kimirai
LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix
Enregistré le 28/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 02/04/2008 09:06
Je reviens sur les protéines un instant.
En effet je suis entièrement d'accord sur le faite que notre corps garde en mémoire nos habitudes alimentaires et surtout si on l'en prive car j'ai étudié cela il y a un moment au lycée.
Mais par contre, ce genre de régime est tout à fait efficace si le produit est de bonne qualité, il est recommandé et prescrit par pas mal de diététiciens en france et fait encore ses preuves.
Il suffit simplement de ne pas se prier à coter c'est tout.
Mes clients prennent 2 fois des proteines chaque jours sur les 3 repas mais mangent en plus, beaucoup de légumes, de la viande blanche etc...
En aucun cas ils sont privés de quoique ce soit, si les proteines sont prises correctement avec ensuite une phase de stabilisation, il n'y a pas effet yoyo.
Un exemple, j'ai une cliente, maintenant devenue conseillère qui avait perdu 6kg en 5 jours ca fait 1 an de ca, je la revois régulièrement et je peux vous le dire franchement, elle n'a jamais repris 1 gramme en 1 an, jamais !!!
Voilà, donc si le produits est bon et bien pris, les protéines sont excellentes pour la perte de poids (la prise aussi).
Cordialement
LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
|