. Il marche très bien. J'en cherche pas d'autre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

JM.PLECIS

Nouveau

Enregistré le 20/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2008 14:08
Message original: krevet
Et ils se sont à chaque fois planté s.

Et tu es content quand ils se plantent ?

VISITEZ :

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2008 01:38
Oui, des MLM, j'en ai fait presque autant que toi (d'ailleurs, je serais content de te rencontrer à nouveau car j'ai gardé une bonne impression de toi). Seulement ce que je remarque chez toi, c'est que quand c'est une enculade ou que l'entreprise n'est pas stable (et ça, en général, tu ne peux pas le voir tout de suite à moins que ce soit vraiment évident), tu les mets dans la rubrique « à risque ». C'est tout à fait honnête.

Pas de soucis pour se rencontrer de nouveau, mais tu m'excuseras, on c'était déjà rencontré ? si oui où :) je ne me souviens malheureusement pas de toutes les personnes que je croise :)

JM.PLECIS

Nouveau

Enregistré le 20/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2008 07:38
Bonjour Guillaume

Nous étions entre
les dents de « gourous requins » du MLM
qui ont le droit à une nouvelle chance,
sans les nuire par rapport au passé.

Tout le monde peut faire des erreurs
Le tout est de ne pas répéter des principes
qui ne font ni avancer les autres, ni soi.

Aujourd'hui, c'est toujours la même chose.
Quelques MLM n'ont pas changé.
Leur base est ce que j'ai indiqué plus haut...
et ça se passe en ce moment même.

Il suffit de lire, d'écouter et surtout d'ouvrir les yeux.

Le problème c'est que l'orgueil risque de
les faire passer à côté de l'opportunité...

Certains "grand maîtres" sont tellement
orgueilleux que quand tu leur propose
quelque chose, ils te disent textuellement :

"Ok, ça m'intéresse mais si tu veux que je
viennes dans ton équipe, MOI...
tu me paie le pack de démarrage."

Ça veut dire quoi ?

Ça veut dire que le pack, qui dans
notre cas sont des produits à vendre, ce qui est normal
en MLM puisque tu es là pour vendre des produits...
hé bien ce "pack/produits" ils le veulent gratis
parce qu'ils savent très bien que leur
réussite n'est basée que sur leur GRANDE BOUCHE
mais pas sur leurs ventes effectives.

En d'autres termes
ils ne veulent pas se fatiguer à
acheter des produits pour les revendre
mais comptent sur les autres, en l'occurrence
leurs "associés", pour le faire.

Normal, ce sont des "grands" du MLM, n'est-ce pas ?
Il n'ont su faire leur place qu'avec leur verve.
Qu'on ne s'y trompe pas, je ne parle pas de tous,
mais toujours de ceux qui se reconnaissent.

Comment, pourrais-je cautionner l'idiotie ?
Et que vont-ils faire ensuite ?...
PIGEONNER ! Comme d'hab !

D'autant plus, que JAMAIS ils n'offriront un pack
à qui que ce soit, peut-être, mis à part, si ils voient
un potentiel chez quelqu'un.

Ce quelqu'un aura intérêt
à assurer par la suite, et il lui
sera toujours demandé beaucoup plus.

Ben non, si ils veulent continuer à se planter
en plantant les autres, qu'ils trouvent quelqu'un d'autre
à pigeonner. et t'inquiète qu'ils vont chercher.

La balance pèse trop lourd de notre côté
pour qu'ils ne le tentent pas.

Ils savent qu'ils ont tout perdu mais plutôt
que de changer, ils continuent dans le même
principe : Profiter.

Franchement pas besoin d'eux si ils ne
deviennent pas plus humains. Même avec une liste
de filleuls de plus de 10 kilomètres de long.

Être toujours obligé de les remettre en place
pour qu'ils arrêtent de "forcer" leurs associés
à plus de rentabilité, je préfère voir ces personnes
dans d'autres équipes.

Je sais que je vais me faire détester
pour ma franchise et ma "vision" et que
les réactions vont surgir de plus en plus,
et jamais par hasard, mais ça suffit.

ÇA SUFFIT TOUTE CETTE EXPLOITATION, ces
guéguerres sournoises malsainement tacites
et ces ironies débiles.
Ce que j'ai mentionné plus
haut est réel, tout le monde le sait,
consciemment ou inconsciemment.

Nous ne sommes pas là pour
comparer nos revenus ni profiter des associés
mais pour savoir ce qu'on va faire pour
les autres et pour nous même, avec tel
ou tel produit.

C'est ça le marketing de réseau et ça n'a rien
à voir avec le marketing à l'état pur.

UN PRODUIT EST EN TRAIN DE VOUS PASSER SOUS
LES YEUX, ICI, DEPUIS LE DÉBUT DE CE TOPIC.

Il peut aider tout le monde : VOUS et tous vos CLIENTS,
qui, quand ils verront l'affaire deviendront peut être
des associés que vous allez choyer et aimer parce que ce
sont des êtres humains comme vous et non du bétail
comme certains pourraient le croire.

Ce produit est là, il peut aider tout le monde
autant le client que vous-même.

Qui pourrez-vous spolier avec un tel produit ? Personne.

MÊME SI VOUS GAGNEZ BEAUCOUP DANS D'AUTRES SYSTÈMES,
QU'ILS SOIENT HONNÊTES OU PAS.

MÊME SI VOUS CRAIGNEZ LE CHANGEMENT.

MÊME SI VOUS VOUS SENTEZ AGRESSÉ EN LISANT
CES LIGNES DEPUIS LE DÉBUT DE CE TOPIC PARCE QUE
VOUS VOUS SENTEZ VISÉ.

RESTEZ COOL,

TOUT LE MONDE
PEUT VRAIMENT DÉCOLLER AVEC CE PRODUIT... ET MÊME VOS
FUTURS CLIENTS.

Rien ne vous oblige à quitter votre business.

C'EST UN PLUS ! ET UN PLUS QUI VA VOUS RAPPORTER si vous êtes sur ce forum parce que vous voulez gagner.

Certains vont faire fortune car ce produit peut être la clé de leur réussite.

Je dis "peut-être" car tout dépend de Vous et de l'aide et des informations que vous allez
recevoir de votre upline.

Je n'ai jamais connu un produit aussi facile à vendre tellement il est simple et efficace.

Pas besoin de se battre, les clients parlent entre eux et croyez-moi, ils sont satisfaits et vous ramènent d'autres clients.

Imaginez la beauté du bien que vous allez faire.
Imaginez, vos clients vous regarder comme un bienfaiteur...
et qui peuvent le devenir eux même...

Vous pensez que j'exagère ? Hé bien non.

CE PRODUIT EST LA RÉUSSITE DE CHACUN ICI.
DE C-H-A-C-U-N.

Ne parlez plus dans le vide.
Ne critiquez pas sans connaître les faits.

C'est dans votre intérêt.

Pour celà, cliquez sur ce lien
étudiez réellement ce produit, venez aux
visioconférences pour voir si il est vraiment aussi
porteur et efficace comme tous ses distributeurs
le disent.

Ce produit va RAVIVER LA FLAMME DU MARKETING DE RESEAU.

A vous maintenant de voir ce qu'il y a de mieux pour vous.

On ne peut pas être plus clair.

A bientôt

Jean-Marc

*** Message édité par JM.PLECIS le 08/02/2008 07:51 ***

VISITEZ :

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2008 10:30

Et tu es content quand ils se plantent ?

Bien sûr que non!! ca m'embête un peu que certains "novices" aient cédé aux sirènes bling bling, et aux belles rolex, dans l'espoir sincère d'une vie meilleure. Mais ca m'embête moins que les "beaux parleurs" recoivent leur boomerang. Au final, c'est toute l'industrie qui en souffre, car le consommateur lambda ne saura pas fiorcement faire la différence. Mais au final aussi, chacun est adulte et responsable. Si mes filleuls partent ailleurs, c'est leur decision... Si ca marche, SUPER!! Si ca plante, c'est pas ma faute non plus... Ma porte reste ouverte, mais chacun travaille, et paye son pack.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2008 10:38
Le tout est de FORMER - INFORMER pour éviter les plantages. Chacun est libre de choisir son MLM. Mon experience est ce qu'elle est. Il ne faut pas regarder QUE les produits, ni QUE le plan. Je connais certains MLMer qui gagnent bien leur vie depuis 35- 40 ans. Les points communs sont:
- consistence: on en choisit 1, et on persiste. Les girouettes rouillent sur les toits
- honnèteté
- ouverture. Savoir se remettre en cause (et ca n'est pas paradoxale avec persistance)

Ca marche quand on a: des bons produits, certes, mais aussi, un bon plan, certes, mais aussi une méthodologie pour soi et pour les autres. Avant dernier point: de la sueur, parfois du sang ou des larmes: en gros du travail!! Dernier point (peut être No 1): un projet / vision/ objectif / "rêve" / "cauchemard"... imaginez un match de basket sans panier... 10 gugusses qui trotinnent avec une baballe, mais pas de panier... trop de "mlmers" sont des basketteurs sans paniers, sans objectifs... et ils s'ennuient...

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2008 14:43
Bien indigeste tout cela. Ca ne donne pas envie d'y rentrer, enfin pour ma part en tout cas !
Certains MLM sont foireux d'accord mais bon à ce jour on arrive à distinguer lesquels, tout ce qui est par internet qui promettent monts et merveilles faut pas être niais pour y adhérer. Après comme je l'ai déjà dit, ce nouveau concept peut faire ses preuves à court terme mais à long terme, très peu de ressources alors espérorons que ca marche...

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

JM.PLECIS

Nouveau

Enregistré le 20/06/2007
Non connecté

Sujet : CE MLM EST EXCEPTIONNEL
Ajouté le : 08/02/2008 17:41

La société à déjà 6 ans, elle vient d'ouvrir en Europe puis en France en septembre 2007.
Tous les pays ne sont pas ouverts. La marge est grande.

Comme beaucoup de gens ont besoin de perdre du poids, le marché est loin d'être saturé. Dans plusieurs années ce patch sera toujours là tout simplement parce qu'il est efficace.

Combien de personnes ont essayé un tas de choses pour mincir souvent contraignantes et pour des résultats parfois nuls ?

Ici les résultats sont nets. Ces patchs aux plantes sont révolutionnaires en ce qui concerne la perte de poids. ILS FONCTIONNENT.
Aucun miracle, la synergie de ces plantes permet ces résultats.

Et comme ils fonctionnent les clients en parlent entre eux et beaucoup veulent l'essayer parce qu'ils on vu les résultats chez leurs amis ou connaissances. L'argument de vente c'est ça : Les Résultats. C'est le meilleur argument, il n'y a pas besoin de prendre des cours de marketing pour le distribuer. Ces résultats sont clairs et nets.

Ces patchs ne sont pas une nouvelle mode qui va se volatiliser quand un autre produit du genre va paraître. Son efficacité se transmet de bouche à oreille, si bien que les clients viennent vous chercher.

C'est pour cela que ceux qui rament avec leur produit ou qui en cherche un, peuvent vendre facilement celui-ci.

Observez : combien de fois des clients vous ont appelés pour vous acheter votre produit ? En général, il faut le reconnaître pour d'autres business, il faut vraiment trouver des arguments. Ici, non, le produit plait et vos clients en parlent.

C'est un choix. Il est évident que si un produit se vent de cette manière, je préfère passer mon temps à répondre à la demande que de le passer à étudier des techniques de ventes.

Ce n'est pas pour rien si je tente t'attirer l'attention de ceux qui veulent réussir avec un produit valable.

Si je suis si virulent, c'est pour casser tout de suite les arguments basés sur les préjugés.
Je sais comment ça fonctionne ici. Je vois souvent des posts, ou la moquerie et le jugement, sans poser aucune question me semble un peut trop de mise... l'air de rien. Pourtant, des business crapuleux et/ou bridés passent sans problème. Pourquoi ?

En vous renseignant comme des adultes avertis vous découvrirez tout le réel potentiel de ces patchs aux plantes pour mincir sans régime et ce que cela va vous rapporter à Vous, à vos Clients et à vos futurs Associés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous obtenez 50 % sur vos ventes personnelles.

Vous entrez dans une structure binaire,
c'est à dire que vous allez recevoir du débordement par
votre upline, donc de nouveaux distributeurs, si celle-ci est
active.

Pour pouvoir toucher sur votre structure vous devez être qualifié(e)
La qualification est définitive quand vous faites entrer deux associés.
Par besoin de se requalifier à chaque mois ou chaque année c'est pour toujours.

Selon le plan de marketing (expliqué au visioconférences) vous touchez
sur toute votre structure, et ce, à l'infini.

Vous avez 3 Possibilités de gagner de l’argent :

- Ventes personnelles
- Bonus de Vente Directe
- Commissions sur CA

Je ne vais pas tout vous détailler ici car les vosio-conférences en ligne
et les documents que je peux vous envoyer sont explicites.

Bien sûr, ça ne va pas plaire à tout le monde car certains ont déjà leur business et peuvent voir en moi un concurrent à discréditer.

Je n'ai pas l'intention d'être votre concurrent mais de vous montrer que, de manière complémentaire, vous pouvez en retirer des bénéfices palpables voir exploser vos revenus.

Les places sont à prendre maintenant. D'autres le font en ce moment même car ils se sont informés et voient clairement leurs possibilités avec ce produit.

Les conférences sont en bas de cette page : CLIQUEZ ICI
Pour connaitre le site officiel : CLIQUEZ ICI

Bon succès à tous.

Jean-Marc

VISITEZ :

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2008 20:16
Tu ne m'as pas répondu, on c'est connu ou et comment ?

Autrement pour répondre à tes dires ... je vais être plus philosophe ... dans n'importe quel business il y aura des "bons" et des "mauvais", des distributeurs "honnêtes" et "malhonnêtes" etc ...
Même dans l'associatif ... en gros, ce que tu souhaites nous dire, c'est que ton business est composé de 100% de distributeurs honnêtes ? avec une éthique parfaite ?

Ce qui est génial dans le MLM, c'est que chacun fonctionne différement que se soit mal, bien, maladroitement ou autres ...
Je dirais aussi que le MLM fonctionne comme une entreprise traditionnelle ! ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut un patron, des commerciaux, des leaders, des distributeurs, des vendeurs, des consommateurs etc ...

Tu n'aimes pas les leaders ? pourtant, c'est en partie grâce à eux qu'une entreprise MLM fonctionne ... avant d'avoir comme tu le dis "des kilomètres de contacts" ce leader à dû bosser et sûrement passer par la case "petit distributeur/vendeur" !

Leader est un métier à part entière, vendeur de même ! on ne peut pas être compétent partout !
Pour mon exemple personnel, je suis nul en "vente" ! je suis incapable de vendre un produit parce que j'aime pas ça ! par contre je sais motiver et former mon équipe à "vendre" et à "construire" son équipe.

Ensuite ... par rapport à ton produit ... je ne suis pas "pour" les patchs" qui scientifiquement n'ont rien prouvé !
Tu vas me dire que si ! certaines personnes perdent jusqu'à 2 kilos et autres ...
Mais à ton avis pourquoi ?
Tout simplement parce que l'effet des plantes libère la rétention d'eau, effectivement si tu lis ce bouquin : Rétention d'eau
Les plantes qui composent ton patch sont très bien, puisqu'ils contribuent à supprimer la rétention d'eau :)

Le sel est l'ennemi numéro du poid contrairement à ce qu'on pourrait croire :) car quand on a une rétention d'eau vient le sucre qui aggrave le processus.
Mais pourquoi cache t'on cette méthode ? c'est sûr que le marché "des gros" rapportent, et faire prendre conscience aux consommateurs qu'ils prennent trop de sel, qu'ils mangent mal et que beaucoup font des intolérances alimentaires d'où leur surpoid ne rapporte pas
Je parle en connaissance de cause, car j'ai perdu en 2 mois, 11 kilos simplement en stoppant ma consommation de sel et en mangeant mieux sans me priver !

Donc effectivement, tes patchs peuvent faire maigrir en te permettant de perde de l'eau mais quelques jours après ? tu reprends tes kilos :)
Quand je fais du sport, je perds pas mal ! mais le lendemain ... tout est revenu.

Voilà pour mon avis, je ne suis pas un spécialiste, donc je peux me tromper, maintenant il faut me prouver le contraire

*** Message édité par Admin le 13/02/2008 17:49 ***

kimirai

Titulaire TBC<