[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » une opportinité à saisir rapidement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

travaildechezso

Nouveau

Enregistré le 21/04/2006
Non connecté

Sujet : une opportinité à saisir rapidement
Ajouté le : 02/04/2008 23:46
Ce message a pour but de vous informer le plus rapidement possible
d'une bonne occasion.

http://www.generator-euros.com/?r=janmark

En effet, lancée depuis hier seulement, cette occasion unique de
gagner de généreuses commissions avec un investissement ridicule a
vu le jour.

Des commissions de 0.30 euros sur 7 niveaux. 0.30 sur tous les
niveaux, ça paraît dérisoire, mais faites de petits calculs, ou
rendez vous tout de suite sur le site et regardez le tableau pour
7 filleuls.

déjà, à l'inscription, des ressources à télécharger dont " comment
s'enrichir sur internet sans avoir de site " avec page de vente
incluse ( d'une valeur de 19,95euros) . votre investissement est déjà rentabilisé.

Je n'ai pas pour habitude de sauter sur ce genre de proposition.

- Mais moins de 200 inscrits.(à l'heure où je vous parle)

- Un risque minimum de 3 euros à investir.

- profits pouvant être énormes.

Pourquoi vous en priver ?

7 niveaux, un prix pareil, ça va faire une trainée de poudre sur la
toile, votre downline va se construire toute seule.

De quoi vous lancer sans risque sur un recrutement gagnant.

Nous sommes les premiers à le savoir car je tiens l'information
d'un marketeur bien connu qui est l'ami du webmaster.

A votre succès .

PS: ATTENTION, je ne vous dis pas que l'info est absolument fiable,
et en temps normal je développe rarement ce genre de business.

Mais ici le seul risque est de perdre 3 euros. Même si cela
ressemble à un poisson lancé le 1er Avril.

Testez : le risque est minime et vous avez tout à gagner.

http://www.livres-gratuits.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de travaildechezso ! Envoyer un Message Privé à travaildechezso Citer ce post dans votre réponse

bonheurprochain

Nouveau

Enregistré le 22/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2008 21:28
en attendant on a paye 2 euros pour rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bonheurprochain!!! Envoyer un Message Privé à bonheurprochain Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 10:23
Doit-on encore croire de nosjours à un MLM fiable ?
Je vous conseille de visiter le site "LR HEALTH ET BEAUTY SYSTEMS"

NOVEMBRE 2007 - limogeage de M.Christian NIEDER - très grand Leader en France
NOVEMBRE 2008 - limogeage de Jurgen LIEBIG - Senior-président qui représente 70 % du chiffre d'affaires de la Sté LR avec un réseau de 220 000 partenaires.

Ce dernier limogé sans aucun commentaire et le jour où il allait fêter avec la Direction les 20 ans d'activité dans cette belle Société. Qui fait mieux ? (Pour cacher la vérité on parle de "mise à la retraite" pour couler des jours heureux). C'est bientôt Noël !

Deux mentor licenciés au mois de Novembre. N'y-a-t-il pas un problème d'argent pour cette société qui limoge juste avant de payer les bonus annuels ? Affaire à suivre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 10:57
Charline vous me faites vraiment bien rigolé.

Allez bonne journée.

traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 11:50
A mon avis, vous devez plutôt rire jaune. Mais votre phrase me réconforte car de nos jours, plutôt maussades, au moins de donne de la bonne humeur autour de moi. C'est ma bonne action journalière.
Pour ma part, évitez de répondre par des âneries.

Attention : LR Belgique est à l'affut des conseillers qui font d'autres MLM. Certaines personnes ont déja été convoquées pour des explications et mises au pied du mur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 12:58
Vous dites vraiment n'importe quoi!

j'aimerais bien vous rencontrer pour qu'on s'explique vraiment car vous
êtes sur ce forum la personne la plus medisante qui existe.

Vous affirmer des choses sans donner de preuves pour mettre la zizanie
et vous etes contente. Tan mieux pour vous. Si j'etais le moderateur je vous
aurais deja banni.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 13:44
Pour ma part, le forum me convient parfaitement car, pas comme d'autres, je dit la vérité et tout peut se vérifier.
J'ai au moins la franchise de ne rien cacher et donc je parle ouvertement à qui veut l'entendre.

Je n'aijamais été médisant envers personne et n'ai jamais été grossier envers personne (pas comme certains).
Le forum sert, comme on le dit toujours, à s'exprimer : ce queje fais.
Comme on le dit toujours : toute critique peut être constructive.

Vousn'allez tout de même pas me reprocher de dire clairement tout ce que LR fait de ravage parmi les conseillers.
Je nevais tout de même pasdire que le limogeage de M. Liebig est une bonne chose !

Je maintiens mes dires et il est vrai (parlez autour de vous pour le savoir) que LR Belgique fait la chasse aux conseillers qui travaillent pour d'autres sociétés.

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 13:55
Alors pourquoi le dire ici!! Sur la section reservée a LR c'etait pas suffisant!

En plus vous etes un homme ou une femme ?

Vu votre message on dirait un homme par contre pour le pseudo on dirait une femme; où est la verite??

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 14:04
TOUT EST DANS LE TITRE " ACTIVITES A RISQUES" c'est clair, non !!!

Quel est votre intérêt de savoir qui je suis. L'important est que je suis un être humain qui a des convictions et qui ne supporte pas l'injustice. C'est pourquoi je me battrai contre ce pouvoir pourri car nous en avons les moyens.

Lorsque vous êtes sur un forum de discussion vous ne connaissez pas non plus les personnes. C'est au goût du jour. Tout est pseudo. C'est votre problème et votre souci : pas le mien. Celane me dérange absolument pas de savoir l'interlocuteur. Le principal est ma conscience et surtout mon devoir d'éclairer les personnes naïves.

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 14:41
pffff quelle conscience mdr

Vous etes une personne qui ne merite pas d'attention car vous agissez pour votre interet
et c'est tout. Depuis le debut vous vous acharnez sur LR sans pensez aux autres distributeurs
qui travaillent dur pour leur avenir; mais vous sans complexe vous descendez cette société
volontairement en postant des messages partout sur ce forum. Si vous etiez aussi juste
que vous le pretendez vous auriez juste dit de faire attention car il y a des problemes au
sein de la direction de LR, mais vous non, vous polemiquez en insinuant des faits sans jamais
les confirmer.

En conclusion, non vous ne pensez pas aux autres mais qu'a vous même. C'est facile de dire que
vous etes libre d'ecrire ce que vous pensez, c'est donc que voous ne pensez pas aux autres mais bien a vous
même.

Et non et absolument non LR n'est pas du tout une activité a risque. Je pourrais vous en citer mille d'activite
a risque sans probleme et certainement pas LR qui fait parti de la federation de la vente directe.
Donc stoppez vos medisances et changer de route pour que l'on ne se croise jamais.

Sébastien

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 15:10
Je suis vraiment déçu - d'abord vous voulez me connaître et à présent vous ne voulez même pas me croiser dans la rue. C'est pas bien cela. Vious changez bien souvent de vestes. Il ne faut pas se contredire sans cesse
Je ne descends pas du tout la Sté, je ne fais que dire ce qui s'y passe et ce n'est pas ma faute s'il n'y a rien de bien qui se passe. Vous êtes en train de me reprocher de dire la vérité -

Je ne pense pas que vous comprenez l'allemand car il serait très intéresssant pour vous de lire tout le site de LIEBIG et vous en seriez fort surpris, croyez-moi et cela vous pouvez bien le vérifier. Même son avocat prend la parole, donc ce n'est pas pour le bien de LR.

Justement, parlant couramment l'allemand car j'ai étudié 3 langues (eh oui) j'ai pu voir durant les dernières années, que beaucoup de conseillers ont perdu ce qu'ils avaient durement travaillé et c'est pour cette raison que je n'ai aucun regret à signaler ce qui se passe. Il n'y a que les personnes qui parlent l'allemand qui sont vraiment au courant car je peux vous dire que durant les grandes manifestations en allemagne et surtout les séminaires,souvent traduits (en petit nègre) il y a de quoi avoir des frissons.

Un conseil : faites-vous aider par quelqu'un pour traduire tout le site de LIEBIG et vous comprendrez bien des choses.

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 15:59
Vous inquietez pas j'utilise google pour traduire.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2164 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois