[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Fuel Freedom International (Carburants) » Critique des capsules MPG de FFI
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Sujet : Critique des capsules MPG de FFI
Ajouté le : 15/05/2008 20:48
Bonjour,
Vous allez sans doute m'en vouloir car certains d'entre vous gagnent des sous avec ça. Au point d'avoir des argument sectaires
Mais comme c'est plutôt un polluant qu'autre chose!

Je me permets quand même de poster ce test qui a été fait pas des indépendants.
Cordialement

http://www.econologie.com/forums/tests-independants-des-capsules-mpg-caps-de-ffi-vt2778.html

Important pour les nouveaux visiteurs, note par Christophe au 14 juillet 2006. (dernière édition Capt_Maloche 24/09/2007)

Après plus de 6 mois d'essais (en long en large et en travers), l'utilisation des MPG Caps n'a jamais été probante, pire, dans beaucoup de cas, la consommation à augmentée... et pour cause : la pluspart de nos essais ont été réalisés sur des véhicules essence

Capt_Maloche a écrit:

Merci à Nialabert pour les dernières analyses
CE PRODUIT EST UN ADDITIF CONNU SOUS LE NOM DE FERROCENE, DECOUVERT EN 1951, AVEC DE PROPRIETES"REMETALISANTES" NON DURABLES et ANTI-DEFLAGRANTES;
AUX DOSES EMPLOYEES, IL NE MODIFIFIE QUE TRES PEU LA COMBUSTION

Ce produit a été utilisé dans les années 60/70 comme additif dans les carburants pour remplacer l'essence au plomb.

Le FERROCENE est suspecté par l'AICS d'être :
- un toxique endocrinien
- Un toxique gastro-intestinal et foie

Son intérêt technique réside dans le fait qu'un dépot de fer est renouvellé en continu dans la chambre des cylindres, et qu'il permet pour les véhicules diésels uniquement équipés de filtres à particule, de mieux détruire les dépots de suie.

Le soucis c'est que ce dépot de fer va perturber l'allumage des véhicules essences à bougies (court circuits des électrodes)

Le dosage de ce produit dépend uniquement de l'état interne du moteur; plus le moteur est nase, mieux ça fonctionne. Plus le filtre à particule est encrassé, plus ça le débouche... cette dernière action peut être avantageusement réalisées en poussant un peu le moteur dans les hauts régimes afin de sur-activer les pots catalytiques et FAP.

Le dosage maximal admis à ce jour (à vérifier) est de 30 ppm, soit 0,21 grammes pour 10l de carburant.

Si cet additif métallique est ajouté en "grande" quantité, on le retrouvera à l’échappement sous forme de petites particules d’oxydes métalliques facilement respirables...

Certains de nos carburants actuels contiennent des équivalent non ferreux en tant qu'additif. La glycérine permet une action équivalente, tout en étant plus écologique.

Pour les véhicules essences, le même bénéfice peut être obtenu avec un remetalisant classique à verser dans l'huile moteur, ce, sans les soucis d'allumage.

CE PRODUIT PEUT ETRE EMPLOYE UNIQUEMENT POUR LES MOTEURS DIESELS, POUR UNE ACTION PONCTUELLE DE DECRASSAGE. AU DELA DE CETTE UTILISATION, SON ACTION EST INEFFICACE.

SELON LES ALLIAGES UTILISES PAR LES CONSTRUCTEURS, LE DEPOT DE FER PEUT OXYDER L'INTERIEUR DES MOTEURS.

POUR LES VEHICULES ESSENCES, MIEUX VAUT EMPLOYER UN REMETALISANT CLASSIQUE ET/OU UN NETTOYANT MOTEUR OCCASIONNEL.

Voir http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?p=55651#55651

En outre le système de revente par échelon est douteux, les rares témoignages en faveur du produit viennent le plus souvent des vendeurs eux-mêmes.

Tout ces dires sont explicités plus en détails dans les 54 pages de ce topic.

Bonne lecture.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à phil53!!! Envoyer un Message Privé à phil53 Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2008 19:45
Du réchauffer, depuis le temps.... FFI a déjà une bonne longueur d'avance...

Nous connaissons très bien ce site auquel tu fait référence et donc sans intérêt
Les personnes qui administrent ce site ne connaissent en rien le MLM et devraient donc penser à faire un "upgrade" de leurs cerveaux.

Quand ont voit ce qu'ils vendent via leur site il y a de quoi RIRE.

Bonne chasse tout de même ;o)

Lead to you success
MLMentors Network
www.lifewave.com/healthcontrol
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topearners!!! Visitez le site de Topearners ! Envoyer un Message Privé à Topearners Citer ce post dans votre réponse

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 05:52
Topearners, le MLM étant ta religion, je vois que tu te moques que le produit que tu vends soit un super polluant.
Tu vas dire que ce n'est pas vrai soit................ on verra dans quelque temps.

Sur le forum de TBC, je ne rien vu qui prouve que ces fameuses pastilles font faire de réelles économies de carburant.
Bien évidemment vous affirmez mais il n'y a eu aucun test fait devant huissier par exemple.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à phil53!!! Envoyer un Message Privé à phil53 Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2008 01:34
Bonsoir phil53,

J'apprécierais beaucoup que tu ne te permettes pas de me juger comme tu le fait surtout avec aussi peu d'arguments.

Je vais t'apprendre ceci, si tu n'est pas d'accord avec le concept ou le produit c'est légitime et ton droit quand a porter des jugements de valeur sur les autres abstiens toi!

Oui j'aime le MLM mais je ne vais pas perdre de temps a développer cela avec toi, tu ne comprendrais pas!

Sur ce je clôture ici notre "discussion"
Et te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendra

Cordialement
T.

*** Message édité par Topearners le 23/05/2008 01:35 ***

Lead to you success
MLMentors Network
www.lifewave.com/healthcontrol
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topearners!!! Visitez le site de Topearners ! Envoyer un Message Privé à Topearners Citer ce post dans votre réponse

phil53

Visiteur

Enregistré le 03/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2008 20:56
Bonsoir,
Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends.
Toi aussi tu me juges donc restons en là!
Ma mise en garde n'est pas destinée aux convaincus qui n'avancent aucune preuve mais seulement des arguments passe partout.

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2008 23:52
En ce qui me concerne, je ne suis pas distributeur FFI et je ne porte pas de jugement. Par contre je souhaite savoir si vous gagnez réellement avec cette activité.

Depuis combien de temps vous faîtes cette activité et combien gagnez vous ?

Merci de vos réponses

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1729 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois