xun
Nouveau
Un destin : instaurer l'abondance...
Enregistré le 09/05/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 24/03/2008 08:53
L'association intelligente du MLM et de l'Internet est aujourd'hui incontournable.
Une "boutique" de vente des produits n'est à mon avis pas du tout intéressante. (Et ce ne sont pas les centaines de Partenaires LR qui "vendent" sur le Net qui me contrediront !) En effet, la mise en place de la boutique (même gratuite), du référencement, du système de paiement, livraison et frais d'expédition « produit par produit » n'est absolument pas rentable, ni au point de vue financier, ni au point de vue temps à y consacrer !
Par contre l'utilisation de l'Internet pour créer une liste inépuisable de Prospects à qui présenter l'opportunité me permet de développer un vaste réseau depuis mon domicile, ma résidence secondaire ou mon lieu de vacances.
L’entreprise se charge d’enregistrer et de livrer les commandes, se charge de la garantie produit, de créer de nouveaux produits et aides à la vente, de payer les bonus, et même d’envoyer chaque mois un « spécial promotionnel » à tous les Partenaires actifs et Clients privilégiés.
Il nous reste à transmettre la bonne information, à la bonne personne, au bon moment ! C’est là où la puissance de l’Internet travaille intelligemment pour nous. Pendant que nous « vendons » l’idée de devenir Partenaire actif ou Client privilégié (commande minimum 35 € seulement) aux Prospects « chauds », l’Internet se charge pour nous de prospecter, de créer et « chauffer » notre marché froid.
Présentations d’affaires, initiation et suivi physiques dans un rayon raisonnable de 100 kilomètres ; au delà, visioconférences individuelles et collectives.
Si vous ça vous intéresse, vous pouvez participer à l'une de mes formation en ligne sur le sujet ; mon adresse email est sur mon profil.
Excellentes affaires
Bonjour Pascal,
Je suis entièrement d'accord avec votre point de vue, je crois moi aussi qu'une boutique internet n'est pas réellement rentable, et c'est impersonnel.
Je serais ravi de participer à une de vos conférences.
@ bientôt
Fred
http://www.guveo-people.com
|