[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Une mine D'or
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Danlel

Nouveau

Enregistré le 12/03/2008
Non connecté

Sujet : Une mine D'or
Ajouté le : 12/03/2008 19:58

Bonjour à tous!

VOUS GAGNEZ DE L'ARGENT .........

- Quand un internaute fait un achat à partir de votre boutique
- Quand vous faites vos achats.
- Quand vous surfez CARREFOUR INTERNET ou les sites affiliés au RéseauCI
- Quand vous participez au Programme d'E-mail rémunéré

- Quand vous utilisez la ToolBarCI sur votre navigateur
- Quand vous affichez des publicités du RéseauCI sur vos propres sites internet
- Quand vos recrues directes et vos indirectes font de l'argent

CARREFOURINTERNET est quelque chose de très sérieux et qui offre réellement la possibilité de générer un revenu supplémentaire, voir même de vivre à la longue du travail à domicile. Quelques heures par jour suffisent, de la motivation, de la performance sont les facteurs clés d'une bonne réussite.

1. C'est avec Carrefour Internet que vos achats en ligne vous rapportent le plus !
2. Avec Carrefour Internet vous gagnez de l’argent quand vous voyez ou affichez des publicités
3. . Aucune obligation d'achat pour faire des commissions sur vos ventes et les ventes de vos filleuls.
4. Vous gagnez de l’argent en permettant à d’autres membres d’en gagner aussi !
5. Vous gagnez de l’argent sur plusieurs niveaux
6. Vous n’êtes pas obligé d’acheter les produits que vous vendez
7. Vous disposez de tous les outils pour faire grandir rapidement votre commerce
8. Vous bénéficiez d’un soutien et d’une formation de qualité.
9. Si vous le désirez, vous pouvez faire du soutien, du recrutement ou les deux.
10. Carrefour Internet c’est beaucoup plus que du MLM ou du travail à domicile

CARREFOURINTERNET vous offre tout d'abord une boutique clé en main, sans stocks à gérer, et vous devenez ainsi Webcommerçant.

Si vous souhaitez vous inscrire, je vous laisse cette adresse :
http://danlel.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp#zoneEnteteInscript

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Danlel!!! Envoyer un Message Privé à Danlel Citer ce post dans votre réponse

lucien57

Nouveau

Voixde la chair pas avoir faim, ne pas avoir soif

Enregistré le 21/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 00:54
C'est bien beau tout sa mai il me faudrai d'autres explications on ne gagne pas d'argent en ne faisant rien et je trouve les prix a CI a peut élevés

Cordialement Lucien
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lucien57!!! Visitez le site de lucien57 ! Envoyer un Message Privé à lucien57 Citer ce post dans votre réponse

Danlel

Nouveau

Enregistré le 12/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 20:02
Bonjour

En effet y as pas d'argent sans dans la rue.
Vous devez vous investir un minimum pour avoir des resultat
Plus vous travailler plus vous gagner

Quelques heures par semaine pour apprendre le concept et démarrer votre Webcommerce. Je ferai un suivi avec vous par MSN, ICQ, Skype, courriel, etc.

Dès votre inscription, vous serez pris en main.

Je serai là pour vous aider à démarrer votre commerce Internet. Vous aurez une lignée de soutien qui répondra à toutes vos questions.

http://danlel.carrefourinternet.com/fr

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Danlel!!! Envoyer un Message Privé à Danlel Citer ce post dans votre réponse

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2008 14:48

Qui peut honnêtement me garantir avoir généré un véritable revenu avec CI(un minimum de 500/1000euros), bien sûr en travaillant sérieusement et sans trop investir...
Mes renseignements auprès de gens travailleurs et sérieux sont différents, une amie informaticienne championne du référencement me dit : non, d'autres prétendent le contraire,
Merci de vos témoignage.
Pour ma part, je cherche un travail à domicile 90/100% Internet, ne me demandant pas de taper mes connaisssance, qui soit une véritable activité mais pas un tuyau bidon comme on en reçoit chaque jour!
Merci pour vos réponses!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceanis!!! Envoyer un Message Privé à oceanis Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2008 19:18
Bonjour,

CI est un ancien concept de 2004.
Il y a eu plusieurs milliers d'inscrits et peu de véritable gagnants.
Vous arrivez en bout de pyramide et vous ne gagnerez rien.
Ceux qui essayent de vous recruter manque d'éthique et d'honneteté.

Cordialement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Danlel

Nouveau

Enregistré le 12/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2008 20:44
Bonjour..

tout d'abort Carrefour internet n'est pas un truc bidon y as vraiment moyen de gagner tout depend de vous bien sur..

voici des exemple ce que vous pouvez avoir de votre inscription..

Ouvrez votre boutique on line en quelques clics.
Voilà ce que je vous propose :
1) Boutique créée à votre nom. Adresse internet gratuite (url).
2) Vente de produits mis à disposition par Carrefour Internet
3) Possibilité de vendre vos propres produits
4) A chaque vente vous touchez une commission
5) Recrutement de vendeurs qui auront eux aussi leurs boutiques
6) Devenez patron de plusieurs boutiques et percevez des commissions sur le chiffre d’affaire de vos employées.
7) Boutique fournie clé en main. Pas de stock, ni factures etc… tout est gérés par les fournisseurs de Carrefour Internet
8) Pour les débuts de votre boutique, vous obtiendrez mon aide. En tant que votre parrain, je serais à votre disposition pour vous aider à démarrer votre affaire ainsi que toute mon équipe.
Vous pouvez aller voir le site carrefour internet sur le lien suivant pour plus d’information, si vous êtes intéresser n’hésitez pas à vous inscrire je deviendrai ainsi votre parrain et vous ferez partie de mon équipe carrefourinternet. Inscription gratuite sans obligation d’achat. Accès à alapage.com, touchez des comissions sur vos propres achats etc..

De plus dès votre inscription on s'occupe de vous on vous envois tout ce que vous avec besoin pour réussir

http://danlel.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp#zoneEnteteInscript

Cordialement Danlel

manrollo

Nouveau

Enregistré le 10/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2008 23:10
bonjour a tous, carrefour internet est un bon site, mais il faut quand méme s'investir un peu... le travail ne tue pas!
d'ailleurs, si vous voulez une adresse utile pour trouver quelques filleuls de plus , je vous propose les parrains.fr.
Vous pourrez y deposez tous vos liens de parrainages ( y compris celui de carrefour internet ) et tous cela gratuitement.

http://www.lesparrains.fr

Voici egalement mon lien vers carrefour internet, n'hesitez pas a vous inscrire via mon site , et je me ferais un plaisir de vous donner d'autres astuces pour trouver des filleuls.

http://manrollo.carrefourinternet.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manrollo!!! Envoyer un Message Privé à manrollo Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1745 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois