[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » ils sont où????
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

buzzz

Nouveau

Enregistré le 15/06/2007
Non connecté

Sujet : ils sont où????
Ajouté le : 16/06/2007 21:38
depuis bc de temps cellwireless n a plus donné de signe de vie.
meme les conferences ont été interompu.
les gens n ont plus reçu leur telephone recommander.
qu est ce qui ce passe réelment chez cellwireless???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à buzzz!!! Envoyer un Message Privé à buzzz Citer ce post dans votre réponse

Krysphone

Nouveau
Tout vient à qui sait attendre

Enregistré le 17/07/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2007 16:17
Bonjour,Je suis dans le même cas, je découvre après plusieurs mois sans Internet que les activités de Cellwireless sont toujours les même, aucune nouveauté n'est arrivée, les "leaders" ont laissés leur réseau en plan et ont disparu sans donner de nouvelles.Je suis fortement déçu et quoiqu'il puisse se passer dorénavant, j'invite toutes les personnes à être très vigilant vis à vis de cette société.Bon courage

Krysphone
KitBar
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Krysphone Citer ce post dans votre réponse

4yourbusiness

Nouveau

Enregistré le 02/07/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2007 20:18
Bonjour,

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi depuis plus plus pres de 2ans une compagnie impliqué a 100% dans la Haute Technologie et donc de ce fait beaucoup plus independant vis a vis d'eventuels fournisseurs.
J'ai aussi testé cellwireless a l'epoque et j'avais vite compris ce qui allais se passer.

D'ailleur cette compagnie avait promis de lancer Une Carte Sim Gsm Universelle ...qui n'a jamais vu le jour ...

Maintenant, je fais le lancement mondial de la premiere carte sim Gsm en MLM.
Avec un reseau Gsm disponible dans plus de 130 pays.
Dont 60 pays sans Roaming!!!
Une vrai revolution...sans parler de tous les shema possibles d'appels.

Ce qui vient completer un panel d'acces a notre plateforme, et de possibilité à 360° unique au monde.

Je vous invite a decouvrir :

www.telme.sg/foryourbusiness
4yourbusiness@telme.sg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 4yourbusiness!!! Envoyer un Message Privé à 4yourbusiness Citer ce post dans votre réponse

multipass

Nouveau

CARPE DIEM

Enregistré le 17/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2007 22:57
Bonjour 4yourbusiness !

Ton lien ne fonctionne pas !!! et je ne trouve pas de site officiel sur internet...
Merci

Carine MULTIPASS à Tahiti - Polynésie Française
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à multipass!!! Visitez le site de multipass ! Envoyer un Message Privé à multipass Citer ce post dans votre réponse

4yourbusiness

Nouveau

Enregistré le 02/07/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2007 00:04
Bonjour Carine

Desolé mais le site est down ce soir pour maintenance.
Tu pourras y retourner dans la journée de mardi 14 aout.

4yourbusiness

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 4yourbusiness!!! Envoyer un Message Privé à 4yourbusiness Citer ce post dans votre réponse

jackson

Nouveau

Enregistré le 30/01/2007
Non connecté

Sujet : une fin programmée
Ajouté le : 01/04/2008 18:18
Je vous l'avais dit que c'était une société pyramidale, la durée de vie de vie de Cellwireless était programmé à deux ou trois ans. Le site est down.
Maintenant vous pouvez compter l'investissement et vos pertes en temps et en dollars.
[http://www.wirelessswindle.org/images/Pig-wireless-sniffing-gold.swf]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jackson!!! Envoyer un Message Privé à jackson Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1787 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois