Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 23/02/2006 20:21
même si les objectifs de ce club sont un peu en décalage avec ceux de TBC
Justement SI, le 1000club est une entreprise avec les mêmes objectifs que TBC.
Je m'explique, malheureusement, le MLM se veut être une industrie accessible à TOUS, ce qui signifie que c'est "facile" qu'on gagne de l'argent rapidement, que l'indépendance financière se tient à une simple signature et l'achat d'un kit, or c'est FAUX !
Le Marketing de Réseau est une industrie qui doit changer d'image, c'est un métier d'entrepreneurs, pas facile, il faut énormément travailler, il faut des compétences d'orateurs, de la passion, aimer le contact, se déplacer, enfin énormément de paramètres que peu de personne ont, pas parce qu’elles sont "bêtes", mais parce qu’il n'y a pas à ce jour d'école (même si 2 écoles de commerce commencent à enseigner le MLM sur Paris) de formation MLM.
Le MLM a de nombreux avantages, SEULEMENT on peut en profiter et en prendre conscience que si nous savons à quoi s'en tenir en démarrant dans cette activité.
Je donnerais un petit exemple, la majorité des étudiants ne suivent pas en FAC et arrête TOUT, cela ne veut pas dire que la FAC ou les profs sont NULS, se sont les étudiants qui n'ont pas su s'organiser, se faire un plan et ensuite travailler ! Tout simplement parce qu’il y a personne derrière eux, le MLM c'est exactement pareil, nous avons rarement un parrain d'exception qui nous suit, c'est à nous de s'organiser, de se faire un plan et surtout BOSSER ! Je le redis, le MLM est un métier d'entrepreneurs, et ce n’est pas donné à TOUT le monde
Bref, Marc à tout compris, il n'empêche PERSONNE d'adhérer à son club, mais il prévient, il informe, car comme on dit, "mieux vaut prévenir que guérir"
Donc, comme pourrait le faire croire le 1000club, pas besoin d'être un chef d'entreprise ou autre pour adhérer au 1000club, il faut être une personne motivée, et qui est apte à entreprendre quelque chose, ensuite, à lui de créer son activité en parrainant des personnes de qualité qui trouveraient sont intérêt au 1000club.
Je dirais qu'il y a 2 types de personnes au 1000club :
- Les utilisateurs du 1000club international : Ils développent et font des affaires tout en gagnant du temps et de l'argent !
- Les réseauteurs : Des entrepreneurs qui souhaitent apprendre un nouveau métier qui basent leur réussite sur le cooptation de personnes de qualitées et bien sûr en étant un utilisateur du 1000club, mais encore une fois, rare sont les personnes qui peuvent devenir un réseauteur prospère sans travailler et sans connaître le métier d'entrepreneur.
Je suis membre du 1000Club depuis le début enfin presque, je ne suis pas un PDG ni un homme d'affaire (mais ça va venir ) pourtant Marc m'a accepté sans se poser de question et m'a aidé, au lieu de faire des affaires avec les membres (je n'avais AUCUN bagage et expérience dû à mon âge en particulier), j'ai parrainé des personnes qui me paraissaient intéressantes "niveau business", car j'ai conscience que si je souhaite gagner des sous, il faut que "mes filleuls" trouvent un intérêt au 1000club et SURTOUT qu'il fasse des affaires !!!
C'est pourquoi, Marc à raison, si je commence à parrainer des personnes qui souhaitent juste gagner des sous sur des personnes qui souhaitent aussi gagner des sous sans vraiment bosser et s'intégrer dans les affaires, ça ne marchera JAMAIS.
Cette technique marche pour les sociétés qui proposent des produits de consommation courants ! Mais pas pour les services du 1000club international 
L'avantage avec le 1000Club International, c'est qu'il s'adresse aux entrepreneurs et chefs d'entreprise, des personnes en général plus ouvertes et qui connaissent l'importance des réseaux d'affaires.
L’idée est de faire entrer des personnes de qualité, qui ont des entreprises ou des affaires à proposer et former en moyenne 3 personnes par mois qui sont près à apprendre un nouveau métier d’entrepreneur/ de réseauteur.
Le 1000club rémunère ses membres sur le principe du MLM, mais Marc est clair, on peut gagner un revenu selon son plan marketing, mais cela vient avec le temps, tout d'abord, il faut faire ou créer des affaires avec les membres du 1000club internationale network.
L’avantage est qu’on peut gagner de l’argent immédiatement sans limite contrairement aux autres sociétés MLM.
Mon avis personnel est que la société du 1000club est une entreprise qui est CLAIRE et c'est ce qui manque aux autres sociétés, donc RESPECT
PS : Sur le forum TBC, il n'y a pas que du MLM, mais aussi de la vente directe Paul et comme le titre l'indique "tonbusiness" c'est du business en général ! Je rajouterais prochainement des forums sur les "Franchises" qui ne sont pas accessibles à tous. Mon but premier, c'est d'aider les visiteurs de ce forum à se poser les bonnes questions et se directionner vers l'industrie qui leurs correspondent le mieux
*** Message édité par Admin le 23/02/2006 20:41 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|