[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » Témoignages sur Easybid
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : Témoignages sur Easybid
Ajouté le : 16/05/2008 12:43
Pris du site www.cashadom.com

1. Enfin une alternative crédible
Ecrit par admin adminCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , le 14-05-2008 09:46
Qui n'a jamais de sa vie compulsé les pages d'Ebay ? Tout internaute est déjà à un moment ou à un autre passé par ce point de passage obligatoire.
Malheureusement ce site (Ebay) présente de nombreuses failles de fonctionnement, dont la moindre n'est pas les coûts prohibitifs qu'il pratique, dès lors que vous voulez revendre la collection de poupées de votre "petite dernière" qui à maintenant 25 ans, ou votre vieux PC totalement neuf depuis 12 ans !
EasyBid, présente une alternative crédible donc avec plusieurs niveaux de fonctionnement, le niveau Free comme son nom l'indique est totalement gratuit et vous permet de passer des annonces et de vendre (ou d'acheter), sans aucun frais (même caché, il existe également des niveaux payant pour obtenir une boutique, de la pub gratuite et un tas d'avantages très substantiels et ce pour un coût unique payable une fois pour toutes à l'ouverture de votre compte.
Cerise sur le gâteau, vous aurez vite fait de rembourser votre investissement puisque ce statut vous rapporte de l'argent à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit de votre part.
Pas encore convaincu ? Sachez alors que même en statut Free vous pouvez aisément et rapidement gagner de l'argent, alors gratuit + crédible + rentable, vous attendez quoi ?

2. Je recommande Easybid à tous !
Ecrit par ArnaudCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , le 15-05-2008 10:25
Bonjour,

Je me suis inscris à Easybid en tant que membre GOLD le 31 mars. Je trouve ce site vraiment bien, j'avais une boutique sur E-bay et j'étais Powerseller, quand j'ai découvert Easybid je me suis tout de suite inscrit(marre de payer des frais).
Ensuite j'ai voulu partager mon expérience avec mes amis et j'ai dons fait suivre mon lien perso. Résultat au bout de trois semaines j'avais grâce à mon compte de parrainage plus de 350 USD sur mon compte Paypal. Mais ce n'est pas tout en tant que membre GOLD j'ai aussi bénéficié d'une action dont le dividende augmente tous les jours.
Soyez un Easybidder, vous n'allez pas le regretter !!!
Cordialement,
Arnaud

3. Easybid, une des meilleures opportunitée
Ecrit par Rémi (wadomicile)Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , le 16-05-2008 10:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Rémi, j'ai débuté le travail sur internet depuis 1 an et demi environ.
Quand j'ai entendu parler de Easybid par un ami, en 5 minutes j'avais compris que ce site avait un +, et que tous le monde sur internet trouverait un intérêt à s'y inscrire.

En étudiant rapidement le site, j'ai remarqué 4 points importants :
1- Le premier étant la base d'Easybid qui est le site aux enchères. Comparé à la plupart des sites, il est sans aucun doute un des meilleurs (aucun frais,...). Le site n'a pas encore beaucoup d'objets, mais il reçoit "déjà" près de 2 millions de visites chaque mois, imaginez un peu le nombre d'acheteurs potentiels. Le problème c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup vendeurs, c'est donc à vous d'y venir, mettre une annonce et en parler autour de vous (En plus vous serrez payé pour le faire).

2-Le site propose une rubrique de petites annonces de tous types. Aussi bien pour les opportunités d'affaires, propositions de partenariats, etc, que des recherches de tous ce que vous voulez (jardinier à domicile, meubles anciens, maison,...).

3-Le système de rémunération ! Depuis que je travaille sur internet, j'ai vu des milliers d'opportunités, très peu sont rentable à premières vue, et quand on approfondi la recherche, on se rend compte qu'il y a plus de "bons plans" farfelus plutôt que des vraies opportunités. Easybid m'a tout de suite attiré par son plan de rémunération. 5 niveaux de parrainage où l'on touche toujours les mêmes gains pour les filleuls sur 5 niveaux (11,19$). Faites le calcul avec seulement 5 filleuls, on arrive déjà à plus de 34 milles dollars, imaginez avec 10, ou 20. Le potentiel est quasi-illimité !!!

4-Le quatrième et "dernier" point important d'Easybid, est le plan d'investissement. En effet en achetant des parts de la société, vous allez gagner des commissions sous forme de dividendes à chaque mouvements d'argent. Donc ce sera à prévoir tous les jours dans les mois qui viennent.

En résumé, une affaire comme celle-ci, je n'en connaissais pas avant de connaitre Easybid.
J'ai gagner près de 500$ le premier mois, mais je sais que ce chiffre sera plus du double le mois suivant, et ainsi de suite.

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serrez parmi les premiers.
Cordialement
Rémi

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1598 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois