[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Embarqué entre rêve du yatch et misère de la galère
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : Embarqué entre rêve du yatch et misère de la galère
Ajouté le : 11/05/2008 22:11
Bonsoir à vous,

Embarqué depuis février 2008 dans l'aventure LR.

J'adore mes produits et les gens aussi. Je fais de bonnes ventes sans faire grand chose, ça c'est magique. Mais la vente est vraiment peu intéressante pour le revenu. C'est d'ailleurs très bien comme ça car avec des produits passionnant, le marketing de réseau est à sa puissance maxi : recommandation & utilisation.

Non, ce qui ne va pas c'est le recrutement. On est début mai. J'ai commencé la recherche de prospects début mars (donc il y a deux mois). Et pour le moment NADA !

J'ai recruté un distributeur en mars : il n'a rien vendu et a abandonné il y a dix jours.

J'ai du mal à trouver des gens motivés comme moi. Eppp !! N'allez pas me faire le refrain de "oui mais, vu comment tu en parles... nianiania..." Je préfère partager mon expérience et la réalité. Je suis le premier à utiliser les méthodes novatrices du développement perso en général mais suis dégouté par les pseudos gourous que l'on rencontre sur le net et même dans certains livres. (On pourrait en parler longtemps).

Bref, je voulais juste partager avec vous mon expérience car je suis un peu triste d'être encore seul dans l'aventure après deux mois et demi environ d'activité. Mes contacts fuient tous comme des bêtes sauvages éclairés par des phares de voiture la nuit ! rire !

Ma méthode de recrutement ?? mon site web en signature couplé à une bonne campagne Google (aux dernières consultations de mes stat ça allait bien)

@+

Merci pour votre aide et soutien.

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 12:58
Bonjour,De quelle team fais tu partie ?As tu de l'aide de ta Up Line ?Bon courageWinforlife

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 13:01
bonjour,

je fais partie de l'équipe D'eric erhart.
bien sûr je considère que j'ai suffisamment d'aide, je ne pense pas que ce soit le problème réellement.

je me rend compte qu'il est difficile de rencontrer les bonnes recrues. Les gens sont toujours attiré par l'argent facile.

Fred
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 13:20
Hello,

Apparemment, tu utilises les outils de P Desiere ?

Suis tu aussi les formations on line ?

Winforlife

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Nouveau

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 14:02
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves personnes.
Si tu as des clients, que tu as ton site cité dans ta signature
et une campagne de pub Google qui fonctionne, je ne comprends
pas pourquoi tu n'arrives pas a recruter. Ton site est trés ciblé donc
les gens savent à quoi s'attenre quand ils s'inscrivent dessus.

Bref ca doit être aprés que ca coince. Peut être essies tu trop de
leur vendre le concept et pas ce qu'ils pourraient réaliser en te rejoignant.

Bon si je me trompe essaie de nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider.

A+
Sébastien

Mon site ==> http://www.club-du-bien-etre.com
Skype Me => mateofr83
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 16:39
Bonjour,

Pour répondre à winforlife, j'utilise bien le concept de site de pascal désière. cela fait une quinzaine de jours seulement. J'ai eu deux demande d'info sur une liste de environ 15 inscrits.

Je ne prend peut-être pas assez de recul. Est-ce trop tôt avec ce genre de site ?

Pour répondre à Sébastien, j'ai sans doute répondu en partie à ta question, cela fait seulement 15 jours que j'utilise le site de Pascal. Concernant les contacts, j'ai fais le point avec Eric Erhart aujourd'hui au téléphone, je connais les techniques de recrutement mais peut-être effectivement ne les appliquent pas comme il faut. On va certainement étudier cela ensemble.

Fred

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 18:15
Bonsoir Xun,

A ce soir sur la visio alors...

Winforlife

sebastien_46964

Nouveau

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2008 18:34
Re,

Ok xun merci pour ta reponse.
Ne t'inquete pas, ca prend du temps de recruter !
Et puis je pense que le mieux c'est de pas y penser
mais d'en parler spontanement quand le moment
se presente avec un client par exemple.

Bonne visio ce soir, malheureusement je ne pourrais pas
etre la. snif!

A+
Sébastien

Mon site ==> http://www.club-du-bien-etre.com
Skype Me => mateofr83
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Habitué TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2008 23:11
Il faut effectivement inlassablement "piquer l'intérêt" pour élaborer une liste illimitée de Prospects et fixer les rdv de PA.

- Contacts directes
- Drop cards
- Affichettes
- Tracts
- Annonces presse et annonces Internet
- Pages de prospection Internet --> utiliser toutes les astuces trafic...
- Liste de Noms des nouveaux Partenaires --> travail en profondeur

Je converse régulièrement avec quelques Leaders LR ou autres entreprises, et ce sujet est sans doute le plus abordé.

Dans notre métier, sponsoriser n’est difficile que lorsque nous n’avons pas assez de rendez-vous fixés. (Ou pas assez de Prospects sur sa liste)

Il faut faire avec les « NON », c’est normal. (Apprendre également à transformer les « NON » l’activité ne m’intéresse pas… en « OUI » je veux bien essayer les produits)

Imaginez la vendeuse d’une boutique qui va vers le client et lui demande « Puis-je vous aider » ? Combien de fois entend t-elle : « Non, merci, je regarde » !

C’est comme ça, c’est notre boulot, plus il y a de « NON », plus il y a de « OUI » !

CO – CN – PI au Suivant !
Certains disent « oui », certains disent « non », peut importe au suivant !

Ne vous privez pas de la formation... elle fait toute la différence !

Frédéric : 2 contacts sur 15 visiteurs inscrits c’est un très bon résultat. Sans oublier la séquence de relance pour les autres. Il faut évidement du trafic sur la page.

Excellentes affaires

P@scaloe - www.pascaldesiere.net
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Charline

Nouveau

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 12:04
Bonjour Xun,

Je compatis avec vous. Malheureusement, vous n'êtes pas un cas unique. Je suppose que vous n'êtes pas assisté par votre Leader sinon vous n'auriez pas ce désespoir. Je suis surpris de lire les recommandations faites par un Leader LR qui emploie des termes qui ne m'encourageraient pas de démarrer dans cette activité car trop compliqués et trop coûteux ; comme notamment "piquer INLASSABLEMENT" ou encore LISTE ILLIMITEE - Faire des tracts (F.O. - C.F.T.C.), payer des annonces presses, mettre des annonces sur Internet ou Google (payantes). Même épuiser de toutes LES ASTUCES ET TRAFICS .

L'on m'avait toujours dit qu'il existait une méthode de travail et une méthode n'est pas comparable à des astuces.

L'on vous recommande à travailler avec la liste des noms des nouveaux partenaires. Faut-il d'abord avoir des partenaires (ce qui visiblement est un de vos problèmes).

Il est un juste et bon conseil de ne pas se priver de formations. Faut-il juste savoir à quel type de formation vous participez ? Quels sont les intervenants car j'ai malheureusement trop souvent vu des gens se LEVER et QUITTER MASSIVEMENT la salle.

En conclusion, permettez-moi juste de vous donner un conseil : le même que l'on m'avait donné et qui a porté ses fruits dans de très nombreux cas, à savoir : laisser l'activité LR comme activité simple avec la bonne méthode de travail qui l'entoure et surtout ne pas la rendre compliquée et coûteuse telle que malheureusement trop de gens le font ; voire même encore le recommande.

Comment développer cette activité avec succès tout en lalaissant simple ? Là je vous recommande de trouver la personne rare chez LR.

Excellentes affaires.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 15:44
Bonjour,

"Je suis surpris de lire les recommandations faites par un Leader LR qui emploie des termes qui ne m'encourageraient pas de démarrer dans cette activité car trop compliqués et trop coûteux "

Celà ne s'applique pas qu'à LR, mais à toute activité commerciale, mlm ou non.

WFL

pascaloe

Habitué TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 17:28
Personnellement , je n’ai pas ressentis de « désespoir » de la part de Frédéric, mais juste une interrogation (Ce qui n’est apparemment pas le cas de « Charline » assez négative ou qui est peut-être à la concurrence ?!)

« emploie des termes qui ne m'encourageraient pas de démarrer dans cette activité car trop compliqués et trop coûteux » >>> il y a effectivement pas mal de « menteurs » dans notre métier qui vous diront que leur affaire marche « toute seule, sans un centime et sans efforts » !

Ce n’est pas le cas pour une véritable affaire MLM.

«INLASSABLEMENT » >>> 95% des gens iront enrichir leur patron « inlassablement » pendant 40 ans pour moins de 2.000 Euros par mois

« LISTE ILLIMITEE » >>> le jour où la liste s’arrête, l’activité s’arrête en même temps !

- Contacts directes >>> gratuit
- Drop cards >>> très faible coût
- Affichettes >>> très faible coût
- Tracts >>> très faible coût
- Annonces presse et annonces Internet >>> gratuit
- Pages de prospection Internet et toutes les astuces trafic... >>> très faible coût
- Liste de Noms des nouveaux Partenaires --> travail en profondeur >>> le MLM sans Partenaires, ce n'est pas du MLM ?!

« Payer pour travailler, moi jamais ! » je vous invite à lire ceci, c’est assez marrant :

www.homesucces.com/payerpourtravailler.html

Je suis d’accord avec le « conseil » de « Charline » : « laisser l'activité LR comme activité simple avec la bonne méthode de travail qui l'entoure et surtout ne pas la rendre compliquée et coûteuse »

C’est évidemment cette méthode que j’applique et que j’enseigne pour développer mon affaire LR Health Beauty Systems.

Tient juste une question ; à quel niveau de qualification êtes vous « Charline » ?!

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 22:22
Bonjour,

Tout à fait concernant la remarque de Pascal, je ne suis pas désespéré, je posais des questions, demande des conseils, je m'ouvre ! lol !

Non, sans rire. Concernant les méthodes de Pascal, j'adhère tout à fait. Le mlm demande un minimum d'investissement, petit bémol, il est quand même possible je crois de travailler sans beaucoup d'argent c'est certain. Mais on ne cré pas une entrerprise moderne sans un minimum de valeurs financières.

ciao

Fred

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2008 12:40
Bonjour,

Je te conseille de lire "Les questions sont les réponses" disponible sur librentreprise.com.

Peut être Pascal a t-il un avis sur ce livre ?

Franck

Charline

Nouveau

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2008 10:34
Bonjour,

Pour faire allusion au titre "Embarqué entre rêve du yatch et misère de la galère" j'ai également appris que même au niveau des Leaders, cette galère était très largement répandue.

A ma grande surprise, j'ai dû constater que la GRANDE MAJORITE des Leaders en France ne touchent pas le financement pour leur belle MERCEDES et qu'ils sont donc obligés de la financer de leurs propres moyens car ils auraient tous perdu leur qualification, principalement à cause des différents limogeages dans certains cas connus et dans d'autres cas, non connus, mais tout aussi injuste.

Certains Leaders utilisent le véhicule Mercedes d'un de leur collègue pour éviter le blâme dans le réseau.

Malheureux.

Ces dires ne sont pas des critiques, mais des constatations et des faits réels destinés à servir à ceux qui croient, dur comme fer en certaines sociétés et surtout aux mensonges des certains Leaders et dirigeants.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Habitué TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2008 12:42

A en croire certains messages, je reste véritablement admiratif devant une entreprise MLM - en activité sur 30 pays, N° 1 sur plusieurs marchés, travaillant avec plus de 250.000 Partenaires depuis 22 ans - et qui réussi à « tromper » ses collaborateurs !

Lorsque l’on pointe du doigt le « responsable » de nos échecs, un seul doigt pointe vers le soit disant responsable. Trois doigts par contre pointent vers vous nous même !!!

Tout compte fait, au fil des messages traitant de cette « affaire », certains Leaders (France et Allemagne) ne seraient pas très « droit dans leurs bottes ».

Les dirigeants auraient-ils donc eu raison d’assainir le réseau ?! Cette entreprise n’est pas si mauvaise que certains ne le disent alors !!!

Cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3026 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois