[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Cellwireless: L'avis d'une journaliste
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jackson

Nouveau

Enregistré le 30/01/2007
Non connecté

Sujet : Cellwireless: L'avis d'une journaliste
Ajouté le : 25/07/2007 01:40
une journaliste vous parle de Cellwireless:

http://emkw.blogemploi.com/mon_weblog/2006/07/vendeur_et_clie.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jackson!!! Envoyer un Message Privé à jackson Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2007 12:55
Bizarre que ta pseudo journaliste est verrouille son blog et qu on puisse pas avoir un droit de reponse

Je lui ai ecrit personnelement en lui demandant son numero de matricule et elle a jamais répondu alors que légalement elle doit preciser ces détails ::

Encore une amatrice qui se dit journaliste et qui joue les impertinentes pour se faire remarquer

Elle a du faire les questions et reponses sur son blog, mdr, peut etre meme une maie a toi Jackson ???

Allez bon vacances a tous !!!!

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

jackson

Nouveau

Enregistré le 30/01/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2007 23:49
Le jour où tu en feras autant on en reparlera. Je me suis promené sur son site, il y a du grain à moudre. C'est ça le web que j'aime, des personnes qui ne pensent pas qu'au fric....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jackson!!! Envoyer un Message Privé à jackson Citer ce post dans votre réponse

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 01:11
Au fait tu en es ou de ton proces contre cellwireless ?

C est bizarre que tu ne donnes plus de nouvelles , tu devais nous tenir au courant de l 'évolution car je fais confiance en la justice de mon pays ...selon la formule consacrée

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse

jackson

Nouveau

Enregistré le 30/01/2007
Non connecté

Sujet : the end
Ajouté le : 01/04/2008 18:08
J'en sais rien, pas de nouvelle mais il faut se faire justice soi-même alors. Cellwireless est fini, le coup de pub a été fatal.
[url=]
http://www.wirelessswindle.org/images/Pig-wireless-sniffing-gold.swf

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1797 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois