[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Une Rente Mensuelle à Vie cela vous tente???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

dhs.fadil

Nouveau

Enregistré le 31/10/2007
Non connecté

Sujet : Une Rente Mensuelle à Vie cela vous tente???
Ajouté le : 13/06/2008 12:13
Je cherche des Personnes Motivées, Surtout aimant les contacts humains au sein d'une équipe super motivée.
Travail UNIQUEMENT Internet .
Pas de ventes ni représentations à domicile.
Vous Pouvez Créer et Développer VOTRE entreprise au niveau International.

Convient parfaitement à :
- Personne aimant rester chez elle
- Maman avec enfants en bas âge
- Personne physiquement handicapée,
- Retraité voulant compléter son revenu,
- Etudiant soucieux d'assumer ses charges,
- Famille nécessitant un gain complémentaire

Formation continue individualisée en ligne afin de grimper Rapidement les échelons de la Réussite.
Selon votre implication et votre motivation , vous pouvez en six mois atteindre un revenu fixe à 4 chiffres et ce CHAQUE MOIS du reste de Votre VIE.
C'est toute la différence avec les autres opportunités promises sur le NET
Nous sommes en train d'installer le réseau dans la Francophonie et croyez- moi , vous êtes au bon endroit au bon moment.

Inscription gratuite

http://www.jobdunet.fr.gd

Pour plus d'information je suis à votre entière disposition
dhs.fadil@yahoo.fr
MSN: job.du.net@hotmail.fr
J'espère vous accompagner sur la route de VOTRE REUSSITE
Cordialement

www.jobdunet.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dhs.fadil!!! Visitez le site de dhs.fadil ! Envoyer un Message Privé à dhs.fadil Citer ce post dans votre réponse

pearl782

Nouveau

Enregistré le 19/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2008 13:41
slt

c'est une bonne opportunité puisque j'ai été auto financé

j'ai essayé d'autres mlm ou j'ai perdu pleins de sous mais celui est different.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à pearl782 Citer ce post dans votre réponse

dhs.fadil

Nouveau

Enregistré le 31/10/2007
Non connecté

Sujet : Merci
Ajouté le : 15/06/2008 16:03
Bonjour
Merci pour ton témoignage qui prouve l'esprit d'entraide et de solidarité qui existe entre les membres de DHS CLUB afin que tout le monde réussisse son affaire

www.jobdunet.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dhs.fadil!!! Visitez le site de dhs.fadil ! Envoyer un Message Privé à dhs.fadil Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1739 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois