[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » MonaVie publie les revenus
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : MonaVie publie les revenus
Ajouté le : 18/05/2008 11:20
Bonjour à tous,

MonaVie est une des rares sociétés de MLM a osé publier la moyenne des montants des revenus par catégories "hiérarchiques".
(Cette moyenne ne tient pas compte des ventes directes dans les pays autorisés)

Exemples de revenus par semaine versés chaque samedi matin:

Distributor..........Maxi $345.........Mini $0

Star 1000..........Maxi $1 000.......Mini $100

Gold Executive....Maxi $2 500.......Mini $500

Ruby Executive...Maxi $5 000.......Mini $1 014

jusqu'à...

Imperial Black Diamond...Maxi $103 851.......Mini $68 667

Voyez tous les détails sur cette page

C'est comme dans le foot-ball professionnel,il y a quelques Zidane et Beckam, mais surtout il y a une multitude de joueurs qui gagnent de quoi vivre très, très confortablement.

MonaVie c'est, à cette date (soit 40 mois d'activité), plus de 1 300 000 personnes qui ont consommé ou qui consomment la boisson MonaVie.

JM LeBRAZ Membre Gold Executive de MonaVie.

Nouveau site en test : http://www.win-will.com/

*** Message édité par JMLB le 18/05/2008 18:16 ***

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

sissi06

Nouveau
Le pouvoir de l'intention

Enregistré le 23/12/2008
Non connecté

Sujet : Où sont les preuves ?
Ajouté le : 23/12/2008 10:08
c'est bien beau des chiffres en dollards, et puis avez vous les relevés bancaires de ces distributeurs ?

J'ai eu l'occasion de discuter avec un distributeur de "monavie", et quand je lui ai posé la question de savoir combien il gagnait, il a refusé de me répondre, et m'a seulement envoyé par mail les chiffres que vous avez publié ici même.

C'est facile de mettre des chiffres pour remplir des cases, histoire d'attirer d'éventuels prospects,mais ce qui est primordial,ce sont les faits.

Avez vous les relevés de compte de ces personnes ? [center] :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sissi06!!! Visitez le site de sissi06 ! Envoyer un Message Privé à sissi06 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2008 14:53
Les chiffres que je publie sont les chiffres publiés par MonaVie. C'est la seule société en MLM qui publie sur son site les chiffres.

Si ce distributeur MonaVie ne donne pas ses chiffres, c'est parce qu'il n'y est pas autorisé, la seule chose qu'il doit donner c'est son niveau de qualification et montrer le document "Bilan des revenus des distributeurs MonaVie " avec le minima, le maxima et la moyenne. Ce distributeur a bien agit. Je rappelle que cette page est dans mon post précédent.

Pouvez-vous me donner les chiffres officiels publiés par Herbalife concernant la moyenne des revenus versés ? Je ne pense pas, il n'y en a pas. Ne rentrez pas dans ce petit jeu qui ne vous honore guère.

Pour sa 4ème année, MonaVie a un CA de 1 milliard de dollars. Prévision pour la 5ème année, 4 milliards de dollars.

Passez le bonjour à Philippe, l'ancien chauffagiste , il vous parlera de moi.

P.S.: Notre métier est très difficile et réservé à des personnes très travailleuses et persévérantes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2098 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois