Zir
Nouveau
Enregistré le 22/11/2006
Non connecté
|
Sujet : Nuskin en France
Ajouté le : 02/05/2008 17:42
Je m'interesse à cette société et j'ai besoin de savoir quand Nuskin à ouvert ses portes en France ? La société est américaine et savez vous si au niveau fiscal tout est règlo en France ?
En parcourant ce forum, je n'ai encore vu aucun post poser cette question très importante avant de se lancer dans un business. Cela remonte il y a 20 ans, mes parents ce sont lancés dans leurs tout premier mlm qui était à l'époque Amway. Pendant 3 ans, ils ont connu un vrai succès, ils sont montés sur l'estrade en convention, se faisaient applaudiret gagnaient bien leur vie, jusqu'à ce qu'un jour, ils subissent un contrôle fiscal. La société étant américaine, elle n'était pas en règle avec la France sur le plan fiscal. Ce fameux contrôle à fait tout dégringoler, ils ont perdus tous les distributeurs de leurs réseau, qui ont immédiatement cessé leur activité. Ils se sont découragés et tout arrêté. Ils ont tenté de reconstruire leur richesse dans d'autres mlm mais les autres sociétés n'étaient pas non plus françaises et rencontraient le même problème.
Actuellement, ils sont dans une société française, Omnium, bien solide et sérieuse tournée dans l'immobilié et le conseil en patrimoine. Mais c'est un mlm compliqué. Les formations dans la finance sont de niveau bac + 4. Alors j'ai plus envie de me diriger vers une société qui propose des produits simples, mais voilà, je ne souhaite pas avoir des soucis sur le plan fiscal et savoir si tout est bien règlé
Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre !
|