perret
Nouveau
Enregistré le 12/06/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 08/05/2008 14:26
j'ai moi-même suivi une formation chez Mobilis au mois de février et j' ai donc démarrer mon activité courant Mars. L'avantage chez Mobilis, c'est qu'ils donnent l'opportunité aux personnes novices dans le domaine de l'immobilier de pouvoir démarrer dans ce domaine car la formation est gratuite ! C'est une entreprise jeune et très dynamique qui se développe très rapidement.
Son principe: créer un réseau d'agents immobilier dans toute la France. Que vous soyiez débutant ou non, que vous souhaitiez en faire une activité complémentaire ou à temps complet, vous travaillez à votre rythme.
Vous démarrer votre activité chez Mobilis: vous êtes rémunéré sur vos ventes de biens immobiliers et vous avez en plus la possibilité de créer votre propre réseau (en parrainant des personnes intéressées par cette activité) et ainsi être rémunéré sur les ventes de votre réseau (ce qui ne se fait pas dans les autres agences immobilières).
Vous serez indépendant tout en bénéficiant du soutien d'un réseau.
Personnellement, je travaille chez Mobilis en complément de mon emploi, je travaille à mon rythme et je pense que mon travail portera très prochainement ses fruits.
Si vous souhaitez en savoir plus, je reste à votre disposition.
|