lolo34
Enregistré le 12/02/2005
Non connecté
|
Sujet : Pas bien ...
Ajouté le : 20/03/2008 10:07
Le texte que tu utilises pour ta promo et sur ton site, est tiré de mon site www.loto-syndicat.net;
Je parle du texte suivant :
Si vous jouez à Euro Millions dans l'optique d'avoir un gros gain ou de gagner la cagnotte, et si vous êtes conscient que même si tout est une question de chance au final, il est tout de même possible d'Augmenter Vos chances de gagner à un tirage EuroMillions et de rendre la cagnotte un peu moins inaccessible ...
Alors visitez vite:
et vous saurez comment cette méthode de jeu augmente vos chances de gagner la cagnotte aux prochains tirages d'euromillions, et aussi comment il vous est possible d'y jouer gratuitement !
Remplissez vite le formulaire ci-dessous et je vous enverrai immédiatement par mail - gratuitement - le rapport complet vous expliquant comment cette méthode de jeu augmente vos chances de gagner la cagnotte aux prochains tirages d'euromillions, et aussi comment il vous est possible d'y jouer gratuitement !
Le contenu de mon site est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, et enregistré par huissier via la société copyrigthfrance (afin de prouver que j'en suis l'auteur).
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir autorisé à utiliser mon texte ... je te demande donc de bien vouloir le retirer et ne plus l'utiliser à l'avenir (ou le modifier à + de 50 %).
Pour info, utiliser sans autorisation le texte d'un autre est un acte de contrefaçon, puni par la loi, et surtout, pas très fair play ...
Merci de ta compréhension.
Laurent Monnier
Augmentez Vos Chances de Gagner à Euromillions et au Loto ! >> www.loto-syndicat.net
.
|