[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Méga info ce mardi 24
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Sujet : Méga info ce mardi 24
Ajouté le : 22/06/2008 22:48
Bonjour à tous cela ce passe de commentaires c'est PHÉNOMÉNALE comme opportunité, j'aimerais d'ailleurs savoir si il est possible de créer un forum pour ce MLM

www.lifewave.com/healthcontrol

Grande conférence en français ce mardi 24 à 21h00 CET
Merci de nous écrire a cette adresse afin d'y réserver vos places : multilevelbuilder@gmail.com

Vous ne pouvez rater cela!

*** Message édité par Topearners le 22/06/2008 23:50 ***

Lead to you success
MLMentors Network
www.masteringleadership.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topearners!!! Visitez le site de Topearners ! Envoyer un Message Privé à Topearners Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 10:55
c'est clair, on peut pas rater çà!!
Encore un nouveau mlm de bien-être et en plus en système binaire.
A moins de trouver de bons recruteurs, vous allez ramer pour gagner des sous sous!

Donc à mon avis, rien de PHENOMENALEMENT extraordinaire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à panda Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 12:40
Pour info la compagnie à déjà 4 ans, et je pense que 65 personnes en 4 jours ca ce passe de commentaires!

mais à chacun son idée n'est ce pas, tu devrais essayer nos produits.

Bye

Lead to you success
MLMentors Network
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topearners!!! Visitez le site de Topearners ! Envoyer un Message Privé à Topearners Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 13:28
vos produits ne sont probablement pas mauvais mais je conseille simplement le jus de grenades (ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres produits seins et naturels pour tous types de problèmes).
la grenade, c'est le meilleur anti-oxydant!!!
et on le trouve dans tous les magasins bio.

Félicitations pour vos 65 personnes!
par expérience, même avec 2000 personnes en-dessous de vous, dans un binaire vous toucherez peut-être entre 500€ et 2000€ par mois (pas de quoi fouetter un chat).
mais je peux me tromper après une longue expérience de 4 jours dans la société vous devez déjà tous savoir!?

Bye, bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à panda Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 14:03
certainement pas après 4 jours mais après quelques années d'experience oui certainement,

Bye Bye

Lead to you success
MLMentors Network

KJW

Nouveau

Enregistré le 15/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 23:15
Toute vie est énergie et la seule manière d’être en bonne santé est de relancer cette énergie à travers tout le corps !

Les patchs LifeWave… sont les fournisseurs d’énergie du 3ème millénaire !

Les ermites taoïstes doivent pâlir de jalousie dans leur tombe : non seulement ce secret de jouvence qui était le leur est désormais à disposition de tous mais… nous disposons tous maintenant de moyens pour travailler sur le rééquilibrage énergétique.

Fini les produits chimiques !
Quel cadeau fantastique !

Qui n'aimerait pas améliorer son quotidien avec au moins trois des utilisations courantes des patchs ?

- Perte de poids
- Anti-âge
- Energie
- Sommeil
- Anti-douleur

Ce que je propose, c'est d'essayer les patchs en payant le minimum, un pack bronze (vous aurez la possibilité d'upgrader argent plus tard), vous aurez ainsi tout le loisir d'essayer les patchs. Puis comme le propose la société LifeWave, essayez de trouver deux personnes et aidez-les à trouver deux personnes.

Il suffit ensuite de répliquer, pour finalement avoir vos patchs personnels d'autofinancé et commencer à gagner de l'argent. Avec 18 personnes en-dessous de vous qui n'achètent que le minimum (j'en ai une trentaine en 1 mois) vous commencez à gagner 50 $ par mois, la réplication du système peut vous faire gagner très vite.

Comme les produits sont uniques, consommables et donc renouvelables, non invasifs et sans effets secondaires nocifs, chacun a à y gagner :

Pour sa santé comme pour ses finances !
N'hésitez pas à vous inscrire dans mon groupe, je vous aiderai au maximum !

www.LifeWave.com/sin

Pour répondre à Panda, 2000 adhérents bien répartis 2/3 un 1/3 égal plus de 5500 $ par mois --> c'est mathématique ! 50 $ par cycle de 18 personnes.

*** Message édité par KJW le 24/06/2008 00:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de KJW ! Envoyer un Message Privé à KJW Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2008 08:25
La mathématique est souvent théorique!
dans la pratique: vous ne pourrez répartir tout seul 2000 personnes (ou vous êtes le roi des marketeurs de réseau)

Les ermites taoïstes doivent pâlir de jalousie dans leur tombe : non seulement ce secret de jouvence qui était le leur est désormais à disposition de tous mais… nous disposons tous maintenant de moyens pour travailler sur le rééquilibrage énergétique.

ha bon ce n'est donc pas le saint graal!

les patchs sont à la mode! bon succès à vous

KJW

Nouveau

Enregistré le 15/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2008 09:42
J'ai bien dit mathématiquement, mais pour moi le plus important, avant tout c'est le produit.

Ce produit n'est absolument pas une affaire de mode, mais de bon sens.

Prenons par exemple le Glutathion :

FAITS à propos du Glutathion et de ses bénéfices dans un programme anti-vieillissement :

- Le glutathion est un matériau qui est naturellement formé dans le corps humain.
- Plus nous vieillissons plus notre niveau de glutathion dans le corps commence à décliner, nécessitant le besoin de suppléments.
- Le glutathion est l’antioxydant principal et joue un rôle important dans notre santé en général
- En vieillissant, le corps accumule des toxines; le glutathion protège le corps de bien des toxines avec lesquelles nous sommes en contact tous les jours.
- En vieillissant nous sommes sujets à de nombreux métaux lourds, dans la nourriture que nous mangeons et l’air que nous respirons ; le glutathion est connu pour débarasser le corps des métaux lourds tel que le mercure.
- Lorsque nous faisons de l’exercice, notre corps utilise tout ce qu’il stocke d’antioxydants ; le glutathion est connu pour améliorer la performance athlétique et l'endurance.
- Plus nous vieillissons plus notre système immunitaire s’affaiblit ; le glutathion peut aider le système immunitaire à fonctioner à son maximum.

Il y a la possibilité de prendre des compléments alimentaire de glutathion, mais des recherches cliniques montrent qu'une supplémentation régulière de glutathion, poudres et boissons ne peuvent qu’élever le niveau de glutathion dans le sang d’un peu plus de 10% en 30 jours.

La technologie de LifeWave est capable d'opérer des changements métaboliques dans les cellules, c'est notre propore corps qui va fabriquer le glutathion et il est prouvé cliniquement que le niveau de glutathion dans le sang peut s'élever jusqu' à 300% en 24 heures seulement avec la pose des patchs au bons endroits !

Si j'aime également beaucoup rigoler, j'aime également trouver des solutions pour moi et aider les autres à mieux vieillir par exemple.
On vit de plus en plus vieux, mais souvent dans quel état...

Je pratique, comme je l'ai déjà écrit dans un autre post une gymnastique taoïste qui s'appelle le SUNDO et LifeWave va tout à fait dans ce sens.

*** Message édité par KJW le 24/06/2008 10:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de KJW ! Envoyer un Message Privé à KJW Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2008 10:05
Bonjour,

Comme il parait que les patchs sont à la mode :

Il existe des patches et même des kits prêts à l'emploi pour les personnes trop accros aux sms et aux mails : http://timbres.laposte.fr/

Franck

PS : Pour la personne à l'origine de cette discussion, il s'agit juste d'un trait d'humour et non pas d'une attaque ou d'une moquerie envers un business que je ne connais pas et que je ne me permettrais donc pas de critiquer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2008 15:43
Hello winforlife, pas de soucis ;o)

Lead to you success
MLMentors Network

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2062 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois