[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » LISEZ CECI avant de joindre une ARNAQUE!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

tommy05

Nouveau

Enregistré le 09/07/2005
Non connecté

Sujet : LISEZ CECI avant de joindre une ARNAQUE!
Ajouté le : 08/12/2006 07:59
Que sa sois l’immobilier, la bourse, le marketing sur Internet, les programmes d’affiliations, les entreprises de marketing à palier multiple, la vente, etc. Nous avons tous déjà vu où entendu parler d’une personne incroyable qui gagne énormément d’argent et qui peut vous montrez comment reproduire le même succès. Je peux maintenant vous affirmer que 99% de se que raconte ses personnes est totalement faux. Vous avez peut-être vous-même déjà été approché par l’un de ses artistes de la fraude, tentant de vous offrir un programme pour devenir riche rapidement. Moi aussi. J’ai acheté un nombre incalculable de ses méthodes. Je ne sais pas pourquoi, mais j’essayais de trouver le bon coté de ses gens et j’étais hypnotisé par le rêve qu’il me vendait, avant d’être à nouveau trompé par un autre. Finalement, après plusieurs déceptions, je me suis réveillé et j’ai essayé d’aller au delà de cette fascination que nous avons pour ses programmes qui vous promettre de devenir riche rapidement, pour savoir s’il existait réellement une opportunité ou une façon de gagner de l’argent facilement.

J’ai littéralement contacté les administrateurs de tous ses programmes dont j’ai pu trouver. En empruntant le vocabulaire d’un homme d’affaire et investisseur, je laissais présager au propriétaire que j’étais sérieusement intéressé à acquérir la totalité de leur compagnie. De cette façon, le signe du dollar s'illuminait dans leur tête et plusieurs me donnaient de l’information privilégiés et leur mot de passe me donnant accès à la base de donnée du système de gestion de leur entreprise. J’ai été dégoûté par 99% de se que j’ai trouvé. Plusieurs de ses fraudeurs se vantaient du nombre élevé de proies qui acquéraient leur méthode pour devenir riche.

J’ai à répétition trouvée :

- aucun service de support
- De l’information non mise à jour
- Aucune garanti de remboursement
- Des milliers de courriels de plaintes de la part des clients
- Des sections sur leur site Web qui ne fonctionne pas

J’ai réalisé que ses soi-disant programmes pour gagner de l’argent rapide étaient souvent inutiles et une perte de temps. Le propriétaire le savait, certains se moquaient quand ils me parlaient des états financiers de l’entreprise. Pas besoin de dire que je ne donnais pas de retour d’appel quand ils me demandaient si j’étais encore intéressé à acheter leur compagnie. Etonnamment, après être passé aux travers leur système et discuté avec les propriétaires, j’ai été capable de repérer certains individus qui offraient d’excellents moyens légitimes pour se créer un revenu supplémentaire.

Se sont des individus de la vie de tous les jours comme vous et moi qui ont découvert une façon d’augmenter leur portefeuille à partir de leur ordinateur. La qualité de l’information qu’ils proposent est étonnante, leur système vous montre précisément étape par étape comment tirer 100-200euro(ou $) par jour de Internet pour quelques heures de travail seulement. Je suis entré en contact avec quelques clients sur divers forums et par téléphone pour vérifier l’authenticité de ses programmes et afin de vérifier s’ils gagnaient réellement des revenus avec ses méthodes. Je m’aperçu que je venais de trouver une véritable mine d’or. Mais ne me croyez pas et vérifiez par vous-même. Visitez www.argent-sur-internet101.com pour la liste des trois meilleurs programmes pour plus d’informations et voyez se que vous en pensez.

Vous n’aurez pas à recruter des membres comme c’est le cas dans les systèmes pyramidaux et vous n’aurez pas à débourser une somme d’argent faramineuse pour débuter. Deux des trois programmes requière un frais d’une dizaine dollar pour y avoir accès, lequel on peut s’attendre d’une entreprise légitime qui emploi des professionnels dont leur tâche est de vous aidez à démarrer.

Bien, mes recherches pour les programmes d’argent rapide légitime en sont maintenant à sa fin. J’ai été extrêmement désappointé par la plupart des méthodes qu’on nous offre sur Internet et ailleurs, je vous recommande fortement de ne pas prendre de chance à joindre d’autres programmes que ceux listé sur www.argent-sur-internet101.com .

Peut importe se que vous entamerai, je vous souhaites une année de prospérité et de réussite,

Tous mes vœux,

Tommy
www.argent-sur-internet101.com

Gagner De l'Argent Pour Prendre Des Photos!
http://www.richessecamera.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de tommy05 ! Envoyer un Message Privé à tommy05 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 12:37
Dommage, ta lettre de vente est bonne mais tu recommandes des sites de merde.

Jonathan Paré est un mec qui plagie le site secrets-marketing.com à tous les niveaux. Rien ne vaut l'original.

Les 2 autres sites je me suis arrêté à la page d'accueil tellement ca paraissait bidon.

Se poser en pourfendeur des pseudos arnaqueurs pour finalement proposer sensiblement la même chose, c'est moyen comme attitude.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2006 23:48
Archeus peut avoir un franc-parler qui peut surprendre, hélas, je lui donne entièrement raison.

Analyse bien la concurrence, et tu découvriras que tes sites sont des sites de merde !!!!

Cts.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2006 00:22
Je confirme les 2 avis précédents: tous ces sites de programmes automatisés pour gagner de l'argent en ligne sont des leurres.
Mais tu es parvenu à choisir, sinon les pires, parmi les pires !!
Et effectivement, après une introduction convaincante, tu prônes ce que tu as descendu en flamme...
Totale incohérence...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

tommy05

Nouveau

Enregistré le 09/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2006 06:24
Je gagne ma vie avec une des trois méthode, donc je suis obligé d'être en désaccord avec vous.

Mais je suis tout de même ouvert d'esprit, donc quels sont les meilleurs méthodes selon vous?

*** Message édité par tommy05 le 09/12/2006 08:14 ***

Gagner De l'Argent Pour Prendre Des Photos!
http://www.richessecamera.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de tommy05 ! Envoyer un Message Privé à tommy05 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2006 12:42
Quelle est la méthode avec laquelle tu gagnes ta vie ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2006 15:05
Bonjour,

La seule méthode de valable est la 3°.

Elle concerne la stratégie google adwords/clicbank (ou autre plate forme)...

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2006 20:24
Oui mais la méthode en question est une copie. C'est pour ca que je dis aussi que c'est de la merde.

secretsm

Nouveau

Enregistré le 17/07/2004
Non connecté

Sujet : Mon humble avis...
Ajouté le : 21/04/2008 21:13
À mon humble avis...

C'est ma méthode qui est de loin la meilleure. Ce que je trouve étonnant de votre message c'est que vous ne m'ayez pas contacté pour m'acheter mon site.

Bon vous n'auries pas eu de réponse non plus mais ça c'est autre chose.

Mais c'est tout de même étonnant que dans vos recherches vous n'ayez pas contacté l'incontournable.

Amicalement,
Didier

Pour trouver ma méthode cliquez sur le lien d'Archéus.

P.P.S.: Dans ma méthode vous trouverez, la méthode de la méthode. Si vous êtes encore sur le mode adwords/clickbank c'est qu'il vous manque quand même quelques éléments important. La méthode qui vous permet de gagner votre vie est en fait sous-êrformante par rapport àa ce que je suggère.

La mienne permet de:

1. Négocier vos comissions
2. Multiplier les revenus pour chaque clics obtenus par adwords
3. Vous permet de passer d'une stratégie de cashflow (ce qui n'est pas mauvais en soi) à une stratégie d'équité (Ce qui permet de vraiment revendre le buiness et d'encaisser de jolies sommes (rendu à un certain point).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à secretsm!!! Envoyer un Message Privé à secretsm Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2058 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois