[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Acharnement invitations de LR Belgique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Sujet : Acharnement invitations de LR Belgique
Ajouté le : 01/04/2008 20:57
Durant le mois de mars j'ai réceptionné 6 mails concernant des invitations avec calendriers des évènements de LR Belgique.
C'est un vrai acharnement dont use et abuse en ce moment LR Belgique pour tenter de rassembler du monde. Trop d'invitations cachent la réalité et que LR se rend compte du réel malaise qui règne en ce moment. Il suffit de comparer le nombre de personnes présentes lors des dernières manifestations, même lorsqu'elles sont gratuites.

Je me souviens que lorsque M. Nieder faisait des réunions, il envoyait une invitation maximum 2 et il devait très souvent refuser du monde.

Il y a beaucoup de questions à se poser.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2008 09:12
Bonjour !

C'est tout à ait normal que LR veuille rassembler le plus de monde possible, la plupart des nouvelles recrues ne font aucun chiffre par la suite manque de formation alors c'est bien beau de reruter mais il faut savoir suivre et former ses recrues.

En effet, 6 mails ca fait beaucoup je l'avoue mais de là à en dire tant sur LR, ca n'est peut-être pas justifié.
LR va très bien, le CA de 2007 a augmenté sans souci, enfin tout est OK pour eux il n'y a aucun malaise.
Je pense qu'ils vont pouvoir s'en sortir même avec le départ d'un grand Leader, après tout ils ont su monter leur société donc il doit y avoir de la ressource, personne n'est indispensable.

Cordialement

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2008 19:38
Bonjour Charline,

Etiez-vous présente au dernier Power Day ?

Excellentes affaires

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2008 20:58
Bonjour, tout le monde,

j'ai moi aussi été harcelé par leur mailing. A ne rien n'y comprendre.

J'espère qu'ils ont réussit à remplir leurs salles. J'aurais voulut aller à Rouen mais mon organisation personnelle ne m'a pas permit de m'y rendre (je m'y suis pris trop tard sans doute). J'aurais aimé y aller avec d'autres.

bref, en ce moment, aucun mailing LR, sans doute qu'il n'y a rien de spécial.

Je pense qu'ils ont du avoir un problème d'organisation de leur mailing : peut-être voulaient ils prévenir tous les gens qui arrivaient chez LR en cours de route et sans séparer leur mailing list des envoyés et non envoyés... Faut dire que s'il s'agit des mêmes personnes qui reçoivent nos commandes par téléphone (je suppose ?), certaines jeunes femmes ont l'air d'être blasées... Ca doit pas être évident de servir comme salarié des gens Libres de tout milieu qui pour certains gagnent dix fois leur salaire...

*** Message édité par xun le 12/05/2008 16:40 ***

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2008 22:34
Vous savez, aujourd'hui tous les Leaders MLM sont unanimes : il est de plus en plus difficile de mobiliser les Partenaires pour un évènement, même dans les grandes villes !

Combien recevez-vous d'emails promotionnels chaque jours pour le même produit ?!

Je remarque personnellement une chute de fréquentation des séminaires en ligne lorsqu'il n'y a pas de relances régulières. Le message doit être répétitif pour atteindre son objectif.

Ceci dit, si on est actif le nombre de news ne devrait pas poser problème, non ?!

Excellentes affaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 10:35
Bonjour,

Je ne partage pas foncièrement votre avis ; pour au moins deux raisons :
- Au temps de M. Nieder je me souviens qu'il avait le problème inverse. Il devait organiser une billetterie pour avoir le contrôle sur le nombre de personnes présentes car les salles étaient blindées et qu'il avait du mal à trouver des salles avec une capacité suffisante. J'ai assisté à son dernier séminiaire oùnous étions minimum 500 personnes.

- Je suis en contact avec beaucoup de VDI ; depuis le départ de Christian Nieder, les salles dans d'autrres marketings de réseau connaissent le problème inverse de celui qu'il y a actuellement chez LR car leurs salles sont de plus en plus remplies et de mieux en mieux fréquentées et cela sans cette lourde insistance en voulant arracher les gens pour participer à quelque chose qui serait aussi unique que l'activité LR.

Permettez-moi également de vous dire que quelqu'un qui est actif n'a pas besoin de lire et de relire 36 foix le même mail. Il préfèrera consacrer son activité à son développement que de lire autant de rabachements CRIBLES DE FAUTES, ce qui est indigne d'une Société comme LR, et cela malgré leur nouveau Directeur France où je déplore que même cette situation n'a pas changée.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2008 17:33
Vous avez raison « Charline » autant continuer à se lamenter sur l’avant Christian, et l’après… Pendant ce temps, d’autres continuent à dépasser tous les records !

Vous ne croyez vraisemblablement plus en votre avenir LR. Le moment est peut-être venu pour vous de passer à autre chose.

On ne peut avancer dans ce métier sans y croire à 100% !

Cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1869 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois