[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Demande d'info
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Sujet : Demande d'info
Ajouté le : 10/03/2008 02:04
Bonsoir,

Juste une petite question.

Je suis tombée sur ce site
http://www.plante-soignetout.com/

de la mon interrogation

Peux-t'on vendre en ligne les produits LR ?

Merci de vos réponses

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2008 02:11
Apparement ce n'est pas le seul...

http://www.aloevera-cosmetique.com/

Et meme sur ebay !!!

http://cgi.ebay.fr/SET-de-4-produits-%C3%A0-l'-Aloe-Vera--!!!-Gamme-LR_W0QQitemZ150160626656QQcmdZViewItem

Alors quid de la vente en ligne ?

Merci

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2008 11:57
Bonjour Elise !

En effet, chez LR il est autorisé de mettre ses produits en vente sur internet via une boutique virtuelle ou site après avoir soumis ce dernier à l'autorisation de la société.
Par ailleurs, il est formellement interdit de vendre tout produit sur ebay, c'est stipulé dans le contrat, sous peine de résiliation de " contrat " et de poursuites judiciaires.

Cordialement

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2008 15:23
Merci kimirai !

Pour ebay oui je le savais parfaitement et c'est bien normal !!!

Pour la boutique en ligne je ne savais pas que l'on pouvait leur en soumettre une ! Je vais y allé de ce pas !

Merci encore

elise

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2008 16:03
Derien chère " collègue ".
Dans quelle structure êtes-vous ?
Excuez-moi, je ne vous avais jamais vu auparavant par ici donc je me permets de vous poser la question.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2008 18:52
En effet je ne suis jamais intervenue sur le forum LR mais je participe depuis longtemps au forum TBC.

Quant à la structure a laquelle je suis affiliée il s'agit de celle de jean-claude saragoza, lignée kemmer.

elise

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2008 10:44
En effet, très grosse strucure.
J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bonnes affaires.
Cordialement

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2008 12:29
Tout se passe très bien en effet.

Bonnes affaires à vous également.

cordialement
elise

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2008 18:40
Bonjour,

Je tiens à mettre un bémol à la vente internet de produits LR.

Mieux vaut être prévenu, n'est-ce pas ?!!

En effet, je dis cela sans jugement, même si j'aimerais moi-même que cela soit différent, mais il faut savoir que l'achat à la centrale de produits chez LR, se fait à partir de 35 € HT, première contrainte pour un client potentiel LR; deuxième contrainte, la plus ennuyeuse à mon avis (dites moi si je me trompe ?), c'est que les produits LR ne sont livrables qu'à l'adresse du distributeur... Impossible donc de demander la livraison directement chez le client.

Toujours prêt à lancer votre boutique ?? A ce rythme votre com' s'en va en frais de réexpédition rapidos :=)

Ciao.

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2008 17:07
Bonjour,

Je te remercie pour ton intervention.
Je suis parfaitement au courant que c'est à moi de gérer les livraisons et cela ne me pose aucun soucis.

Amicalement
elise

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2008 12:28
Bonjour,

Il faut savoir que lorsque l'on créer une boutique internet, il est indispensable de faire facturer les frais de port au client c'est bien normal. Et il faut se donner un jour dans la semaine pour rassembler les commandes de chaque clients et ainsi faire un achat groupé pour faire plus que 35€ ce qui est loin d'être difficile.
Ainsi, la commission reste plus que correcte pour des ventes que nous n'aurions jamais faites sans le site, et qui, en plus nous rapporte des points importants pour nos bonus et qualifications.
Il faut bien se dire qu'un client internet et un nouveau client avant tout et que chaque nouveau client est une aubène pour nous, c'est une personne qui recommandera après satisfaction et multiplier par 10,20 ou 30, les commissions chaque mois, on est content se les trouver.

Et puis il faut aussi savoir que lorsqu'on commande à la redoute, les frais de port nous les payons aussi de la même manière ! Le client sait que s'il achète via correspondance, internet, il y aura obligatoirement des frais de port facturés, donc que ce soit LR ou les 3 suisses ou encore la redoute, le client devra s'en accomoder.
Ensuite, il faut faire en sorte de commander pour un montant supérieur à 100€ pour se défaire des frais de port de la société en plus, mais là est le travail de pub ! Plus votre site est connu, plus il y aura de clients et plus les commandes seront élevées, donc la conclusion est que si l'on ouvre son propre site, il faut l'alimenter au maximum de pub au minimum d'investissement afin qu'il soit rentable et que dans tout les cas les ventes réalisée ne seront que du bénéfice pour le distributeur.

Bien Cordialement

Ronan

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2008 00:14
Aloé à vous !

Pour apporter un complément à ma précédente réponse http://www.tonbusiness.com/forum/detail_65_7894_1_.html

Lorsqu'un Prospect (au delà du rayon physique raisonnable) est juste intéressé par le produit, en général Lifeessence, je l'inscrit comme Client Privilégié (commande initiale : 6 + 1 Lifeessence, Starbox, catalogue)

La marge de 40% n'est intéressante que pour le portefeuille clients relationnel. S'il faut commencer à livrer une EdP à l'un et un RàL à un autre, l'activité devient un hobby. Vous pouvez encore le cas échéant, transmettre le Led Client à un Partenaire du Team étant dans un rayon physique raisonnable.

Rendez-vous le 5 avril prochain au POWER DAY !
Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2008 20:07
Il faut juste que LR donne son accord pour le site avant de le mettre en ligne, mais du moment que tu restes sur les descriptions du catalogue ça devrait être facilement oui

Effectivement LR ne livre qu'au partenaire et pas à ses clients... à moins que tu l'inscrives comme client privilégié

*** Message édité par pims le 26/03/2008 20:12 ***

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.4919 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois