[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Prélancement de totalisation.com
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lucl22

Nouveau

Enregistré le 22/02/2008
Non connecté

Sujet : Prélancement de totalisation.com
Ajouté le : 22/02/2008 05:31
Bonjour à vous,

je viens vous faire par d'une nouvelle opportunitée qui est en offre de prélancement avec un potentiel de revenu de plus de 88 000$ par mois. Je sais pour l'instant c'est en anglais mais je peux vous dire inscrivez vous maintenant car les bonnes opportunités finissent presque toujours par se faire traduire en plusieurs langues.

http://totalisation.com/index.php?spon=82

L'inscription est gratuite.

Totalisation.com offre un plan de rémunération avec une matrice forcée 3X10.

Débordement ( spillover) est un terme utilisé comme systeme dans les programme d'affiliation. Comme le systeme de totalisation.com (matrice 3X10).

Exemple: avec totalisation.com la matrice est de 3X10
Le premier chiffre représente le nombre de personne au niveau 1 (1) le deuxieme nombre représente la profondeur de la matrice ( 10 niveau).

donc si une personnes recrute 4 personnes, la quatrieme personnes se retrouve automatiquement sous une des trois autres (spillover: débordement) car elle ne peut avoir plus que trois personnes a son premier niveau.

Avant dans le mlm traditionnel les bon recruteurs avait plein de gens a leurs premier niveau et le 3/4 abandonnais car il n'étais pas capable de trouver des gens dans leur équipe. Avec la matrice forcée les gens moins bon a recruter se font donner de filleules et les recruteurs garde leurs bonus de recrutement.

Niveau 1 : 3 personnes X1$ = 3$
Niveau 2 : 9 personnes x 1$ = 19$
-----
------
------
-----
Niveau 10: 88 572 personnes X1$+ 88 572$ potentiel de revenu avec eux ( En plus de l'addition des commission des niveau 1 a 9)

Je vous offre personnellement mon aide si vous avez de la difficulté avec l'anglais.

Luc
info@groupegdi.ws
www.groupegdi.ws

*** Message édité par lucl22 le 22/02/2008 05:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucl22!!! Envoyer un Message Privé à lucl22 Citer ce post dans votre réponse

naderick

Nouveau
Bonjour a tous!

Enregistré le 18/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2008 05:37
je me suis inscris aujourd'hui j'ai hate de voir les resultats.En plus nous sommes ds les premiers.

http://www.totalisation.com/index.php?spon=141

http://www.nadezone.ws

http://www.nadezone.fr.gd/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de naderick ! Envoyer un Message Privé à naderick Citer ce post dans votre réponse

lucl22

Nouveau

Enregistré le 22/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2008 06:23
Bienvenue Éric, n'attendez pas cette offre est en prélancement et un rabais est disponible pour les 1000 premiers inscrit.

*** Message édité par lucl22 le 24/02/2008 06:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucl22!!! Envoyer un Message Privé à lucl22 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1750 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois