[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Le club positif (Développement personnel) » INDISPENSABLE si vous souhaitez réussir via internet !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Sujet : INDISPENSABLE si vous souhaitez réussir via internet !
Ajouté le : 15/03/2008 20:15
INDISPENSABLE si vous souhaitez réussir via internet !

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est sûrement le jour le plus important de votre vie professionnellement ? pourquoi je dis ça ?

Car depuis peu, il y a eu le lancement du Club Editeur Internet !
Je viens tout juste d'y adhérer.

Pourquoi je suis si enthousiaste ? tout simplement parce que Christian Geodefroy, le créateur du Club Editeur Internet, me permet de gagner des milliers d'euros chaque mois à travers ces précédentes formations.

Bien sûr, je gagne aussi un revenu à travers le Marketing de Réseau, les
publicités de mes sites, mais ce n'est RIEN comparé à ce que je gagne grâce aux précédentes formation, méthodes et produits de Christian Geodefroy.

Comme je le dis souvent, pour réussir, il faut être formé par des personnes qui eux mêmes réussissent !

Vous apprendrez par exemple :

. 5 secrets que les "pros" du marketing internet ne
veulent pas que vous sachiez.

· Des chiffres concrets sur ce que vous
pouvez réellement gagner sans quitter votre
domicile.

· Pourquoi certains se contentent de miettes -
alors que d'autres s'enrichissent au-delà de leurs
rêves les plus fous.

. Comment un ancien SDF gagne aujourd'hui plus
de 100.000 euros par an sur le net.

Bref ...
Je n'en dis pas plus ... je laisse plutôt Christian vous en parler ...

<< Je souhaite en savoir plus ! >>

*** Message édité par Admin le 17/06/2008 01:47 ***

LALANNE Guillaume : Co-administrateur TBC
Site : www.tonbusiness.com
Tél : 06.64.25.14.63
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Jack

Nouveau

Enregistré le 07/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2008 11:24
Bonjour à tous

Cela me semble bien intéressant mais à 159,70 euros par mois (surtout quand on est au chômage) on a pas droit à l'erreur !

Une petite question: le club accepte les virements ?

Je réfléchis ==> je réfléchis encore et encore depuis hier....

Dites moi ce que vous en pensez de cette activité de vente de livres électroniques, j'ai beaucoup de temps en ce moment pour m'y consacrer pleinement

Merci et à bientôt. Bon dimanche.

Jack

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jack!!! Envoyer un Message Privé à Jack Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2008 14:10
Personnellement, je gagne un revenu confortable grâce aux produits et formations de Christian Geodefroy, donc oui, ça marche ...
Maintenant, j'ai travaillé un minimum, l'argent n'est pas tombé du ciel :)
Ce qui est important de savoir, c'est que tout le monde peut y arriver, enfin je pense !

Je comprends qu'en étant au chômage, c'est pas facile ... moi je te conseille d'essayer 1 mois ou 2, si tu considères que tu n'y arriveras pas, alors tu te fais rembourser avec son offre satisfait ou remboursé.

Si tu as d'autres questions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Jack

Nouveau

Enregistré le 07/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2008 19:35
Merci bien pour la réponse;

Bon je crois que je vais m'investir très sérieusement dans cette activité, j'attends juste quelques jours car je dois recevoir une petite rentrer d'argent qui me paiera 3 mois d'abonnements sans que je touche à mon chômage car j'en ai besoin pour vivre.

Savez-vous si le club d'éditeur accepte les virements ?

Ah la la c'est dur d'en arriver la à 55 ans mais bon je garde courage :)

Cordialement.

Jack

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jack!!! Envoyer un Message Privé à Jack Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2008 19:37
Ok Jack,

Pour les virements, je ne sais pas du tout ... il faut que tu ailles dans la page d'adhésion et tu verras les moyens de paiement

csid

Titulaire TBC

Enregistré le 20/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2008 10:25
Bonjour Guillaume!
Oui ca fait un bail!!

Bon... comme tout le monde ici ou presque j'ai reçu les propositions de Xtian Godefroy que je connais depuis... houlà! ça ne me rajeuni pas! On va dire les années 70-80.
Nulle doute qu'il est très efficace et sa longue expérience est indéniable dans le domaine du marketing.

Cependant l'age et la surcharge de travail aidant , j'ai du mal à lire et aller jusqu'au bout des très nombreux argumentaires qu'il fourni.

L'offre est très intéressante mais j'aimerai savoir concrètement ce à quoi on accède une fois inscrit.
Une interface complète de gestion? qui offre quels outils?
de combien de ebook dispose-t-on immediatement apres inscription?
Peut-on faire son/ses propres sites, encaisser les paiements selon ses propres moyens?
Quels sont les ebook qui seront disponibles? (qu'est ce qu'il y a a vendre réellement?)

Bref concretement on a quoi?

Alors toi qui est déjà inscrit... tu as quoi derriere?

J'ai hésité à lui écrire directement et puis je me suis dit que poser la question ici profiterai a tous et que Xtian lira peut etre.

Hervé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à csid!!! Envoyer un Message Privé à csid Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 01:16
Salut Hervé !

C'est vrai que ça fait longtemps
J'espère que tu vas bien depuis

Je pense que tu auras pas mal de réponses à tes questions sur ce site :
=> http://url-ok.com/c02316

En gros, il va te donner toutes ses méthodes, astuces, produits etc qui lui permet de réussir aujourd'hui.
Maintenant je viens de commencer, donc pas assé de recul pour te dire ce que j'ai reçu

*** Message édité par Admin le 23/03/2008 00:18 ***

steph-nath

Nouveau

Enregistré le 27/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 10:12
Bonjour,

moi j'aimerai savoir si je m'inscris aujourd'hui, mon mois d'abonnement va jusqu'au 31 mars ou 23 avril vu qu'on est le 23 ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à steph-nath Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 16:41
Je pense que c'est jusqu'au 23 avril prochain ... il faut que je me renseigne pour être sûr.

steph-nath

Nouveau

Enregistré le 27/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 21:12
Message original: Admin
Je pense que c'est jusqu'au 23 avril prochain ... il faut que je me renseigne pour être sûr.

merci Guillaume

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à steph-nath Citer ce post dans votre réponse

steph-nath

Nouveau

Enregistré le 27/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2008 16:19
Message original: steph-nath

merci Guillaume

Bonjour a tous

Toujours pas de reponse Guillaume ?

Merci

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2008 14:37
J'attends sa réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2008 13:44
Je viens d'avoir une réponse, donc c'est bien ce que je disais ...
C'est pour ton exemple jusqu'au 23 avril.

C'est calculé suite au jour de votre adhésion

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2008 11:28
A ce que je vois je ne suis pas le seul dans ce club

J'y suis depuis 1 mois et c'est super, on a vraiment la sensation de tout créer soi-même et on reste "propriétaire" de son propre business ! ça vaut vraiment le coup même si je n'ai pas encore rentabilisé car je manque de temps à cause du boulot. Rien que les outils et techniques sont très utile pour quelqu'un de bosseur qui veut créer son propre business en ligne... il n'y a qu'à imiter et apprendre... Et là c'est vraiment SON propre business en ligne car on créé tout de A à Z !

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2141 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois