lucl22
Nouveau
Enregistré le 22/02/2008
Non connecté
|
Sujet : Prélancement de totalisation.com
Ajouté le : 22/02/2008 05:31
je viens vous faire par d'une nouvelle opportunitée qui est en offre de prélancement avec un potentiel de revenu de plus de 88 000$ par mois. Je sais pour l'instant c'est en anglais mais je peux vous dire inscrivez vous maintenant car les bonnes opportunités finissent presque toujours par se faire traduire en plusieurs langues.
http://totalisation.com/index.php?spon=82
L'inscription est gratuite.
Totalisation.com offre un plan de rémunération avec une matrice forcée 3X10.
Débordement ( spillover) est un terme utilisé comme systeme dans les programme d'affiliation. Comme le systeme de totalisation.com (matrice 3X10).
Exemple: avec totalisation.com la matrice est de 3X10
Le premier chiffre représente le nombre de personne au niveau 1 (1) le deuxieme nombre représente la profondeur de la matrice ( 10 niveau).
donc si une personnes recrute 4 personnes, la quatrieme personnes se retrouve automatiquement sous une des trois autres (spillover: débordement) car elle ne peut avoir plus que trois personnes a son premier niveau.
Avant dans le mlm traditionnel les bon recruteurs avait plein de gens a leurs premier niveau et le 3/4 abandonnais car il n'étais pas capable de trouver des gens dans leur équipe. Avec la matrice forcée les gens moins bon a recruter se font donner de filleules et les recruteurs garde leurs bonus de recrutement.
Niveau 1 : 3 personnes X1$ = 3$
Niveau 2 : 9 personnes x 1$ = 19$
-----
------
------
-----
Niveau 10: 88 572 personnes X1$+ 88 572$ potentiel de revenu avec eux ( En plus de l'addition des commission des niveau 1 a 9)
Je vous offre personnellement mon aide si vous avez de la difficulté avec l'anglais.
Luc
info@groupegdi.ws
www.groupegdi.ws
*** Message édité par lucl22 le 22/02/2008 05:32 ***
|