[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » ça devient quoi Amway?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:28
je ne viens pas provoquer dans des sujets qui ne me concernent pas...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:30
donc tu reconnais faire de la provocation .

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:31
Message original: FL
donc tu reconnais faire de la provocation .

MOI?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:33
Message original: lorehilde

MOI?

non , l'autre bifin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:34
Alors pas du tout de provocation de ma part?
Moi,je demande que le débat soit déplacé
La rubrique AMWAY doit rester la sienne!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:35
je ne viens pas provoquer dans des sujets qui ne me concernent pas...

ben , en general les gens corrects , font cela ....

les gens correct ont du savoir vivre et je pense que tu en a !

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:38
Alors les horloges sont à l'heure,il faut changer et allez dans les sujets MLN
cordialement

*** Message édité par fpitaine le 20/03/2007 14:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 14:42

ben , en general les gens corrects , font cela ....

les gens correct ont du savoir vivre et je pense que tu en a !

c'est gentil!

softail

Visiteur

Enregistré le 27/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 18:21
Salut à tous,

de retour après mon golf quotidien..

Passionnant vos discussions....

Alors, pour ceux qui n'ont pas encore compris ce que je fais comme boulot, ils n'ont qu'à lire la page précédente. A part mon numero de sécurité sociale, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Pour FL,

l'entrée de gamme, c'est pas le cayenne S tiptronic, c'est le cayenne V6 boite manuelle.

Le cayenne S affiche déjà 340 ch et le 0-100km/h en 7s. Le turbo est presque 2 fois plus cher pour un gain en performances peu significatif à mon goût.

J'ai cette voiture pas pour son côté peuple ou pas peuple, mais parce que je me fais plaisir avec...

Le regard des autres, je m'en tape, et d'ailleurs pour se faire remarquer, il est encore mieux de rouler en Harley-Davidson.

Pour ceux qui connaissent, ils comprendront sûrement l'origine de mon pseudo.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à softail!!! Envoyer un Message Privé à softail Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2007 19:45

Merci softail
mais va a la rubrique
(Discussions générales concernant le Marketing de Réseau )

AMWAY n'a rien a voir avec ce sujet
Cela serait très bien

Luciano21

Nouveau
Ne laissez personne voler vos rêves!

Enregistré le 25/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 04:18

Sujet : A LIRE AVANT DE POSTER SUR CE FORUM ...
Ajouté le : 18/03/2007 20:29

Nous rappelons aux utilisateurs de ce forum que celui-ci est exclusivement dédié à la compagnie Amway, à ses produits et son système de distribution. Les questions, les propos doivent obligatoirement y faire référence afin d'apporter une information utile à toutes les personnes s'intéressant à cette compagnie, à ses produits et à son plan d'affaires. Toute tentative d'utilisation de celui-ci avec des intentions évidentes de nuire, de calomnier ou de racolage, de publicité non autorisée, de détournement et de tentative de récupération de prospects, ne sera pas toléré et fera l'objet de sanctions pouvant aller jusqu'à la radiation.

Les personnes souhaitant apporter des informations sur des compagnies autres que Amway sont priées de le faire sur les forums consacrés à ces compagnies ou à défaut sur ceux dont les thèmes sont généralistes. Les lecteurs y gagneront en clarté en ne cherchant pas l'information utile au milieu d'une jungle de messages n'ayant pas d'autres buts que de désinformer à des fins de racolage ou autres subtilités du genre !

Les questions, les remarques, les propos au sujet de la Compagnie Amway, ses produits, son système de distribution, sont donc les bienvenus et nous invitons également les utilisateurs à citer leurs sources d'information quand cela devient nécessaire.

Enfin pour des raisons évidentes de respect d'autrui, les problèmes personnels s'ils ne présentent aucun intérêt général seront systématiquement effacés du forum et seront traités par mail en privé !

Nous vous remercions par avance.

L'équipe TBC

Si l'on se réfère au post de Admin tout à fait d'accord avec toi fpitaine

Bonne journée à tous et à toutes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luciano21!!! Visitez le site de Luciano21 ! Envoyer un Message Privé à Luciano21 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 05:05
Message original: softail
Salut à tous,

de retour après mon golf quotidien..

Passionnant vos discussions....

Alors, pour ceux qui n'ont pas encore compris ce que je fais comme boulot, ils n'ont qu'à lire la page précédente. A part mon numero de sécurité sociale, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Pour FL,

l'entrée de gamme, c'est pas le cayenne S tiptronic, c'est le cayenne V6 boite manuelle.

Le cayenne S affiche déjà 340 ch et le 0-100km/h en 7s. Le turbo est presque 2 fois plus cher pour un gain en performances peu significatif à mon goût.

J'ai cette voiture pas pour son côté peuple ou pas peuple, mais parce que je me fais plaisir avec...

Le regard des autres, je m'en tape, et d'ailleurs pour se faire remarquer, il est encore mieux de rouler en Harley-Davidson.

Pour ceux qui connaissent, ils comprendront sûrement l'origine de mon pseudo.

A+

Avec un temps de m---e comme ça tu vas au Golf???
Revenons -en à Amway , puisque le sujet est Justement Amway.
Tu restes planté sur des idées vieilles de 25 ans...c'est bizarre tout de même que tu n'arrives pas à décoller de ça...!
Amway , comme toutes les Société qui tiennent le coup, évolue...

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 05:42

je cherche et je trouve pas la version à 340 cv ...

http://www.porsche.com/france/

Le regard des autres

softail

Visiteur

Enregistré le 27/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 08:52
Pour FL,

Le nouveau Cayenne a été présenté partout en France le 22 février dernier. La version S est passée de 340 à 385 Cv. Je n'ai pas encore la nouvelle version. Peut-être dans un an et demi

Pour Lorehilde,

J'ai fait 9 trous puis suis allé au practice.

Amway est toujours là, c'est sûr. Ce qui serait interessant de savoir, c'est combien parmi les personnes qui y étaient il y a 20 ans, y sont encore et gagnent leur vie avec....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à softail!!! Envoyer un Message Privé à softail Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 09:11

Le nouveau Cayenne a été présenté partout en France le 22 février dernier. La version S est passée de 340 à 385 Cv. Je n'ai pas encore la nouvelle version. Peut-être dans un an et demi

et je te souhaite ... de te la payer ... moi j'aime bien quand les gens reussissent ...

A
mway est toujours là, c'est sûr. Ce qui serait interessant de savoir, c'est combien parmi les personnes qui y étaient il y a 20 ans, y sont encore et gagnent leur vie avec....

la compagnY n'est pas mon MLM , cependant je pense que OUI , il y des gens qui sont la depuis le debut ... et qui gagne leurs vies avec ...

la question du moment serait de savoir qu'elles sont les dernieres reussites en FRANCE verifiables , suite aux nouvelles motivations que semble suciter la compagnY .

Perso , je gagne ma vie avec fm et surtout j'ai plusieurs personnes avec qui je collaborent qui font pareil ...

Bien sur il y des haut et des bas , comme partout ... mais bon je "survie" avec fm depuis plus de 20 ans

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 09:18

et je te souhaite ... de te la payer ... moi j'aime bien quand les gens reussissent ...

A

la compagnY n'est pas mon MLM , cependant je pense que OUI , il y des gens qui sont la depuis le debut ... et qui gagne leurs vies avec ...

la question du moment serait de savoir qu'elles sont les dernieres reussites en FRANCE verifiables , suite aux nouvelles motivations que semble suciter la compagnY .

Perso , je gagne ma vie avec fm et surtout j'ai plusieurs personnes avec qui je collaborent qui font pareil ...

Bien sur il y des haut et des bas , comme partout ... mais bon je "survie" avec fm depuis plus de 20 ans

C'EST UN BEL EXEMPLE DE REUSSITE ET DE STABILITE...me semble-t-il!

*** Message édité par lorehilde le 21/03/2007 09:43 ***

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 09:44
Amway est toujours là, c'est sûr. Ce qui serait interessant de savoir, c'est combien parmi les personnes qui y étaient il y a 20 ans, y sont encore et gagnent leur vie avec....

ahahahahhh enfin le vif du sujet!!!

Personnes en France, ou dans le monde?
Faut bien reconnaitre que les francais ont pris une premiere claque lors de la création du gepm, puis une deuxieme lors de sa chute... Ceux qui ne mélangeaient pas religion et affaires, ceux qui se sont étendus à l'international, sont encore là.
Dans le monde, on t'en rouve à la
En quoi cela sera t il "intéressant" pour TOI?

Les "nouvelles" réussites "vérifiables" apparaitront fin 2007 - courant 2008, puisque les qualifs exigent un certain temps (6 mois/12 , ou 12 mois / 12 pour être "fondateur"...)

Et puis on retombe sur l'éternel question: c'est quoi la "réussite"? gagner 1 000 000€/mois? y a beaucoup de familles pour qui 500-600 € supplémentaires/mois font une ENORME différence. Apprendre aux autres à s'en sortir par eux même, sans les rendre dépendant de moi, pour moi c'esr réussir. mais rouler en serie 5, c'est juste un petit plaisir égoiste...

Puff Daddy dans Libé, encore:
"Il y en a marre de montrer du doigt le gouvernement, d'attendre qu'il fasse quelque chose pour sortir les nôtres de la misère ; on s'est mis au travail (...)... Nous devons contrôler nos destinées, car personne ne le fera à notre place.
(...)
Les gens ont ri quand nous disions que nous serions encore là dans trente ans, ils ont encore ri quand nous avons prétendu que nous serions millionnaires et milliardaires. Vous rirez peut-être quand je vous dirai qu'on a le pouvoir de changer le monde.»

Intéressant, non? prends toi z'en main!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2007 09:47
Pour FL,

Pour Lorehilde,

J'ai fait 9 trous puis suis allé au practice.

Je ne sais pas dans quelle région tu te trouves, mais chez moi, il fait entre 0 et 3 degrés...il neige...le vente souffle...alors le Golf....c'est pas le moment...

Il semble que OUI, il y a des gens qui réussissent et qui sont stables depuis plus de 20 ans chez Amway....par exemple mes parrains...
Maintenat, le nombre de personnes qui sont dans ce cas, je ne sais pas , je suis partenaire Amway depuis trop peu de tempes...

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 10:25
Les contacts se font dans "second life", mais les contrats dans la vraie vie!
C'est une façon de rencontrere des gens et de proposer quelque chose un peu révolutionnaire, oui, mais le contact final reste tradi!

Vu le temps écoulé, on pourrait avoir un retour sur l'efficacité de SL pour les contacts et les parrainages?

Amts
K

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 10:34
et toi krevet , bientot diamant ... ?????

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 14:11
oh, moi, ca va, ca vient... je me plains pas.. pas satisfait (seuls ceux qui sont contents de faire du sur-place sont "satisfaits"), mais pas franchement de quoi me plaindre non plus...

Et toi?

A+

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 14:31
Ah je vois qu'il y a des discussions générales cool ! Alors qui est quoi parmis vous ? Les hauts placés, l'ancienneté, depuis combien de temps vous vivez de votre activité etc.

Merci

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

softail

Visiteur

Enregistré le 27/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 15:04
Message original: krevet
oh, moi, ca va, ca vient... je me plains pas.. pas satisfait (seuls ceux qui sont contents de faire du sur-place sont "satisfaits"), mais pas franchement de quoi me plaindre non plus...

Et toi?

A+

Ah, ah, une petite perte d'enthousiasme, mon cher Krevet ? En tout cas un changement dans le ton dynamique que tu employais il y a un an.....

Aujourd'hui, tu manies avec brio la litote...

mais sur le fond, tu as raison. Le sur-place, aïe, aïe, aïe...

Pourtant, ta réussite ne dépend que de toi, non ? ou alors, on m'aurait menti ????

Allez, à bientôt, on en reparlera sous peu, car j'ai le sentiment en relisant tes posts que, contrairement à d'autres ici, tu disposes d'esprit critique et d'analyse.

Bon courage, en tout cas....

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2007 08:28
[quote]

Message original: krevet

réponse de Nomand ,

donc ca va pas trop mal , mais pas assez bien , bref rien de precis ......

Et toi?

moi , ben , je survi

apres le deces ( ... ) de plusieurs managers et bons distributeurs dans les années 1999
ca repart .... les nouvelles vagues de distributeurs arrivent depuis quelques temps , encore plus motivés que les "anciens" ...

La roue tourne , apres + de 20 ans , bientot je serais un vieux

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2007 08:38
Oh non, pas de souci! l'enthousiasme est là, et bien là! les aléas de la vie font que la remise en cause est permanante, et il faut fréquent recadrer les planning (une grippe des enfants, un décès soudain... toutes ses petites choses avec lesquelles il faut faire). Parce que faire l'autruche quand le plan ne se deroule pas "sans accrocs", ca n'apporte pas grand chose. Et puis la réussite des autres (filleuls surtout!!) motive encore +. Dans "sur-place", non, pas franchement ;-).
J'ai eu dernièrmeent à faire avec des 2ème voire 3ème génération (des gens dont les parents étaient distributeurs, et dont les enfants et petits enfants ont repris le flambeau). Intéressant pour savoir comment durer...

Dire que la réussite ne depend que de soi-même, ca me rappelle un peu l'école "amérique profonde" de la formation au "developpement personnel". Sur certains cotés, c'est vrai. Du moins en partie. Disons 99,99%. Si tu passes sous un camion, alors là, en effet... c'est rarement une décision personnelle, mais plutôt une accumulation de facteurs... enfin, heureusement, je suis formé à la sauce bien europèenne... Alleluja

Toujours rien sur l'intêret de second life?

MARC59

Nouveau

Enregistré le 22/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2008 17:54
Bonsoir Lorehilde,

Je me permets de vous contacter car si vous vous en souvenez, nous avions lancé ce post, vous par une question, et moi en essayant de fournir une réponse satisfaisante.

Je reviens vers vous dix huit mois après car j'ai cru comprendre que vous aviez démarré l'activité Amway, et j'aurais souhaité connaître vos impressions, ce que vous avez pu constater, apprécier ou pas aimé du tout. Est-ce-devenu votre activité à part entière? Y-avez-vous rencontré des personnes intéressantes?... etc,etc

Ce serait sympa, après ce laps de temps, de nous en faire part.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARC59!!! Envoyer un Message Privé à MARC59 Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté