[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Jeux » Virtual World Direct » E-lottery Jouez GRATUITEMENT à Euromillion.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winlotto

Nouveau

Enregistré le 29/02/2008
Non connecté

Sujet : E-lottery Jouez GRATUITEMENT à Euromillion.
Ajouté le : 12/03/2008 15:00
Si vous jouez à Euro Millions dans l'optique d'avoir un gros gain ou de gagner la cagnotte, et si vous êtes conscient que même si tout est une question de chance au final, il est tout de même possible d'Augmenter Vos chances de gagner à un tirage EuroMillions et de rendre la cagnotte un peu moins inaccessible ...
Alors visitez vite: http://www.longt.net
et vous saurez comment cette méthode de jeu augmente vos chances de gagner la cagnotte aux prochains tirages d'euromillions, et aussi comment il vous est possible d'y jouer gratuitement !

Souhaitez-vous découvrir un travail à domicile facile et agréable ? Aimeriez vous obtenir un revenu complémentaire ou un salaire conséquent d'ici quelques mois ?
Visitez: http://www.longt.net

A bientot Steph

Si vous jouez à Euro Millions dans l'optique d'avoir un gros gain ou de gagner la cagnotte, et si vous êtes conscient que même si tout est une question de chance au final, il est tout de même possible d'Augmenter Vos chances de gagner à un tirage EuroMillions et de rendre la cagnotte un peu moins inaccessible ...
Alors visitez vite: http://www.longt.net
et vous saurez comment cette méthode de jeu augmente vos chances de gagner la cagnotte aux prochains tirages d'euromillions, et aussi comment il vous est possible d'y jouer gratuitement !

Souhaitez-vous découvrir un travail à domicile facile et agréable ? Aimeriez vous obtenir un revenu complémentaire ou un salaire conséquent d'ici quelques mois ?
Visitez: http://www.longt.net

A bientot Steph

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winlotto!!! Envoyer un Message Privé à winlotto Citer ce post dans votre réponse

lolo34

Habitué TBC

Enregistré le 12/02/2005
Non connecté

Sujet : Pas bien ...
Ajouté le : 20/03/2008 10:07
Bonjour Steph,

Le texte que tu utilises pour ta promo et sur ton site, est tiré de mon site www.loto-syndicat.net;

Je parle du texte suivant :

Alors visitez vite:

Remplissez vite le formulaire ci-dessous et je vous enverrai immédiatement par mail - gratuitement - le rapport complet vous expliquant comment cette méthode de jeu augmente vos chances de gagner la cagnotte aux prochains tirages d'euromillions, et aussi comment il vous est possible d'y jouer gratuitement !

Le contenu de mon site est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, et enregistré par huissier via la société copyrigthfrance (afin de prouver que j'en suis l'auteur).

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir autorisé à utiliser mon texte ... je te demande donc de bien vouloir le retirer et ne plus l'utiliser à l'avenir (ou le modifier à + de 50 %).

Pour info, utiliser sans autorisation le texte d'un autre est un acte de contrefaçon, puni par la loi, et surtout, pas très fair play ...

Merci de ta compréhension.

Laurent Monnier

Augmentez Vos Chances de Gagner à Euromillions et au Loto ! >> www.loto-syndicat.net

.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lolo34!!! Visitez le site de lolo34 ! Envoyer un Message Privé à lolo34 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1785 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois