[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Stoic Capital Management, Inc. (mini 10$ - 1,4% à 2,8%)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

wadomicile

Nouveau
Alez voir mon site.

Enregistré le 07/04/2008
Non connecté

Sujet : Stoic Capital Management, Inc. (mini 10$ - 1,4% à 2,8%)
Ajouté le : 05/06/2008 16:47
Bonjour a tous les investisseurs du forum.Stoic Capital Management, Inc. sorti sur le marché en 2007Mode de paiement : EGOLD - PECUNIX - LIBERTYRESERVE - EBULLIONPlusieurs plans disponibles de 1,4% à 2,8% par joursMinimum 10$A vous de jouerLien à suivre : http://www.stoic-capital.com/index.php?partner=5771803353

blog d'affaire www.wadomicile.blog.mongenie.com
Site placements serieux www.e-monsite.com/placements
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wadomicile!!! Visitez le site de wadomicile ! Envoyer un Message Privé à wadomicile Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2008 10:25
étonnant de voir la promotion d' HYIP sur ce forum!

Les modérateurs ne sont plus ce qu'ils étaient

Pour ceux qui ne connaissent pas les HYIP, leurs durées de vies vont de 1 jour à peut-être 2 ans dans le meilleur des cas! donc ne considérez pas çà comme un investissement à long terme.
Et ayez à l'esprit que vous pouvez toujours TOUT perdre!

Il existe des programmes sérieux avec des % réels et très correctes avec capital garanti et souvent plus proche qu'on ne le pense cherchez et vous trouverez mais évitez de vous faire "plumer" par des % impossibles!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à panda Citer ce post dans votre réponse

wadomicile

Nouveau
Alez voir mon site.

Enregistré le 07/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2008 02:30
Bonjour, en effet les hyips sont pas des plans fiables.Un conseil , N'INVESTISSEZ PAS SUR DES PLACEMENTS QUI OFFRENT PLUS DE 100% PAR MOIS CAR CE SONT TOUS DES ARNAQUES.En dessous cela reste faisable bien que très dur.J'ai moi meme fait un placement et je reverse 40% sur 2 mois (donc 20% mensuel), a des taux comme cela c'est correct.Pour exemple, votre banquier gagne 50% d'interet sur l'argent que vous déposez a la banque !!!Autant placer vous meme l'argent quitte a gagner que 10 ou 20% par mois, c'est dejà mieux.CordialementRémiinvestisseurs sur internet

blog d'affaire www.wadomicile.blog.mongenie.com
Site placements serieux www.e-monsite.com/placements
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wadomicile!!! Visitez le site de wadomicile ! Envoyer un Message Privé à wadomicile Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1664 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois